Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb'
    Les posts sous le pseudo DanOM93 ont été supprimés, donc c est inverifiable....
    Par contre t étais à fond dans le confinement.
    Par extension les enfants et les ados ont subis de plein fouet ces mesures extrêmements coercisives psychologiquement......
    Ce qu ils ont vécu c était du pur sadisme et tu es COUPABLE toi et d autres à votre niveau,faut assumer........

@ marie Estelle Dupont, je la suivais
    depuis le début de la crise Covid sur le net et sur les sites complotistes d après vos critères...
    Depuis qu elle passe sur des chaînes dites mainstreams, tu la cites, les normies ont besoin du tampon "vu à la Tv" pour reconnaître la crédibilité d une personne :rolleyes:

Dernière édition: 12 Juin 2025
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    DanOM93 n'est pas exclu. Tous ses messages sont disponibles...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé d'avoir eu la faiblesse de penser que je pouvais être porteur et contaminer une personne à risque en la cotoyant.
    Les morts du COVID ont existé, je ne voulais pas ça sur ma conscience, je l'assume.

J'ai toujours lu et regardé ce qu'elle disait et j'étais souvent d'accord. C'est juste factuel.

Je suis coupable ? Mais t'es un grand malade... J'ai décidé de rien...

Lox aime votre message.
  4. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il y a 15 posts qui datent de cette période sous ce pseudo...
    Et aucun concernant Marie Estelle Dupont....mais ça ne change rien au fond....

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...

tommy aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si, ça change beaucoup. Tu essayes de faire croire que tu es le bouche-émissaire de la modération alors que la modération n'a pas la possibilité de supprimer des messages et que la seule sanction que tu as eu était une exclusion de 24H00.

Lox, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il t'explique "la nana je l'ai toujours suivie, j'ai toujours relayé ses théories" et dans les seuls messages qu'on retrouve, pas un mot sur elle. pas un...

Probablement un complot qui a tout effacé...

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    https://www.francesoir.fr/societe-s...la-propagande-vaccinale-la-democratie-devient

https://www.francesoir.fr/societe-s...nce-pour-les-enfants-la-mobilisation-continue
    Coupable par omission, j ai passé des samedis à manifester contre ces mesures abjectes,pendant que tu acceptais sans sourciller qu on muséle des enfants de 6 ans...
    Oui tu as ta part de responsabilité.......

@Ebola
    Sincèrement je ne savais pas que l exclusion n était que de 24h, sinon je ne me serais pas casser le cul à en créer un autre..

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De mon côté, c'est surtout le tâcle mensonger envers la modération qui m'a fait réagir. Qu'il ait suivi ou pas cette nana, à la limite, je m'en cogne un peu.

*Garrincha* aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris.

11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que je l écoute depuis le début du covid,elle faisait parti des "resistants" et étaient interviewée sur les médias dits complotistes pendant cette période, France soir entre autre qui faisait la promotion du documentaire Hold up..

Après honnêtement 5ans après, je ne me souvenais plus si je l avais relayée ou pas sur ce site,surtout que j ai beaucoup partagé ses itws sur WhatsApp, en famille,au boulot etc...

Mais cela ne change ABSOLUMENT rien sur le fond,elle avait toute mon attention en étant dès le début farouchement opposée au confinement et au port du masque pour les enfants et ados,tout l inverse de toi:p

Dernière édition: 12 Juin 2025
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ils auraient retrouvé un survivant dans le crash du vol d'Air India :eek:

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît étonnant comme discours. Depuis plusieurs années vous êtes quand même pas mal à parler du laxisme de la France, que les délinquants non plus peur...

Le COVID a et aura encore un impact pour de longues années, parfois en bien parfois en mal. Mais de dire que c'est la faute de Macron... je préfère rester prudent. En tout cas même si ça a un impact c'est à m9n avis loin d'être le seul facteur.

Et une fois de plus, que ce soit en France ou ailleurs en occident, je reste persuadé qu'on peut faire des rapports entre les délits/crimes et la pauvreté.

le touriste et migmiguel aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Y a que des cons d'européens pour avoir ce genre de combats idiots. En Asie ils en portent des masques les enfants, ils sont pas malheureux.

Le problème avec les gens comme toi, c'est que vous pensez être être intelligents, détenir des vérités... mais en fait il n'en est rien. Vous faites juste des raccourcis sur des choses qui n'ont en réalité aucun lien.

Si tu savais ne serais ce que le début d'une queu de renard de quoi que ce soit, ces gens aussi puissant que tu le dis t'auraient déjà retrouvés et t'auraient fait disparaître depuis bien longtemps.

le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute les voix des martyrs du forum (RIP LAMOX), il ont un esprit supérieur aux "normies" parce qu'ils s'informent avec "France Soir" !

Seb', le touriste, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Et ce d'autant que tout le reste a échoué.
    Par ailleurs les pays les moins inégalitaires en termes de richesse sont ceux avec un taux de délinquance plus bas.

le touriste et Lox aiment cela.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et ce ceux sont aussi qui ont un côté sécuritaire ( caméras , force de l’ordre etc… ) les plus importants me semble , genre comme Monaco …

18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce coté inégalitaire va au delà des richesses mais du sentiment d'exclusion, de ne pas avoir les mêmes chances que le reste de la population.
    En opposant sans cesse les banlieues au reste de la France tu amplifies le phénomène de " ségrégation" qui existe déjà de fait par les chances d'accès aux diplômes, au travail, au logement...
    Dans ces conditions, puisqu' appartenant un peu moins à l'ensemble du pays, se créent des sociétés parallèles et organisées avec ses propres lois et chefs. Ce qu'on retrouvent de plus en plus avec le phénomène de bandes contre bandes ou de micro-cartels.

*Garrincha* aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les caméras soient là pour les monegasques.
    Cela étant dit, l'un n'empêche pas l'autre.

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas entièrement mais de base c’est fait pour sécuriser le rocher car il y a de grosses richesses , mais faudrait demander à @Seb' vu que la Suisse se place à la 5 éme ou 6 éme place des Pays les plus sécuritaires .

Partager cette page