Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a une photo qui fait de la résistance. Ça va aller plus vite... Google Image > Cannibale + Miami.

    Il aurait pu lui manger le deuxième œil aussi. Les gens pensent pas souvent à la famine dans le monde...
     
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;5UGXirbpYX8]http://www.youtube.com/watch?v=5UGXirbpYX8[/video]
    :lol:
     
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais le mec il a attaqué de bouffer là ousque c'était le plus dur...Je sais pas quitte à bouffer quelqu'un j'attaque direct par le jambon moi.Enfin j'ai pas envie de bouffer quelqu'un hein...:mdr::mdr::mdr:

    [video=youtube_share;3yrBPgMU_m8]http://youtu.be/3yrBPgMU_m8[/video]
     
  4. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    ils enchainent aux US!!

    Scène d'horreur dans le New Jersey : un homme se serait découpé les entrailles devant des policiers et leur aurait ensuite lancé ses propres bouts de peau et d'intestin au visage.
    Lundi 28 mai, les officiers de police ont été prévenus qu'un homme de 43 ans s'était barricadé chez lui, à Hackensack, dans le New Jersey, et menaçait de s'éventrer. Une fois sur place, ils ont cherché à persuader l'homme d'arrêter son geste, mais ce dernier a commencé à se frapper le ventre, les bras et les jambes avec un couteau.
    Alors que les policiers essayaient de le calmer en lui envoyant du gaz lacrymogène, l'homme a commencé à leur lancer des morceaux de peau et d'entrailles qu'il venait de se découper.
    Les policiers ont préféré battre en retraite et confier le blessé à une équipe de médecins du Bergen Country SWAT. L'homme a finalement été emmené aux urgences, dans un état critique.
    Selon le lieutenant de police John Heinemann, la drogue ou une maladie mentale peuvent être à l'origine de l'incident, mais ces informations n'ont pas encore été confirmées. Aucune plainte n'a été enregistrée pour le moment, au vu du caractère inhabituel de l'affaire.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment des fatigués ...
     
  6. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Plus original que des cailloux pour lancer sur les pompiers...
     
  7. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    C'était lui le cannibale .

    [​IMG]
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un haïtien ?

    Sinon, il parait que c'est un fake l'hisoire de Marseillais29, le mec était juste le préposé aux prépuces dans les Bar Mitzvah.
     
  9. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Le Vauddooooouuu!!!En fait ça part de là!!!:mdr:
     
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu sa sur le monde ^^ t'as vu ou que c'était un Fake?
     
  11. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'était une vanne sur les Bar Mitzvah !!!
     
  12. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'air de dire que ça vient de nouvelles drogues de synthèse qui font disjoncter les mecs...
    Ca fout les jetons, ce genre de produits pourrait débarquer chez nous.
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oué il semble que ce soit de nouvelles drogues. C'est assez flippant n'empêche, tu marches dans la rue et tu tombes sur un mec qui est complètement défoncé et se croit dans un remake The Walking Dead.
     
  14. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    il y a plus de 20 ans qu'on trouve des produits a base d'éphedrine sur le marché européen , de la méthanphéte aussi ou autres !!
    la fabrication est facile pour les nouveaux produits synthétique , on trouve les ingrédients dans le commerce et la recette est pas trés compliqué , pas besoin d'étre un bon cuisto ( chimiste ) ou un einstein de la chimie , en plus ca vaut pas cher !!

    récement un gang anglais c'est fait chopé alors qu'il passait la cam de france ( qui venait de hollande ) en angleterre a l'aide d'un ulm , avec 63 kikis de poudre d'amphéte et 6 kikis de céce !!

    en ulm , fallait y penser quand méme !! :)
     
  15. Ohayme

    Ohayme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Horrible ce cannibal franchement...

    Ca fait peur de savoir qu'aussi bien tu marches tranquille dans la rue et un taré vient de bouffer le visage...
    'Fin bon après ca arrive pas tous les jours (heureusement) mais bon a force de couper leurs merde de drogues avec n'importe quoi ca devait arriver...

    Quand tu vois que même la beuh des fois est trempée dans je ne sais quel produit ca devient n'importe quoi, (peut même plus se fumer un petit joint tranquille de temps en temps où va le monde :crazy:)

    'Fin bref, après je sais que moi perso un mec nu m'arrive dessus en pleine journée, il a pas le temps de réfléchir qu'il lui part une droite directe, là c'est tombé sur un SDF qui devait être a moitié malade et faible physiquement mais le cannibal il tombe sur un mec "sain" (désolé de l'expression) bah il se prend une raclée directe ^^
     
  16. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que ça multiplie les forces du consommateur. genre tu fais 75 kg mais t'es puissant comme un mec de 140. et tu sens pas la douleur.
     
  17. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0

    exacte , c'est arrivé qu'un type casse les menottes qu'il avait dans le dos alors qu'il était en pleine crise de nerf , les types sont incontrolable , y 'a par exemple un gars qui fumait de la métha , qui dormait plus depuis un mois et qui a pété un plomb envers son enfant !
    il a coupé la téte de l'enfant et est parti la jetter sur la rocade de sa ville en pleine heure de pointe , c'était aux usa dans les années 90 cette histoire , un truc de fou !!
    et au mexique des histoires comme ca , il y en a des milliers , car le mexique est le 1er distributeur de cam au monde , ils en produisent aussi beaucoups ( un peu de coke , de l'hero noir de mauvaise qualité , beaucoups de produit de synthése , éphédra , beaucoups de méthamphéte que les narco consomment avec de la coke pure pour se donner du courage et massacrer et torturer des gens par milliers et de l'herbe aussi ) , tout ca rapporte des centaines de milliards de dollards , et il y a une guerre entre cartels mexicains digne d'une guerre civile , plus de 50 000 morts sur ces 3 ou 4 derniéres années , 100 000 morts depuis 10 ans , méme si les chiffres sont pas souvent les mémes mais en moyenne c'est les chiffres proposés !!

    a coté des puissants cartels , y a aussi des groupes criminels moins puissant , mais qui font la guerre aussi , comme les gangs de mexico , qui s'allient au grés des vents avec telle ou telle cartels qui sont financiérement au dessus du lot !!

    récement des narco en guerre ont massacré des gens suspécté d'avoir collaboré avec l'armée mexicaine , les narco les ont torturé , puis découpé , puis cuisiné ............

    actuellement le cartel de sinaloa ( du puissant et fameux " el chapo " , le narco le plus riche et recherché du mexique , voir du monde , suspécté d'avoir bossé avec la cia , avant d'étre recherché par eux ) s'est allié avec son ancien ennemie du cartel du golfe pour lutter contre l'équipe qui monte depuis quelques années les fameuses zetas ( les zetas qui est l'ancien bras armée du cartel du golfe qu'il a trahi aprés une mésentente ) , les zetas sont alliés a la nébuleuse " beltran-leyva" ( du nom de l'ex capo de ce cartel ) qui était a l'origine une branche du cartel de sinaloa de el "chapo " !!

    enfin en bref , les anciens amis se font la guerre en s'alliant avec l'ennemie d'hier , des 2 cotés .
    le pays consommateur qu'est les usa , qui a une demande de drogue en croissance chaque année , est en grande partie responsable de la tragédie qui touche le mexique , les sommes astronomique que génére le trafic de cam aussi , ca représente des dizaines de milliards de dollards chaque année !!

    ca va étre compliqué d'arréter cela !!
     
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    faut mettre un smiley :mrgreen: mdr
    Cannibalisme, automutilation et démembrement : les derniers faits divers font froid dans le dos. Après l'histoire du cannibale du Miami qui a mangé le visage d'un homme encore vivant en pleine rue et celle de l'homme du New Jersey jetant des bouts de son intestin à la tête de policiers éberlués, la folie mutilatoire a même touché la France, hier, avec l'histoire de cet homme de Montauban qui aurait arraché l'oreille droite de sa victime pour la mâcher aux deux tiers.
    Mais, comme le rappelait Le Monde des religions, les histoires de cannibalisme, aussi horribles soient-elles, ne sont pas nouvelles. Il y a à peine une semaine, on découvrait l'histoire de ce Chinois qui dépeçait ses victimes et vendait leur chair sur le marché en la faisant passer pour de la viande d'autruche. On pense aussi au prisonnier Nicolas Cocaign qui s'était violemment jeté sur son codétenu en juin 2010 et lui avait mangé une partie du poumon, croyant consommer son cœur. Ce qui distingue l'histoire du "Cannibale de Miami" des autres faits divers, c'est le fait qu'il ait attaqué en plein jour, dans la rue, comme le rappelle le site de France Télévisions.
    "Il s'est retourné et il a grogné"
    Mais le détail qui a véritablement enflammé les imaginations, ce sont les paroles d'un témoin de la scène, Larry Vega, comme l'a très justement souligné Alexandre Coste dans son article publié sur le site Marianne 2 :
    "L’homme était en train de le déchirer en morceaux avec sa bouche. (…) Je lui ai dit de descendre, mais il continuait de bouffer l’autre, de lacérer sa peau. Un officier de police est arrivé et lui a dit de descendre plusieurs fois, puis a fini par grimper sur la cloison et, une fois en face de lui, a répété : 'Descendez !' Mais l’homme s’est juste retourné, avec un morceau de chair dans la bouche, et a grogné."
    Une description qui, pour tous les fans de jeux vidéo élevés aux images gores, fait immanquablement penser à cette scène de Resident Evil 1 :

    Et le témoin d'ajouter : "L’homme, il ressemblait à un zombie, il gouttait du sang. La chose que j’ai vu qui s’en rapprochait le plus ? The Walking Dead", la célèbre série de zombies. Ça y est, le mot est lâché : tous ces faits divers mélangeant cannibalisme, folie et fascination pour la chair humaine rentrent dans la grande tradition des films de zombies, dans lesquels des humains perdent leur conscience, contrôlés par des forces maléfiques ou autres manipulations chimiques, ou encore infectés par des spores d'une nature en pleine rébellion. Il n'en fallait pas tant pour enflammer la Toile.
    En l'espace de quelques heures, le hashtag #zombiebukkake est propulsé "trending topic" sur le Twitter français et mondial, une sombre référence à une histoire de zombies gores. Dans le même temps, les médias américains s'inquiètent : la menace d'une attaque de zombies rentre-t-elle dans la sphère du réel ?
    Toujours prêts
    Alors que le site Gawker.com s'ingénie à faire la liste de tous les faits étranges ayant eu lieu en Floride et se rapprochant bizarrement des scénarios classiques dans les films de zombies, le site de Long Island Press.com titre ironiquement : "Doit-on considérer sérieusement une Apocalypse des zombies ?" En ligne de mire : une campagne de prévention mise en place par les centres de prévention des maladies (CDC) pour apprendre les bons gestes à adopter en cas d'invasion de zombies. Avec, en introduction, ces quelques mots du docteur Ali Khan : "Si vous êtes, d'une manière générale, bien équipé pour faire face à une attaque massive de zombies, vous serez également préparé à affronter un cyclone, une épidémie un tremblement de terre ou une attaque terroriste. Alors s'il vous plaît, prenez un kit, organisez-vous et soyez préparés." Une manière de toucher un nouveau public, plus jeune, d'après la direction du CDC.
    Dans les médias français, la principale inquiétude réside dans le point commun qui relie toutes ces affaires : la prise de drogues et/ou d'alcool. Sur son site, Le Figaros'interroge : "Des drogues peuvent-elles mener au cannibalisme ?". En filigrane, il y a cette question : y a-t-il un cannibale qui sommeille en chacun de nous et ne demande qu'à se réveiller ? Le professeur Michel Lejoyeux, spécialiste de psychiatrie et d'addictologie à l'université Paris-7, se veut rassurant : les effets hallucinogènes des drogues sont connus depuis longtemps et peuvent mener à des situations extrêmes. Dans le cas du "Cannibale de Miami", il serait plus opportun de parler de"comportement désorganisé" plutôt que de véritable cannibalisme.
    Quant à savoir si une attaque de zombies est possible, Marianne 2 y répond en citant les propos de Samita Andreansky, virologue à l’université de Floride de Miami, qui s'exprimait dans un documentaire de la chaîne National Geographic, La Vérité sur les zombies. D'après lui, une combinaison du virus de la rage avec un virus de la grippe mutée pourrait jeter les bases d’une pandémie de zombies dans le monde entier, similaire à celle entrevue dans le film à sensations 28 jours plus tard. En attendant, rendez-vous sur le site du CDC, pour apprendre en bande dessinée comment survivre à une attaque zombie. Ou compulsez méthodiquement vos vieux nanards à base de corps décomposés. Pour varier les plaisirs, la version zombie-mouton existe également : Black Sheep


     
  19. moriturio

    moriturio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la folie des vampires, on va avoir droit à la folie des zombies... Hollywood va bien nous pondre un nouveau blockbuster sur le genre... Ou ressortir "la nuit des morts-vivants" en 3D... :confused:

    Pour pouvoir l'arrêter, encore faut-il le vouloir...
     
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que oui en plus!!! et vu que sa continue....

    [h=1]Etats-Unis : un étudiant affirme avoir tué son colocataire puis mangé son cœur[/h]Un étudiant américain du Maryland a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son cœur et des parties de son cerveau, rapportaient jeudi 31 mai les médias américains, quelques jours après une affaire de cannibalisme à Miami.
    Alexander Kinyua, un jeune homme Noir de 21 ans étudiant à la Morgan StateUniversity de Baltimore, a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison dans le comté de Harford, par son frère, de la tête et des mains de la victime, selon le Baltimore Sun.
    La victime - Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans - était portée disparue depuis vendredi, selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé. L'étudiant, qui a fait jeudi à la police sa macabre confession, a été inculpé d'assassinat. Cette affaire intervient alors qu'un homme a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait nu en pleine rue à Miami le visage d'un sans-abri. Le crime pourrait être dû à un nouveau type de drogue synthétique qu'il aurait consommé, selon la police.
    Un autre crime horrible est survenu au Canada, où la police soupçonne un acteur porno, Rocco Luka Magnotta, d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur Internet une vidéo de son assassinat. La police canadienne soupçonne l'homme d'avoir quitté le pays.
     

Partager cette page