Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    Espérons que les résultats de l'autopsie qui exclut l'intervention d'un tiers n'exonèreront pas ni la plate-forme ni les 2 guignols de leur responsabilité morale pour l'entièreté de leur oeuvre...

Dernière édition: 21 Août 2025 à 22:46
    migmiguel aime votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura d'autres plates-formes, et déjà existantes, qui prendront le relai. Quant aux 2 guignols je l'espère aussi et j'aimerai penser que la responsabilité morale puisse aussi s’appliquer aux auditeurs qui payent pour ce contenu et qui donc poussent à la surenchère.

sentenza_be aime votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plate-forme est basé en Australie et nos dirigeants sont incapables de taper sur ces pourritures du net (de kick à X en passant par shein ou temu).

migmiguel aime votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça la société ?
    Des milliers de gens qui regardent des nullos maltraiter un pauvre type certainement tellement mal dans sa tête ou/et dans sa peau qu'il en a "besoin" (et pour le fric .....) et que certains payent pour que ces pourritures lui fassent des trucs horribles sous prétexte de dons à je ne sais qui.
    Il ne faut pas les oublier ces milliers de gens qui regardaient cette horreur. Ils sont complices.

5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à voir l'évolution d'internet. Le coté Far West aura certainement une fin ?
    Est ce qu'on finira par avoir un identifiant unique lié à la carte d'identité qui liera plus facilement le justiciable d'aujourd'hui à son avatar internet et le responsabilisera ?
    Ou aura t-on comme cela semble évoluer 2 internets avec la version marchande et classique versus la face sombre du darknet pour tous en en mode pseudo ?

6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'évolution logique pour certain de loft story.

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est arrivé sur kick ca fait des lustres que ca se passe sur tik tok des gamins qui se tuent pour des challenges absolument debile.

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu ce que j'en pensais de tout ça.
    Mais pour le truc des challenges, meme si c'est très amplifié ça a toujours existé.
    Pas fier, c'était avant les RS, au collège on s'était tous mis au jeu du foulard sans savoir d'où ça venait. Résultat un pote à terminé à l'hosto. Rien de grave finalement mais tout ça pour dire que c'est en nous et surtout chez les ados.

Perso mi-sérieux mi-rieur quand les RS sont arrivés je disais à mes potes que c'était sans moi parce que j'allais sauver le monde. Ce forum c'est mon seul RS, sauf Tinder par moment.

Partager cette page