Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh arrête mon vieux tu vas finir par me vexer. :D
    Bien entendu que j'étais au courant pour les bijoux pour qui me prends tu mais ça m'étonne pas que tu t'en foutes royalement, laisse moi deviner tu votes à gauche....:rolleyes:
    Ce n'est pas juste un cambriolage mais une humiliation pour la France ce qui s'est passé.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet argent mon gars était destiné au RN, ils l'ont juste utilisé pour une raison différente si ça mérite une sanction effectivement, ça mérite 5 ans de prison d'après toi ?
    La Hidalgo qui s'offre des robes dignes d'une princesse avec l'enveloppe allouée à la mairie est pour moi plus grave et là ça passe crème.
    C'est l'argent du contribuable parisien.

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu cette discussion, je vote pas... j'ai appris à ne plus croire au père Noël, surtout quand celui ci cache de quoi t'enfiler, dans son traineau. Gauche, droite, extrême, centre, les mêmes imbéciles nombrilistes et avides de pouvoir qui n'auraient surement aucun crédit s'il n'y avait des imbéciles encore plus gros pour leur donner un semblant de consistance par la magie de la force du nombre.

Des cambriolages il y en a partout, ce sentiment d'être le centre du monde est une vraie névrose.
    L'humiliation pour la france, je la vois plus dans la montée du racisme, la régression des acquis sociaux, la baisse du QI moyen, la glorification de la bêtise, etc...
    Si pour toi, les bijoux ont plus de valeurs que les principes, t'es probablement dans la longue liste de ce qui cause l'humiliation de la france. (je te le souhaite pas)

On a tout pour être et continuer d'être un grand pays, mais on a compris "grand" par la taille... résultat, on prends les USA en modèle, un grand pays par la taille.
    Jolie régression.

Ceux qui faisaient jadis notre grandeur doivent se marrer s'ils assistent au grand spectacle.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête de parler de racisme ou je ne sais quoi.
    Là il s'agit du Louvre c'est pas n'importe quoi, que tu t'en tapes complètement de l'image de la France dans le monde ça te regarde mais nous sommes quelques uns à trouver ça hallucinant qu'un musée comme le Louvre soit cambriolé en un temps record c'est un peu symbolique que la France en matière de sécurité c'est n'importe quoi.
    Enfin ça te fais rien du tout toi ?
    Ah je m'en remettrais c'est certain mais de là à considérer que c'est rien du tout...:rolleyes:

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Hidalgo, Le Pen, peut importe le nom.. ces gens là de par leur statut et les avantages qui vont avec devraient être jugés 100x plus durement que nous autres...
    Car sois sur d'une chose, Pour Hidalgo, Pour le Pen, Pour Mélenchon, Pour Macron et pour tout les autres, toi et moi, aussi opposés que nous pouvons l'être dans nos idées, nous sommes la plèbe, de la merde, des gens sans importance sur qui il balance leur pot de chambre après s'être soulagé.
    Ce qui me chagrine (et m’énerve) c'est de voir tant de gens s'arracher pour ces sales races qui méritent rien d'autre que d'être trainé à poil et par les cheveux sur les champs Élysées...

Dernière édition: 20 Octobre 2025 à 19:47
    Cyro77 aime votre message.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi c'est quedal et ça n'a rien à voir avec les problèmes de sécurité en france... Les vols ont toujours existé, les voleurs, les hackeurs, les arnaqueurs c'est leur métier d'avoir un coup d'avance.
    Puis voir des symboles de bourgeoisie et de royauté être volé dans un musée, je trouve même ça limite bandant...
    Quand je parle de racisme, je cite aussi la baisse du QI moyen, etc... je parle pas de "racisme" au sens large, je le cite dans la longue liste des chose qui font que notre pays subit une humiliation à l'internationale... Et pour avoir énormément de pote à l'étranger, le vol au Louvre, ils s'en branlent comme de l'an 04..

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Louvre C'est un coup d Omar Sy alias lupin :D

*Garrincha* aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais plutôt sur Fantomas.

tommy aime votre message.
  10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sur Sarko.
    Il avait besoin de se refaire.

tommy et volodiab aiment cela.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mise sur lui pour escroquer l’assurance .

https://www.facebook.com/share/r/1CdiRAoezg/

sentenza_be aime votre message.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée pour ric hunter et cyrose qui ne dorment plus à cause de ce vol et qui se sont barricadés chez eux :D

Massilia1313 et *Garrincha* aiment cela.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Quand Ric va apprendre que les voleurs sont Franco-breton et qu'ils sont pas sous OQTF, va y avoir un bug.

Partager cette page