Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    le touriste, Seb' et kaiser sauzee aiment votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ce sont des flamands Seb.
    Si tu suivais un peu notre actualité nationale tu saurais qu'ils ne se revendiquent plus belges depuis longtemps :D

Seb' aime votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Impact
    @ImpactMediaFR

ALERTE INFO TERRIBLE DRAME

Un petit garçon de 9 ans s’est fait ARRACH*R LE VISAGE par le rottweiler de la famille à Escrennes (Loiret). Son père l’a laissé seul à la maison et est parti faire les courses avec son autre fils de 14 ans. Un voisin a entendu des hurlements provenant de la maison, qui était fermée à clé, et a alerté le père. À son retour, le père, qui avait la garde alternée de son fils, le découvre dans une mare de san*. Il poi*narde alors le chien de deux coups de cout*au, qui a finalement été euthanasié par un vétérinaire. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

(France 3)

Faut être complètement irresponsable et avoir un QI négatif pour laisser ce type de chien enfermé avec un gosse. Le petit est mort dans d'atroces souffrances putain de merde.

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être débile pour avoir ce genre de chien surtout (si c'est bien celui de la photo).

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le chien, c'est surtout le propriétaire qui pose problème. Alors oui un animal peut toujours s'agacer et se retourner dans certaines situations. Et si c'est un animal puissant comme un rott ou un pitt, ça fait forcément des dégâts.

Mais au final, tout est surtout question d'éducation. Une connaissance de mes parents avaient 2 pitt, des enfants, des petits enfants, aucun des deux n'a ne serait-ce que grogné contre les gamins.

Tout est question d'éducation, envers les enfants et envers l'animal. Parce qu'ils ont aussi de la mémoire, ces chiens. Si ça se trouve, ce pauvre gosse l'emmerdait pas mal, s'amusait à lui tirer les oreilles. Et l'animal attendait patiemment à quel moment il se retrouverait seul avec pour se venger...

Bref, je ne généraliserais pas trop au fait d'avoir ce genre de chien ou pas. Quand tout est fait correctement, tout se passe bien, comme avec n'importe quelle race de chien.

A la fin des années 90 il y avait eu une histoire de teckel qui avait mangé un bébé...

Los-BandiDoS, OMali, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon comme le dit un twitttos dans les réponses au tweet que je viens de poster, la grande majorité des gens qui possèdent ce genre de chien de catégorie 1 et 2 (pit-bulls, rottweiler, staffs, etc...) sont des gros cassos. Ils le font parce qu'est c'est la mode et très souvent ils les rendent agressifs.

Je sais pas si c'est la photo du chien mais de toute manière c'est ça un rottweiler. Un mâle ça pèse un bon 60kg. Rien qu'en lui demandant de se lever et de mettre ses pattes sur toi tu captes toute suite la puissance de l'animal.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio, columbine, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Photo impressionnante des incendies dans l'Aude.

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a qu à aller allumer sa clope là bas l'autre.

OMali, kaiser sauzee et setonaikai aiment votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais qu il y a plus puissant que ces chiens et qui ne sont pas categorise comme le cane corso ou le matin de Naples apres les chiens de types molosse demande une education particuliere et c'est bien d'eviter d'en avoir quand on a des enfants en bas âge apres c'est loin d'etre la race de chien les plus mordeurs mais bon ils font plus de dégâts

Ric 88 aime votre message.
  15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un jour j'avais rencontré à la plage un type qui avait un Cane Corso et c'était vraiment impressionnant. Une sacrée belle bête. Il m'avait expliqué qu'il était obligé de le sortir régulièrement malgré qu'il avait un grand jardin parce que c'était un chien bourré d'énergie et que dès qu'il le stimulait un peu moins il avait tendance à être un peu con à la maison.

Un chien devient ce qu'on a bien voulu lui donner comme éducation. Maintenant c'est toujours pareil ça peut avoir un coup de folie. Moi je sais que j'ai jamais été tenté par les gros chiens j'ai toujours eu que des petits.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre type en question a un titre de séjour valide jusqu'en octobre. Il a 21 mentions au TAJ.

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces conditions, ce n'est pas de sa faute. C'est de la faute de la justice française qui lui a permis 20 fois de faire des actes illégaux.
    La 2ème fois, elle aurait du lui retirer son titre de séjour.

OMali aime votre message.

Partager cette page