Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre Nemesis et Sarko franchement?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Consulte l'histoire , depuis l'époque de Blum que le fascisme est combattu a coup de poing , ce n'est pas d'aujourd'hui . C'est une réponse aux ratonnades et autres .

C'est leur procédé les fasciste s'en prendre aux vulnérables .

Le Polak et *Garrincha* aiment cela.
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Deux grosses merdes .

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-15_20-41-10.jpeg

Et eux? Non ? Rien ? Des sous citoyens ?

Le Polak, migmiguel, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jeune garde tu as huit mecs qui ont été condamné pour avoir tabassé un minot de 15 ans parce qu il etait juif donc si c'est ca l'honneur de la france on s'en passe aux même titre que les skinhead

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien de nouveau, les ratonnades ça a jamais été la gauche non plus. Ca justifie pas que l'extrème gauche s'y mette aussi.

Sinon ça va être un bain de sang...

La jeune garde en tue un ce WE. Demain ces cons du GUD vont en choper un et le tuent. Et ainsi de suite...

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'ED a enfin son martyr. Elle pourra davantage se victimiser et justifier ses crimes à venir.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais espéré que depuis cette époque on pouvait évoluer , donc du coup on va se contenter de compter les morts et se déchirer en justifiant l’action de l’un par les faits des autres , super ….
    Donc aujourd’hui aller manifester, sortir entre potes , prend un verre en terrasse c’est risquer de mourrir , magnifique le 21 ème siècle .

Dernière édition: 15 Février 2026 à 22:19
    Lox, columbine, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    marrant cette manie de réclamer de la gauche un calme et un laisser-faire envers l'extreme droite...
    Ce même calme et laisser-faire qui fait passer le racisme de délit à opinion en moins de 30 ans et qui fait de l'extreme droite un parti dominant et soutenu par les forces de l'ordre. (ou du moins, force de l'ordre qui minimisent leur impact négatif)

Tu peux montrer 20 meurtres raciste contre un meurtre antifa, on va venir montrer le meurtre antifa avec le doigts de la justice en essayant de rationaliser les 20 meurtres d'extreme droite...

La fameux Calme républicain à vraiment piétiné un paquet de cervelle...

Alors OUI il y aura de la violence tout à gauche, en réponse à celle qui a été banalisée tout à droite, c'est une évidence... Perso, j'ai perdu un ami dans ce genre de merde, un mec non engagé politiquement qui a juste fait l'erreur de s'appeler Djamel, d'être éduc et de s'occuper des autres... Et croyez moi que si j'ai un Nemesis en face de moi, ce sera pas pour un débat.

*Garrincha* aime votre message.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourriez-vous développer ?

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    chifoumi

*Garrincha* aime votre message.
  13. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hi-fou-mi !! :eek:
    Pour savoir qui de vous deux, aura le droit, en premier, de cogner - de poignarder - de gazer - de tuer ....

Cyro77 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.leparisien.fr/faits-div...ble-15-02-2026-5URPZYPJG5DUTGMAH5ATK4VMX4.php

Première réaction, "j'étais pas là du tout, on n'a rien fait".
    Il y a peut-être des témoins qui l'ont vu, du coup, deuxième réaction "j'étais peut-être là mais j'ai pas tapé, moi... J'espère que l'enquête le montrera (sous-entendu, j'espère que personne n'a de preuves)".

En général quand tu es complètement serein, le parti ne te met pas en retrait et ne te demande pas de te retirer de tes fonctions d'assitant parlementaire...

Petit rappel probablement nécessaire:
    https://www.sudouest.fr/societe/tout-conflictualiser-15381812.php

Ce n'est que le début... C'est seulement les municipales là, ça va être de pire en pire jusqu'aux présidentielles.
    Et vu qu'à l'autre extrème, t'as les mêmes animaux dangereux, ça va être un bain de sang.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'on fait quand même beaucoup de bruit pour une bataille de hools qui a mal tourné... Jusqu'alors l'ensemble des témoignages sortis parle d'une rixe entre deux groupes équivalents. Bref je pense que de tous bords, ce serait pas mal de laisser la justice faire son travail afin de déterminer ce qui s'est passé avant de pousser des cris d'orfraie, reprenant toutes les désinformations possibles et imaginables (je sais que beaucoup sont trop sur X et ont le cerveau vrillé par ce réseau de débile profond).

tommy aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le danger numéro 1 en France, les skinhead sont de gentils agneaux en comparaison n'en déplaise à cet ignare de le Loranais et ses potes qui comprennent que dalle.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber c'est un extrémiste ce mec.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, pas forcément. T'as aussi des témoignages pour dire que c'est parti d'une banderole sortie par Nemesis. Des gens présents au meeting de Rima Hassan sont alors allés au contact et il y avait à l'extérieur une quinzaine de types d'extrème droite qui auraient fui face à la jeune garde, qui aurait réussi à en choper 3, dont Quentin. Et une fois qu'ils l'ont chopé, ils l'ont massacré au sol.

D'ailleurs la famille demande clairement à ce que la qualification mentionne l'intention de tuer, ce qui parait quand même logique. Quand tu t'acharnes à plusieurs contre un et que tu tabasses au sol, l'intention est de tuer, rien d'autre.

Et d'ailleurs le ministre de l'intérieur avec les éléments qu'il a, dit bien qu'on est au delà de la rixe qui tourne mal vu que le gamin s'est fait massacrer au sol à plusieurs contre un.

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une échauffourée devant la réunion mais la rixe meurtrière a eu lieu après et pas vraiment dans le même secteur. Dans le reportage TF1 on voit la scène horrible (qui ressemble tellement à toutes les scènes de baston de hools) et un témoin parle de bagarre entre deux groupes. Il y a aussi un autre témoin qui tient le même discours sur le média frontières.
    Et la parole de Nunez n'a aucune valeur, comme celle de Mélenchon ou Le Pen. Ils font de la politique et ne servent pas/plus la vérité (ce type de politicien n'existe malheureusement plus depuis fort longtemps). Seul la voix de la justice a une valeur et en attendant, il faudrait dégonfler un peu tout ça.

Partager cette page