1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mort, Trumpette a gagne quasiment tous les etats charnieres.

    Tout le monde se foutait de moi quand j'annoncais qu'il allait passer :lol:

    Dans la serie "j'aurais prefere me tromper", ca se pose la.

    Bon bah, on a survecu a Bush, je suppose qu'on survivra a ca.

    Sacre changement de mentalite sur la planete, quand meme, apres Brexit. Une page se tourne, tout ca.
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je suis curieux de savoir comment "le monde entier" va réagir...
    Et les présidents qui vont devoir l'appeler pour lui dire "congrats" + les photos et autres visites diplomatiques.
    ca reste quand meme une bonne blague trumpette président u.s
    J'espère que ca va pas péter un peu partout...
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2016
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah pis le Senat et House restent republicains, c'est parfait dites donc. Y a plus qu'a esperer que le systeme l'empeche de faire un peu trop n'importe quoi.

    Sinon oui, la gueule de bois va etre terrible pour tout le monde. Que ce soit au sein du parti (va bien falloir qu'ils se reconcilient d'une maniere ou d'une autre) ou au niveau des relations internationales.

    En meme temps, comment tu veux prendre un mec comme ca au serieux lors d'une rencontre diplomatique :lol:

    Point positif, on devrait se marrer.
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens d'entendre un type sur bfm, c'était hallucinant son point de vue :no:
    j'espère qu'on va se marrer comme tu dis :lol: (avec sarko on se serait poiler meme)
    a moins qu'il décide de s'en prendre à certaines communautés, la on va moins rire...
    [​IMG]

     
    Dernière édition: 9 Novembre 2016
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Les électeurs de Californie ont légalisé par référendum, mardi, la marijuana à usage récréatif.

    c'est la fete en amériques, certains vont pouvoir décompresser :eek:ldmrgreen:
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Oui evidemment, quand je parle de se marrer, c'est d'un point de vue bouffonerie.

    C'est sur que s'il commence a deporter des gens, ca sera dur de trouver un cote drole a la chose.

    En tout cas maintenant, tout est possible - ca nous evitera les "HAHAHA Marine presidente, non mais ca va pas".
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les marchés financiers n'ont pas l'air franchement emballés...
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il va faire construire un mur avec la frontière mexicaine :angry:
     
  9. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, moi je rigole pas !
    8 ans de bush...on a survécu certes mais...souvenez de ce qui s'est passé !
    Si le monde veut vraiment péter, on est sur la bonne voie !
     
  10. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    t'abuses de m'envoyer sur sa page :shock:
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois vois une chose. J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus contre les politiques. Vous savez, ces gens qui sont trop souvent au dessus de tout, se moquent du reste de la population, s'arrangent entre eux etc. Ces gens complètement déconnecté de la réalité, qui n'ont aucune notion de la vraie vie ( Bon vous me direz, ca m'étonnerai que Trump ai la notion de quoi que ce soit.

    Si vous voulez mon avis perso, j'ai pas l'impression que ca va changer grand chose .... Entre la peste et le choléra ....
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai qu'une chose à dire: c'est bien fait pour leur gueule. La bande à Hilary se voyait déjà gagner, haut la main. Cela leur montre qu'une campagne ne se gagne pas en faisant des concerts ou avec des vidéos d'acteurs prêts à taper sur la tronche de l'adversaire du moment.

    Je pense sincèrement qu'une partie des gens a choisi de voter pour lui, parce qu'on leur a répété tous les jours de ne pas le faire. A force d'entendre les gens leur dire quoi faire, comment voter et pour qui voter, les Américains ont dû en avoir marre et ils ont voté pour qui ils avaient envie.

    Espérons que la France (médias, électeurs et politiques) apprendront de cette leçon et arrêteront de nous saouler bêtement avec le "sarko-bashing" dans un premier temps puis le "Marine-bashing" dans un secvond temps. Les gens, ce qu'ils veulent entendre, ce sont des idées, des programmes. Ils se dirigeront en tout cas vers ceux qui proposent cela plutôt que simplement des arguments visant à rabaisser ou à stigmatiser l'adversaire.

    Hilary a raconté pendant des semaines que Trump était le candidat du rejet et de la haine. Au final, dans la dernière ligne droite, elle a orienté sa campagne là-dessus, le rejet et la haine de Trump. Elle va perdre du coup, bien fait pour elle...
     
  14. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Clinton va contester le résultat.

    Ce que je ne comprends pas c'est comment les américains ont pu se retrouver avec deux candidats pareils ? Sans déconner, n'importe quel candidat lambda aurait battu Trump sans difficultés, avec toutes les conneries qu'il a dit et fait. Mais non ils ont réussi à élire une candidate qui fédère tout ce que les classes moyennes/basses détestent.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu as bien résumé l'élection "l'américain moyen" a voté pour le moins pire.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Trump évoquait l'éventualité de le faire, elle criait au scandale, elle trouvait ça complètement farfelu. Si elle conteste les résultats, elle démontre qu'elle méritait de perdre.
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    De toute façon faut être clair, un politique qui perd contre un guignol comme Trump, c'est clairement qu'elle méritait de perdre ...
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    elle se voyait tellemnt gagner que reconnaitre sa défaite, c'est trop dur pour elle. le meilleur, c'est le directeur de campagne qui débarque et dit à tout le monde d'aller au lit et de revenir demain en forme, j'avais jamais vu ca :bravo:
     
  19. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Très bien dit
     
  20. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Il aurait mieux fait de se taire...
     

Partager cette page