1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il voulait aussi supprimer le suffrage universel! je me rapellerais toujours le voir defendre cahuzac en criant a la machination!!! bref comme disait feu jean pierre coffe c est de la m.........
     
  2. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    omg 7.8 la secousse :shock:

    [​IMG]
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ce traître... Lui, tu lui donnes une arme et un permis de tuer, il fait un génocide. Ce type, c'est la caricature du journaleux malhonnête, corrompu, agressif et suffisant. Il pousse le vice jusqu'à exhiber sa carte du PS, tranquille. Même si la grande majorité des journaliste en ont une, ils la laissent dans leur poche.
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;mrAT1ndXFKw]https://www.youtube.com/watch?v=mrAT1ndXFKw[/video]
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous pouviez mettre une petite description des vidéos les gars ça serait cool, elles passent pas au taf..
     
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien sympa ce Chouard avec son modèle de la démocratie athenienne et son tirage au sort mais j'ai bien l'impression qu'il oublie de nous parler de la pièce maîtresse du "système" qu'étaient les stratèges (les "aristoi", les "meilleurs") et qu'il n'a semble-t-il pas lu Aristophane, du moins il évite de parler de cet auteur majeur, non pas pièce maîtresse mais auteur de pièces de théâtre inspirées par la comédie de la démocratie directe.

    Par ailleurs, la vidéo est plus intéressante qu'une autre postée précédemment par un forumeur et qui était la présentation d'un pauvre bouquin sur les médias par une ancienne journaliste de Rivarol !
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2016
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas bien trop loin pour moi mon ami :lol:

    Après, s'il ne donne pas tant de détail pouvant assombrir son tableau, c'est peut-être juste parce qu'il parle de ce système athénien sans en faire une finalité. Dis moi si je trompe mais il ne dit pas que c'est le modèle à faire, mais plutôt une alternative concrète et forte ayant existé et bien plus proche, dans les faits, du terme "démocratie".

    Tout système peut être corrigé, tant que c'est fait avec de bonnes et saines motivations
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc, au vu des derniers bruits qui courent, mon cul sur la commode, je debranche.

    C'est bon hein, Myron Ebell et, cerise sur le gateau, Sarah Fucking Palin. Parce que ouais, les QI a deux chiffres ca commencait a faire un peu trop "elitiste", fallait faire baisser la moyenne en allant chercher Madame "Alaska-Russie", qui est pas foutu de parler anglais correctement.

    Ca annonce des trucs sympas. S'ils s'y mettent tous ensemble, en brainstorming, ils vont ptet arriver a finir un puzzle 36 pieces.

    Allez, rideau. Pas que la guerre nucleaire ca me bottait plus que ca, mais le culte de l'idiotie crasse, ca va pas etre faisable.
     
    Dernière édition: 15 Novembre 2016
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0

    Ce site, c'est le Gorafi quebecois.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Journal_de_Mourréal

    Alors soit c'etait pour rigoler, c'est pas forcement le topic, mais ok.

    Mais si t'as poste ca serieusement en pensant que c'etait une vraie news, je sais pas quoi te dire.

    Bon, t'as ete trop rapide.
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  14. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et après on s'étonnent que le FN fassent des gros scores :lol::lol:
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir juppé sortir de prisunic pour aller chez radiola acheter la dernier console next gen !'atari 2600 wtf!!!!!
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais ce n'est pas loin d’être le cas ...
     
  17. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  18. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour sa défense (et c'est pas de moi de défendre des breles pareilles) , je suis une personne du peuple, et pourtant je savais pas que prisunic avait disparu.
     
  19. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Trump : "Des gens sont payés pour protester contre moi. Je ne suis même pas encore président que je crée déjà des jobs" :lol:
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    il est vraiment fort :lol:
     

Partager cette page