1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'hésite entre Poisson et Fillon, je les ai trouvé très bon hier soir encore, lucide sur la politique étrangère et l'Europe.
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    a 1'05 j'ai failli recraché mon café sur l'écran, oh lui il est bon :bravo:
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Tu connais Pheni ? :shock::cool:
     
  4. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Whaa, les fautes...

    Wouais, s'te plais..., y'a des comparaisons qui tiennent pas là :moq:!
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ah ouais, j'ai copié/collé :lol:

    si t'es prof de francais, ca doit piquer les yeux...
    je corrige pour la peine :wink:
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2016
  6. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    oui, bien vu :wink: et en + j'ai oublié de mettre le lien :innocent:
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fillon celui qui veux dégager 500 000 fonctionnaires ? Celui veux donner le pouvoir a un patron pour licencier pour n'importe quel motif ? Celui qui veux des salaries sans contrat ?


    Les Français ont été avant-gardistes en disant non a cette mondialisation et ce libéralisme fada en disant non au traité européen en 2005. On est en 2016 et vous allez choisir que des libéraux, des outranciers du libre échange.


    Toi qui ne veux pas etre mouton... Tu vas voté comme le système veux
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que sa femme comprend pas tout ce qu'il dit. Heureusement pour elle.
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue, vu la tete qu'elle fait, je me suis demandé si elle était mal à l'aise ou si elle comprenait pas un mot.
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ce soit avant gardiste de croire qu'on est mieux en s'accrochant à un poste pour ne plus en bouger de sa vie.
    Et l'évolution, alors ?
    Veux-tu être un simple pion sans autre avenir que de faire ce pourquoi tu as été programmé ?

    Franchement, si c'est ça la vie, je comprends pourquoi il y a des intégristes, et des terroristes suicidaires.

    Prendre des risques est nécessaire à l'évolution personnelle.
     
  12. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    La solution du moins pire Loranais. Quoi qu'il arrive on aura un libéral au pouvoir et cest clair que les conditions de travail vont s'empirer. On subit déjà la loi macron dans ma boite. Apres pour la suppression des 500000 si tu passes au 39h cest une solution comme une autre. Je préfère un poisson ou un Fillon qu'un macron ou un Juppé ultra libéral.
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2016
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut voter Filoche ..
     
  14. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Jai du mal à croire à un candidat de gauche au second tour.
     
  15. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a croire a un candidat de gauche. Y a un candidat de gauche?

    J'ai du mal a croire a un candidat, a fait.

    Ah on me fait signe qu'en general j'ai du mal a croire, donc tout va bien :lol:
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Y24oDisokoY]https://www.youtube.com/watch?v=Y24oDisokoY[/video]
     
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    "ils ont vécu dans une de ces rares époques de certitude ou l'homme sait ce qu'il fait et ou il va, parce qu'il croit.

    je me demande si les ricains savent ou ils vont, parce qu'ils ont l'air de croire en donald.
     
  18. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour. S agissant de la probable futur fin du CDI en France, preparez vous a une chute vertigineuse des prix de l immobilier. Car sans visibilité, les banques ne preteront plus sur 25 ou 30 ans ou meme 10. Mecaniquement, hausse des taux, rarifications des acheteurs , eclatement de la bulle.
    j attend perso de voir qui passe en 2017 et l evolution des lois sur le travail avant d acheter. Je pense tres sincerement qu apres 20 ans de hausse speculative, certains proprio ou accedants vont se retrouver avec des biens dont la valeur baissera considerablement
     
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais personne qui sait où il va...

    Meuh non...
    Aux Etats-Unis, les contrats de travail ont toujours été précaires, cela n'a jamais empêché les prêts immobiliers.

    Quand les contrats sont "fragiles", les salariés trouvent plus vite un nouveau travail.
    Faut arrêter de croire que l'incertitude du lendemain génère le chômage, c'est le contraire, cela motive les candidats au travail.
    Ce n'est pas le contrat qui doit protéger le salarier, c'est la qualité de son travail, et, ou sa capacité à s'adapter aux jobs proposés.
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur, mais la, avec trump c'est "rdv en terre inconnue"
    qu'ils votent pour d'anciens acteurs (je connais que reagan et terminator) pourquoi pas, mais la on a atteint un niveau jamais atteint.
    a part les pays sous dictature, je crois qu'il y a qu'en amérique ou on verra ca...
    heureusement que son équipe est composé de pros et qu'ils vont faire le job parce que sinon...
     

Partager cette page