Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une dose d'absurde au truc quand meme
    Un mec, la dernière action de sa vie ca aurait été d'aller acheter une vaginette quoi.

Lox et Ebola aiment cela.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tombes dans le cliché... Les portugais sont connus pour être des gens rigoureux dans le travail.

Lox et Ebola aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et au poil!

Lox, NadOM1993, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le bordel qu'il y a eu lors de la fête de la musique. Hallucinant.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Caméra cachée, version russe

Bon, il y a bien quelques victimes de la caméra cachée qui saignent, mais dans l'ensemble ça reste bon enfant...:D

Lox, Yankee84, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vache !
    Peut être qu'en fait l'invasion de l'Ukraine c'est une caméra cachée aussi :D

Lox, kaiser sauzee, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dans un sujet bien plus léger: Ragnar le breton vous connaissez? Il faisait des vidéos plutôt divertissantes, et avait un discours humaniste. Et bien ce petit Monsieur a frappé un père de famille devant son enfant de 12 ans. Ce dernier faisait une sieste dans sa voiture et il s'est fait importuner par Ragnar qui n'a trouvé rien de plus drôle que de secouer la voiture ! Une belle enflure ce Ragnar, devant le gosse... 40 jous d'ITT il l'a massacré. Verdict il a pris 1 an ferme

https://x.com/franceinfo/status/1937236373511016606

Dernière édition: 23 Juin 2025
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il faisait du MMA le gus. Il devait pas être bien dans sa tête de base déjà.
    On verra s'il va perdre son rôle dans "La petite histoire de France" du coup..

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un combat en MMA et il s'est fait tordre en 30 secondes! Les vrais champions connaissent leur force et ne se battent dans la rue qu'en cas de dernière extrémité et pour défendre leur peau! Jamais un champion ne s'en prendrait à un homme ordinaire qui ne représente aucune menace pour lui ! Il s'est comporté comme une petite merde !

columbine aime votre message.
  12. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    https://www.huffingtonpost.fr/justi...iolences-je-lui-envoie-une-golden_251728.html
    Tout n est pas blanc, tout n est pas noir....

En même temps vu ses positions ,ça lui pendait au nez,il s est pris pour qui ce "goy"......

13. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/BadPitre73/status/1937323261441831113

Ça me rappelle mes années collèges, on te provoque, tu dis ok rendez-vous à la sortie,et le fragile une fois qu il s est pris une branlée va se plaindre au surveillant....pathétique....

Ça m est arrivé de me faire démonté, mais jamais je n aurais été cafté, question d honneur.....

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes à peu prés de la même génération.
    Oui il y avait des règlements de compte dans la cour de récré et après l'école dans les années 80 -2000.
    Sauf que ce n'est plus à coups de poing maintenant que ça se fait mais à coups de couteau.
    Bref c'est d'une grande lâcheté et surtout beaucoup plus dangereux.
    Avant on pouvait finir aux urgences (et encore rarement) maintenant c'est à la morgue. :eek:

setonaikai aime votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait vraiment intéressant de savoir c'est si les événements festifs, le sex Shop et la synagogue se trouvaient tous au même endroit !

Loranais et Ebola aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il vont apporter les décors dans sa cellule ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1 an ferme, c'est plutôt bracelet que prison il me semble.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je reste prudent avec sa version des faits! Si il y a eu un procès, c'est que le juge d'instruction à ouvert une enquête, où il récolte tous les témoignages, vidéos ou écoutes téléphoniques ( liste exhaustive , je ne sais pas si c'était le cas pour cette affaire) ! C'est sur la base des informations, preuves issue de cette enquête que le juge se prononce! Si c'était vraiment de la légitime défense , et si il y avait des zones de floues entre la victime et l'accusé, la justice n'aurait pas condamné Ragnar! Mon petit doigt me dit qu'il nous livre une version édulcorée, et si nous avions le rapport de l'enquête à mon avis on comprendrait pourquoi il a pris 1 an !

Dernière édition: 25 Juin 2025
    Robert Michon aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que probable. A voir s'il peut sortir de chez lui, mais dans ce cas là je ne vois pas l'intérêt d'une telle mesure à part pour le symbole.

Partager cette page