Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c’est plus que probable. Je sais maintenant de source sûre, de la part de personnes qui y étalent, que ce genre de tourisme du crime était pratiqué. « Venez avec votre fric, on vous file un fusil à lunette et vous ruez un civil ». Mais j’avoue que j’ignorais cet épisode jusqu’à aujourd’hui.

Cette guerre a été abominable. Les Serbes sont coupables d’épuration ethnique à l’encontre des Bosniaques.

Et c’est même la première fois qu’un tribunal international qualifie le viol come méthode d’épuration ethnique. Entre 20 000 et 50 000 Bosniaque ont été violées par des soldats et paramilitaires serbes. Les viols se faisait parfois publiquement, ou devant des membres de la famille. Les jeunes femmes étaient emmenées dans des gymnases, ou des hôtels. Certaines ont servi d’esclaves sexuels pendant des mois, subissant plusieurs viols par jour. Certaines ont enfanté, seules. D’autres ont avorté avec des cintres.

‘Voilà désolé pour la digression mais c’est le genre de choses à ne pas oublier. Surtout que c’est encore frais, et que des criminels de guerre sont aujourd’hui célébrés et que des rues portent leurs noms.

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    sentenza_be aime votre message.
  5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog: