1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' est aussi subversif que Michel Drucker.

volodiab, BAKAOBATEAU et Seb' aiment votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On irait plus vite en citant ceux qui ne sont pas dans cette liste... j'ai un nom sur le bout de la langue mais il m'échappe.

Ebola aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lui n'a pas l'air de nous faire une crise de nerfs. Donc il va passer inaperçu..

le touriste aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    La par contre t'as tout faux. C'est ceux qui disent le plus de conneries qui existent le plus sur X.

La bonne tournure est plutôt : Personne n'est obligé de se sentir exister sur Twitter.

*Garrincha* aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux professeur qui faisait une propagande pro Israël. Lui on le protège quand on vole un blâme à une enseignante qui fait une minute de silence pour Gaza...:rolleyes:

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours recycler les vieilles devantures des écoles avec les entrées garçons et les entrées filles.

On aurait une entrée armé et l' autre entrée non armée

Simple efficace et on reutilise les bâtiments existants :D

Assenzio et Ebola aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu es dans l'instant. L'important c'est pas le fond de ce qu'a fait ce professeur, c'est le fait que cela reste rare.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est terrifiant....et révoltant :(
    J’ose pas penser a ce que je ferais si ça arrivait à un de mes enfants ou à un de mes petits enfants :cool:
    Une belle pique à la maire écolo de Paris.....eux et les LFI....de bonnes enflures :cool:
    Et ces putains de juges.....c’est quand qu’ils rendent des comptes quand ils font des boulettes comme ça :mad:

Ric 88 et Assenzio aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis rare, tu parle de la réaction non hystérique du consultant ?

Ebola aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connaissais pas mais il ne va pas rester longtemps lui, après avoir dit "l'islamo-gauchisme ne correspond à rien". Il va à l'encontre d'un discours qui vise à fabriquer et à désigner un "ennemi".

sentenza_be, Ebola et Lox aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tous les partis ont ce discours visant à désigner un "ennemi", tous. T'avais l'assisté de Sarko (travailler plus pour gagner plus), t'avais la finance pour Hollande, le clivage gauche/droite pour Macron en 2017.

Aujourd'hui chez Zemmour et Le Pen, l'ennemi c'est l'immigré (de préférence d'Afrique). Pour le PS, l'ennemi, c'est le courage ( :D ), pour Mélenchon c'est tout ce qui habite pas en banlieue.

Bref cette stratégie de taper sur quelqu'un ou quelquechose, c'est ce qui rassemble malheureusement les gens. Les gens se déplacent bien plus nombreux "contre" quelquechose que "pour" quelquechose.

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Daxter, lui il en avait dans le slip.

Assenzio et Seb' aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De gros moyens ont été mobilisés pour le déplacement d'Amra jusqu'au tribunal judiciaire de Paris pour qu'au final le type ne réponde pas aux questions des juges.

Ce pays franchement, ça devient n'importe quoi.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A première vue pas de troubles mentaux chez le gamin qui a tué la surveillante selon le procureur. Adepte des jeux vidéos violents mais fréquentait très peu les RS.

En GAV il a avoué qu'il avait une fascination pour la violence et qu'il voulait faire le plus de dégâts possibles. Il n'avait pas de problème particulier avec cette surveillante.

Il a montré durant l'interrogatoire qu'il n'avait aucune compassion pour la victime et aucun regret vis à vis de son geste.

C'est avec un couteau de cuisine de 34cm (lame de 20cm) qu'il a poignardé sa victime à 7 reprises.

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne vois pas trop le rapport avec ce pays qui partirait dans le n'importe quoi.
    C'est le fonctionnement judiciaire classique d’être déféré devant le juge et les 3/4 du temps les prévenus optent pour le silence sous le conseil de leur avocat.

Je ne te vise pas forcément mais moi là où je peux me dire que ce pays devient n'importe quoi c'est dans cette constance à tout voir en noir et à tout interpréter comme une décrépitude du pays.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te monterais un commando pour le " pendre" une nuit dans sa cellule.....Ça ferait des économies en temps et en argent pour tous les contribuables français....ce serait vite réglé :)

Assenzio aime votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y a bien longtemps que ça aurait dû percuter dans la tronche de certains décideurs qu'au lieu de dépenser autant de blé et de prendre autant de risques pour organiser le trajet de ce genre d'individus l'option de la visioconférence serait infiniment plus adaptée.

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    S'offusquer de chaque faits violents en France pour en faire un étendard politique tout en prônant soi meme la violence en guise de réponse c'est tout un concept...

le touriste et Lox aiment cela.
  19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    La justice c'est de l'humain et le droit du justiciable c'est d’être jugé normalement pas à la vite en visio tout comme le juge a aussi besoin de travailler son dossier correctement. Tu n'as pas la même "précision" de ton travail ou la même portée de tes arguments en réel par rapport à la visio.
    Si dans ton cas tu dois avoir une conversation sérieuse et impactante avec un proche, tu préfères faire ça face à face ou en visio?

Alors oui je sais que la France s’effondre tout ça, tout ça mais je pense qu'on a quand même les moyens de déplacer un gars vers le juge.
    Et sinon dans ton raisonnement ça aurait pu percuter dans la tronche des décideurs qu'un procès c'est inutile et trop cher, autant faire un pile ou face. On s'arrete où ?
    Si vous parlez sans cesse de décrépitude de la France sur les valeurs, l'argent etc, etc alors pensez aussi que la France c'est aussi les valeurs d'un état de droit, d'une justice qui est la meme pour tous en dépit des jugements populistes et extremistes etc, etc encore une fois.

le touriste aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne lui enlève pas le droit d'être jugé comme tout le monde par contre ce déplacement qui a surement dû coûter très cher me semble complètement dispensable. Pour moi c'est jeter de l'argent par les fenêtres.

Je vois pas bien le rapport entre la conversation sérieuse avec un proche et ce salopard qui a du sang sur les mains et qui ne cherche qu'à provoquer.

Sinon oui je confirme, la France est un pays qui est bien malade.

Partager cette page