1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Norvège la police n' est pas armé sur le terrain.

Une proposition de loi est en cours pour autoriser les policiers norvégien à porter leur arme en permanence lorsqu'ils sont sur le terrain.

Tout ça parce qu'il ont eu 38 homicide chiffres le plus élevé depuis 2013

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    On parle de criminalité pure pas d’incivilité ;)

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi tes chiffres ? Je ne suis pas forcément surpris mais tu as l'exemple de @Lox meme si tu as répondu... Mais tes chiffres se basent vraiment sur les crimes et non les simples dépots de plaintes ?
    Ok pour l'apport du terrorisme qui peuvent gonfler ces "chiffres" , pour ce qui est du narco les pays bas et pays de l'est ne sont pas loin, ces derniers en tant qu'exportateur de drogue de synthèse.
    Ecore une fois j'aimerais avoir tes chiffres pour voir s'ils sont corrélés avec la population totale d'un pays ou juste un chiffre de masse....

4. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Rien contre le fait d'armer la police mais c'est encore une fois un symbole de la vague populiste gouvernée par l'émotion qui submerge l'Europe

sentenza_be aime votre message.
  5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ça a encore lieu ou non mais Sarko avait instauré une prime au rendement très juteuse pour les commissaires et gradés de la police indexée sur les "affaires" résolues. Deux grammes de weed ou un truc dans ton cas ça rentre là dedans et c'est tout benef plutot qu'une enquete longue et incertaine.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Insécurité : 14,7% des français signalent des faits de criminalité, violence, vandalisme dans leur quartier
    France 4e en Europe, derrière la Grèce, les PBas, la Bulgarie. Meilleurs élèves : pays de l'Est

Euronews

Homicide volontaire : France 6e plus fort taux en Europe
    Eurostat

Violence sexuelle : France 2e (derrière la Suède, juste devant l'Islande et le Danemark).. pour le coup on peut se demander si cela révèle d'un niveau élevé de violence ou bien plutot d'un niveau élevé de plainte.

Eurostat

Vol : France 6e (derrière les scandinaves et.. le Luxembourg) et à égalité avec la Suisse

Eurostat

Lox et migmiguel aiment cela.
  7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! J'ai l'impression d'avoir invoqué quelque chose demandant des chiffres à @Yankee84 quand les chiffres surgissent d'un coup comme ça. J'allais me lancer là dedans en plus.
    Clairement c'est encore trop tabous pour les victimes de porter plainte dans certains pays, je pense à l'emprise de la culture catholique tout comme dans d'autres tu peux avoir une explosion des chiffres parce que ce tabous est maintenant levé.

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je me demande si t es vraiment......ou si tu le fait exprès.....

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Monaco tu as un billet social evident:D

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    C'est l'histoire des masques sociaux d'Erving Goffman

migmiguel, Lox, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute de @Ebola et ses compatriotes français ! D'où le besoin de caméra là bas aussi.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce sont surtout les frontaliers français et belges de la région d'Athus/Longwy qui viennent au Luxembourg pour voler des voitures et des commerces. Leur objectif est de voler et de repartir très vite pour repasser la frontière avant que les flics luxembourgeois les chopent.

13. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis informé sur France soir pendant la période Covid et alors?
    Ils étaient les seuls à laisser s exprimer longuement (pas en 2 minutes par camera interposé avec des intervenants sur les plareaux TV qui coupent sans arrêt la parole à leur interlocuteurs) des sommités tel que Le Professeur Montagné,Le professeur Raoult, Le professeur Toubiana, le Docteur Louis Fouché ,la généticienne Henrion Caude,le statisticien Pierre Chaillot......

Ce qui différencie un "normies " comme toi d un type comme moi, c est que tu t' enfermes dans des cases,France soir c est classé complotiste= pas bien,donc le boulot qu ils font automatiquement c est merdique.
    Comment veux tu évoluer avec ce type de raisonnement ?

LFI est aux antipodes de mes convictions sur le wokisme,lgbetisme.....pourtant je vais partager leurs liens sur Gaza,parce que se sont les seuls à sauver l honneur de la France sur le génocide en cours ...je ne suis pas une personne obtus comme toi.....

@Seb'
    La seule branche à laquelle tu te raccroche pour justifier tes positions abjectes pendant la crise du Covid repose sur du vent....

https://bibliotheque.insee.net/Defa...-chiffres-officiels-pierre-chaillot?_lg=fr-FR
    Ouvrage disponible à la Bibliothèque de l INSEE ( institut national de la statistique et des études économiques)
    ils sont complotistes?

Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l'intégralité des données officielles disponibles sur les sites d'EUROSTAT, de l'INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc... Deux ans d'un travail méticuleux, qu'il a rendu public régulièrement sur sa chaîne Youtube « Décoder l'éco ». Qu'a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies. En France comme dans tous les autres pays européens, la mortalité de l'année 2020 standardisée (c'est-à-dire étudiée par tranches d'âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l'année 2015 soit la septième année la moins mortelle de toute l'histoire de France. Quant à la mortalité de l'année 2021, elle au niveau de celle de 2018, la troisième la moins mortelle de toute l'histoire de France. Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués, aussi bien en ce qui concerne la mortalité que l'activité hospitalière ou l'efficacité vaccinale. Il expose dans ce livre la totalité de ses recherches pour qu'enfin un débat scientifique serein puisse avoir lieu sur cette crise dont les conséquences sont loin d'être derrière nous
    @PIERRE Chaillot Covid 19 ce que révèlent les chiffres officiels
    Publié en 2023

Dernière édition: 13 Juin 2025
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Quelle chance avons-nous d'avoir un "lanceur d'alerte" sur le forum ! Je ne me rends pas compte.

En parlant de "cases". Considérer ceux qui ne pensent pas comme toi (enfin ceux qui ne pensent pas comme Alain Soral) comme des "normies", n'est-ce pas les enfermer dans des "cases" et, être enfermé dans ses certitudes (le complot judéo-maçonnique) n'est-ce pas être "obtus" ?

Bonne journée "Esprit supérieur" (Illuminati ?), rapproche-toi du soleil et n'oublie pas de passer le bonjour à LAMOX si tu le croises dans les hautes sphères de la dissidence.....

Dernière édition: 13 Juin 2025
    Yankee84, migmiguel et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sachait, il sache et il sachera toujours mieux que nous, sur absolument sur tous les sujets.
    On ne réalisera peut-être que trop tard la chance que nous avions de pouvoir échanger avec un tel être de lumière.

migmiguel et *Garrincha* aiment cela.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Désolée j’étais partie me coucher , c’est un article que j’avais lu j’ai pas retenu les chiffres , mais cela portait comme je t’ai dis sur le grand banditisme , le terrorisme , et les homicides , donc pas forcément sur des plaintes posées , enfin je pense pas .

migmiguel aime votre message.
  17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser a posté un peu plus haut des statistiques européennes des crimes et délits, regarde si tu n'as pas déjà fait.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien où je voulais en venir

Ebola aime votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de le lire , ça porte surtout sur les plaintes déposées ,

Et d’ailleurs je partage ton avis sur les viols , si on levait le bouclier le taux serait exponentiel ..

Lox et migmiguel aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est temps d'interdire les femmes...

Lox et sentenza_be aiment cela.

Partager cette page