Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable toute cette hypocrisie politique c'est à vomir vraiment il n'y a personne de sincère et je ne parle pas seulement de la gauche en général c'est valable pour tous les partis.
    Mais quand il s'agit de la mort d'un jeune homme c'est encore plus écœurant quelque soit le parti politique pour lequel il était affilié.

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on peut arrêter avec tes : si t'es pas d'accord je m'en fous. On peut parler non ?
    Sinon, je pense qu'à l'image que tu te fais des méchants migrants tu te fais aussi une image des méchants antifas. Je ne dis pas que les antifas dans leur globalité sont des gens que j'apprécie. Je suis contre l'absolutisme politique, le désir d’exister par la confrontation.... Mais j'ai connu certains de ces gens là pendant mes études, j'ai débattus avec eux etc, etc.... Je n'étais pas de leurs avis et pourtant ça va je suis encore là.
    Donc en conclusion tu es encore dans ton fantasme sur ce sujet comme tu fantasmes sur les camps de migrants que tu vois se développer partout.
    Tu peux constater que je fais preuve de nuance dans l'ensemble de mes messages vis à vis de l'opposition ED et EG j'aimerai que tu en face de même mais tu sembles avoir une lecture des faits subjective.
    Les exemples du réel qu'on te cite : tu rejettes. Les ouvrages qu'on te conseille : tu rejette en prenant de haut.
    Tu ferais enfin preuve d'intelligence si dans au moins un de tes posts tu reconnaissais t'etre trompé ou encore avoir une certaine méconnaissance d'un sujet. Mais non tout ce que tu as à dire c'est je m'en fous. Ou encore : ton livre ou ta vidéo c'est faux.

Le Polak, *Garrincha* et sentenza_be aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n'ai aucun fantasme tu es à côté de la plaque et j'ai une vie privée moi je n'ai pas des heures à passer ici pour débattre d'ailleurs je viens de moins en moins sur ce topic au cas où tu n'aurais pas remarqué il y a trop de haine et d'insultes de la part de certains moi je ne fais que me moquer gentiment, un peu de provoc oui et ça m'amuse de lire certains posts....:D:D
    De temps en temps je post un commentaire et je suis sûr et certain d'une chose c'est que peu de monde seront d'accord avec moi et c'est le cadet de mes soucis.
    Allez bonne soirée à toi quand même...

4. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Et l'artiste sort de scène avec un magnifique salto arrière ! Nous connaissons les papinades de Mr Papin mais là Cyro77 surpasse tout ça avec sa fameuse cyrouette quand il est pris dans son caca. Bravo l'artiste !

Le Polak, *Garrincha*, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien merci vieux. :D:D
    Et il espère me vexer le mec c'est trop drôle.

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    De rien. Mais je n'espère pas grand chose au regard de ta capacité à lire et comprendre.
    Bonne nuit.

*Garrincha* aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te laisse débattre avec le Loranais vous êtes fait pour vous entendre.
    Moi je suis un illettré d'après toi alors laisse tomber...:p

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-2-18_0-40-21.jpeg

Tu es allé avec tes copains commémorés la mort d’un petit nazillon

Le Polak et *Garrincha* aiment cela.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ils n'ont tués personne, eux.
    Et non je n'ai rien à voir avec ces gens là si ce sont en effet des néo nazis alors ils ont plus de points en communs avec la LFI et ses potes islamistes n'ont ils pas cette même détestation des juifs ?
    Demande à Rima Hassan ?
    :cool:

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi ces néonazis, combien sont entrés à l'Assemblée Nationale, avec un rôle officiel payé par l'Etat auprès de députés ?

Combien de candidats ont mis sur des affiches de campagne officielles, le nom de ces groupuscules néonazis comme des soutiens ?

Oops...

Le NFP a donc fait entrer des meurtriers présumés à l'Assemblée Nationale, c'est aujourd'hui confirmé de manière assez flagrante.

battler 13 aime votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ta volonté de toujours vouloir trouver une équivalence entre LFI et RN, on sent bien que la lutte contre le RN et les groupes identitaires qui gravitent autour de ce parti n'est pas ta priorité :
    https://www.streetpress.com/sujet/1...rassemblement-national-collaborateurs-deputes

Ce qui s'est passé est absolument dramatique mais "La Jeune Garde" existerait-elle si ces nombreux groupes identitaires violents, à lorigine de 90% des meurtres politiques en France, existeraient ?

Le Polak et Lox aiment cela.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu exagères un peu non?
    L'effet ne peut être rétro actif et tu es suffisamment intelligent pour le savoir.
    Ne devient pas un 77 toi aussi stp :)
    Ce que l'on attend d'eux est pour ma part une dénonciation très claire et sans ambiguïté de toute violence politique et une désolidarisation immédiate d'avec cette jeune garde.
    Et ce balayage nécéssaire dans un pays qui se crispe et se clive de plus en plus devrait être opéré par tous les partis qui se réclament de l'exercice républicain

Le Polak, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dû préciser que c'était une vraie question. Je doute pas que le RN doive faire le ménage et je maintiens ce que je disais hier: dans une démocratie saine, il n'y aurait pas de députés RN non plus.

Y aurait-il des viols si les femmes provoquaient un peu moins avec leurs tenues ?

C'est pas entandable comme argument, désolé.

Ric 88 et battler 13 aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue avoir voulu faire un peu de provoc' avec cette affiche :oops:

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais bon on peut aussi se poser la question sur cette "ignorance" des violences et des affaires de la jeune garde qui n'est pas postérieure à cette affiche!
    Mais bon tu as raison, l'essentiel c'est que désormais il s'en désolidarise puisque maintenant "il sait"!

Tous les partis politique doivent rejeter les groupes violents! Que ce soit le RN, LFI, les écolos, les centristes , tout le monde.

Quand je vois que certains ici seraient prêt à faire de l'intimidation et des menaces si des gens osaient se réclamer ou voter pour tel ou tel parti, c'est vraiment une drôle conception de la démocratie!

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, la jeune garde c'est ça tout de même:
    https://www.liberation.fr/societe/p...lon-sait-20240703_KOASNMMTKRCBTNPCTUQEIUKIK4/

Et je prends volontairement un lien libération, pas le jdd ou europe 1

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a absolument rien à voir ce que tu dis. Pourquoi cet argument n'est-il pas entendable ? Tu mets donc antifascisme et fascisme sur le même plan ?

Dans un passé assez récent, l'antifascisme était une valeur partagée par de nombreux supporters de l'OM (cf : les combats menés par l'illustre Dépé). On voit bien que les temps ont bien changé (suffit de lire les posts de certains sur ce topic).

Allez, je te laisse. Je n'ai pas de temps à perdre avec ta propagande. Tu n'as qu'un mot à la bouche en réalité, c'est "LFI".

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu justifies la violence comme réponse à une autre violence, c'est là où on ne peut pas être d'accord.

La jeune garde qui agresse un type dans le métro parce que juif et possible soutien d'Israel, en quoi c'est une réponse au fascisme ? Pourtant c'est avéré, ils ont été condamnés pour ça.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page