plutot 1 euro de dédomagement comme pour le directeur de l'information de Cnews Baudet condamné en premiere instance pour violence sur ses 3 enfants
C’est grâce à GTA San Andreas que je me suis offert ma première bagnole ! Et depuis, l’OM s’est toujours maintenu en L1. Merci à toi.
Ce n’est pas parce qu’on ne condamne pas une blague macabre qu’on doit laisser passer des propos sexistes. On peut dénoncer les deux. Bravo est un bourrin de première, il est souvent à la limite, la il derape, sa blague est très lourdasse et bien loin d’une "mini vanne". Ça va certainement loin dans les débats, il méritait peut etre pas tout se foin, mais qu’il soit rappeler à l'ordre c’est la moindre des choses.
Pour écouter toutes ses chroniques, je me dis que Caverivière ne serait pas souvent à l'antenne si on lui appliquait la même chose.
Quand t'écoute un chroniquer ou un humoriste, tu sais a quoi t'attendre et c’est quelque chose que tu choisis. Bravo n’est ni l’un ni l’autre. Quand tu regardes un match de foot c'est pas pour entendre des propos graveleux.
Des propos graveleux... Franchement... Dire "elles parlent lingerie" c'est maladroit mais pas graveleux. S'il avait dit "elles comparent la couleur de leur string" ou "elles parlent ciseaux", oui, ça c'était graveleux.
Mon propos est "peut etre" exageré .. ce que je veux dire par là, c'est qu'il parle de filles qui travaillent dans le milieu foot, donc ce moquer d'elles par des propos sexistes, c'est moquerie et bourré de sous entendu ( compétences etc..)..
Ce fameux sentiment d'insécurité... Le premier, âgé de 15 ans, a "25 chefs d'accusation et dont un pour torture" 25 chefs d'accusation dont un pour torture et il se ballade encore en toute liberté... Il n'a que 15 ans. Tout va bien... "la police ne sait plus quoi faire. Ils nous disent 'on ne fait que de les croiser, on sait que ce sont eux, mais on n'a rien, on n'a pas d'image" Il y a des partis qui votent systématiquement contre les caméras de surveillance... Lesquels, déjà ?
EELV, LFI. Les caméras, le petit Doucet était contre. Il prétendait qu'elles ne servaient à rien. Tiens, en parlant de mineurs. Ça, c’est une chamaillerie, une agression, ou une tentative de meurtre ? https://x.com/allo17fr/status/2019100450725769465?s=46