1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais completement.

    Comme je disais, c'est tout a fait "credible" que la charge emotionnelle l'ait fait peter une durite. Bien pour ca que la rumeur galope.

    Mais c'est la demarche et le raisonnement qui sont un peu dangereux.

    Si demain je poste un article qui dit que l'humanite est en fait sous le controle mental d'une entite extraterrestre, juste parce que je suis parano, et que dans 20 ans on se rend compte que c'est vraiment le cas, ca change rien au fait que mon article etait debile - j'aurai juste eu du bol d'avoir eu raison :lol:
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    omg ce que t'es allé chercher, mais c'est vrai.
    les réseaux sociaux sont surpuissants pour les rumeurs, en 1 clic tu partages, x100, x1000, il n'y a plus de limites.

    h.s 1: tu parles de parano, je suis en train de mater snowden la, c'est hallucinant...

    h.s 2: si c'est toi qui a fait ce dessin (déja bravo) et je pense qu'on est beaucoup a en attendre d'autres :wink:

    https://pbs.twimg.com/media/CxZV5RUWQAARGkk.jpg
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Houla non, le dessin est pas de moi, c'est de PoF, d'OMForum:
    https://twitter.com/PoF28

    (et je ne suis pas PoF, je suis un mecreant).
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok, mais c'est qui ton avatar du coup, je l'avais jamais vu avant :pensif:
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  6. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cohérent de filer des amphétamines à quelqu'un qui est en train de péter les plombs. Ils ont des bons docteurs chez les démocrates.

    Il y a des gens, on peut leur faire croire n'importe quoi du moment que ça les brosse dans le sens du poil. Raël a de beaux jours devant lui.
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je vais suivre ses aventures, manière de comprendre son raisonnement.

    I'll be back :lol:

    merci pour le lien :wink:
     
  8. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'elle est apparue en super forme hier soir. il paraît qu'elle va faire une apparition dans la saison 7 de walking dead :lol:

    [​IMG]
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'admets:crise:....
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Forcement elle est au bout du rouleau ... Elle vient de perdre la presidence des Etats Unis, contre un clown qui n'a jamais fait de politique, alors que le poste lui etait promis. Forcement ca fout un coup j'imagine.
     
  11. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0

    C'est clair c'est hyper courant de filer à une femme de 70 balaies
    pas très en forme si on en croit les différents malaises pendant la campagne, une grosse dose de sédatif et le lendemain une dose de cheval d'amphé. si tu veux l'euthanasié ok mais pour la mettre en forme je doute...

    y'en a ici ils ont pas du souvent prendre de drogue :lol:
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Mais lol quoi vous partez du principe que c'est un etre humain, alors qu'on sait tres bien qu'Hillary est a moitie reptilienne, a moitie robot.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence à comprendre Bill.......
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    oh la sale retouche sur PS, trop bien fait, :bravo: elle a du croiser termin'eyraud a mon avis :lol:
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le bleu de la veste est flagrant, quelqu'un a rajouté un filtre mais pendant 2 secondes j'y est cru avec ces histoires d'amphet :lol:
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas qu'elle. Pompidou était un reptilien. Et le Prince Charles aussi. Mais lui était un hybride. Et ouais, mon con.:cool:

    [video=youtube;MzjUQn250ek]https://www.youtube.com/watch?v=MzjUQn250ek[/video]
     
  18. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ! Il y en a deux qui se sont bien grillés sur le topic. Bizarrement ils ont à peu près les mêmes idées (dégueulasses), à défaut d'argumenter. Un propos sibyllin et un smiley n'ont jamais faits un argument. En même temps, argumenter ça veut dire arriver à penser par soi-même......
     
  19. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Make America great again :lol:
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    La marque New Balance soutient Trump : Pour se venger, certains clients ont mis le feu à leurs chaussures.


    Comment tout a commencé

    Tout est parti d’un entretien du vice-président de New Balance au Wall Street Journal la semaine dernière.
    Matt LeBretton, numéro 2 de la firme sportive américaine, a expliqué : "l’administration Obama a fait la sourde oreille avec nous et sincèrement, nous pensons qu’avec le nouveau président Trump, les choses vont aller dans la bonne direction".

    L’équipementier faisait référence au traité transpacifique, négocié par Barack Obama avec plusieurs pays asiatiques, afin entre autres de réduire les droits de douane qui sont appliqués pendant les échanges commerciaux.

    New Balance, qui produit ses chaussures aux États-Unis voyait d’un mauvais œil ce traité susceptible de favoriser les concurrents, et pendant sa campagne, Donald Trump critiquait l’accord.

    Dans le tweet de la journaliste du Wall Street Journal, la phrase de Matt LeBretton n’a pas été contextualisée et du coup, plusieurs internautes ont fait part de leur colère… Beaucoup se sont notamment filmés en train de mettre le feu à leurs baskets !

    :caid: [​IMG] :salut:​
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2016

Partager cette page