Entre les poupées de jeu pour chien à l’effigie de Trump, une statue à poil de Trump avec un micro pénis , et dernièrement avant les élections des personnes à poils faisant le poireaux juste pour dénoncer Trump.., la démagogie mettant Trump au meme niveau que Kim jong , la défaite de l’opposition était assez logique d'autant plus la va t"en guerre c'était bien Clinton.
Avec une victoire écrasante de Trump cela serait mal vu.. mais cela serait de meme en France si Marine Lepen gagné les élections , la pseudo démocratie à la carte.
comme quoi meme en fesant chante beyonce ou meme en promettant des turluttes comme madona l a dit en cas de victoire de Clinton ben ca aide pas a gagné!!!
Dans un ptit pull marine? Les politiques,"l'establishment " ont pris une bonne droite dans la gueule. 700 patates de campagne présidentielle balancés à la poubelle qu'elle honte!
Il aura quand meme du mal a annulé les accord qui ont été passe, meme s'il l'as promis, comme le TAFTA ( Meme si j'aimerais bien qu'il annule cette merde .... ). Beaucoup plus dur de mettre fin a un "contrat, traités, ou accord' international. Bah bien entendu .... C'est pas ce que les gens veulent ....
juste pour apporter une précision : la TAFTA n'a pas encore été validée et est encore en phase de négociation. Donc trump peut parfaitement décider de stopper celles ci s'il le veut.
Ah. Autant pour moi. Je pensais qu'il avait été validé. C'est donc, je pense, une bonne chose. Maintenant il y a d'autre accord internationaux sur lesquels il aura beaucoup de mal a revenir.
par contre, ce qui a été validé dernièrement, c'est son petit frère, le CETA. Qui est aussi un traité de libre échange mais avec la canada, toujours avec des tribunaux d'arbitrage dont les interprétations peuvent aller à l'encontre des politiques publiques. C'est d'ailleurs pour ça que la wallonie a un temps bloqué l'adoption : ils exigeaient que des sanctions soient inscrites pour les juges ne déclarant pas leurs conflits d'intérêt à arbitrer un litige. Du reste, contrairement au TAFTA, les juges arbitrales seront désignés par les pouvoirs publics et non "ad hoc" puis tirés au sort (3 sur chaque affaire sur un panel total de 15 juges nommés). Pas un gage entier de respect des choix politiques en matière sanitaire ou environnemental, mais déjà un léger mieux. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...nacent-ils-la-democratie_5023267_4355770.html
Et on parlais du Tafta bien avant le Ceta, le Ceta ayant été validé, je pensais que la Tafta l'était deja ..... Bref ... Malheureusement Trump ne nous sortira pas du Ceta ....
Ah. Parce que j'ai souvent entendu "On a touche le fond, et on continue de creuser", ce qui est difficile dans une piscine. Et puis heu, la flottabilite, ca existe, y a pas besoin de toucher le fond pour remonter ldmrgreen:
Je suggère "les juges arbitres". Ou arrête de ramer tu attaques la falaise... Détrompe-toi, nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan, et la densité de mon corps me permet de marcher au fond d'une piscine, ce que je me suis amusé à faire samedi dernier, à plus de deux mètres de fond.
C'est vrai que t'es plutot dense. La prochaine fois, pour etre sur, tu peux faire ca pendant une dizaine de minutes ? C'est pour la science.
Il n'a pas de sang sur les mains et n'est pas impliqué dans un trafic d'enfants. Chacun ses modèles mec.
En quelques points, mon ressenti sur le résultat des élections US : L'élection était d'une rare médiocrité : des milliards de dollars engloutis pour du buzz pathétique!!! Et le pire, c'est que nos élections en France s'américanisent de scrutin en scrutin... Les deux candidats étaient mauvais, pour différentes raisons. Si je déteste le personnag Trump au plus haut point et n'en voudrais pas chez nous, pour nous français, je pense que c'est tout de même le moins mauvais choix pour deux raisons : - Trump a annoncé une politique plus isolationniste, en rupture avec les politiques américaines précédentes qui étaient des politiques de conquête, avec les dégâts que l'on sait : guerres en Irak, Syrie et Lybie ayant provoqué la montée de Daesh - La France a fait preuve d'un suivisme affigeant des US sous le mandat Obama, président qui jouissait d'une bonne image. Or on a eu le droit aux écoutes de la NSA, au pillage d'Alstom, au blocus en Iran (qui a mis PSA à genoux), au traité transatlantique... On peut espérer désormais davantage de méfiance avec un Trump à la tête des US. Les démocrates ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ils ont perdu l'élection en misant sur la candidate des marchés financiers (en atteste les bourses qui plongent) Un Bernie Sanders aurait gagné haut la main... Voilà pourquoi la primaire, c'est de la merde en boite!!! Sur ce, puisque je suis également en pleine campagne présidentielle pour NDA, je vais bosser d'arrache-pied afin que mes concitoyens puissent avoir un choix autre que le duel UMP-FN annoncé et tant rêvé par les médias. Mais cette élection américaine a eu le mérite de révéler une chose : c'est le peuple qui détient le vrai pouvoir, et là ils viennent de faire un gros f*ck aux médias, instituts de sondage (bidonnés) et à tout ce petit milieu de l'entre-soi... Si les US l'ont fait, c'est possible aussi en France!!!