1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours trouvé des séries sur le web et je ne connaissais pas zone téléchargement donc cherchez un peu ...
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci, donc ça va reviendre dans pas longtemps, ouf, je me sens soulagé..
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    lu sur la provence..
     
  4. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être celui-ci ?
    http://www.tdg.ch/monde/ameriques/Julietta-medecin-le-jour-prostituee-la-nuit/story/28346660

    :wink:

    Il y a un truc qui me dérange dans cet article : 70% je trouve ça juste énorme quand même et ensuite les locaux ne paient pas et ne sont pas payés en CUC (peso convertible indexé sur le dollar créé pour les touristes uniquement) mais en peso locaux.

    Ensuite :
    Et puis :
    https://blogs.mediapart.fr/pizzicalaluna/blog/250713/cuba-l-ile-de-la-sante

    Enfin :
    Encore une fois, ce n'est pas le paradis et le père Castro, à l'heure actuelle si il y a un enfer et un paradis, il est plus près de Mefisto que de Saint Pierre pour reprendre tes références...
    Mais en Chine on laisse les séropositifs crever chez eux et en Corée du Nord tu payes tes soins ou tu crèves... Et dans d'autres pays "démocratisés" c'est pas tellement mieux.

    La base sociale est là. L'éducation et la santé sont assurés. C'est tout ce que je constate.
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, Cuba c'est comme l'URSS, ça fait rêver ... quand tu n'y habites pas.
     
  6. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, à l'époque je l'avais lu sur papier.

    D'accord, ils ont la santé, et l'éducation, mais si tu ne penses pas comme il faut c'est la prison.

    D'accord, c'est peut-être mieux que pire, mais je n'encense pas non plus les pires.
    Je n'encense personne, en fait, car je ne connais aucun peuple heureux, vraiment heureux à l'intérieur.
     
  7. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout les dictateurs utilisent la meme methode la carotte et le baton de Hitler en passant par stalline en passant par pol pot et actuellement kim jon ils sont oblige d avoir au moins une partie du peuple donc par intermittence ils ont eu une des actions positives mais pas par bonté d ame plus par manipulation un dictateur sans une partie du peuple meme minoritaire fais pas une longue carriere apres pour ce qui est de castro c est que des mecs comme melanchon en fond des caisses en oubliant les atrocités un detail de l histoire comme dirait l autre !! au lieu d idolatre ce sinistre individu il ferait mieux d idolatrer JOSE MUJICA qui lui a sa facon est pour moi un grand revolutionaire qui n a pas de sang d innocent sur les mains a contrario de castro
     
    Dernière édition: 29 Novembre 2016
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a choisir le climat est plus sympathique a cuba!!! faut supporter de se geler les miches 10 mois par an en russie
     
  9. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai connu une nana, c'etait l'inverse.... une prostituée qui était obligé de faire toubib la nuit pour payer les études a ces gosses.
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a connu une nana qui vendait des gosses a des toubibs pour pouvoir se payer des prostituees, histoire de boucler la boucle ?
     
  11. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, juste des gosses qui se prostituait a des toubibs pour faire soigner gratuitement leurs parents
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.zdnet.fr/actualites/zone...ctice-et-millions-d-euros-caches-39845368.htm

    La Sacem, traiter les autres de voyous, c'est l'hopital qui se fout de la charité ! Doit-on rappeler que cette mafia a été épinglée par la cour des comptes en 2013, pour le train de vie honteux de ses dirigeants et l'obscurantisme de la répartition des droits qu'elle est censée gérer, qui ne vont en très grande majorité qu'a une poignée "d'artistes" ?

    La Sacem est un réseau mafieux légalisé par l'Etat, ce n'est pas une image mais une réalité. Le rôle de la Sacem est de racketter tous ceux qui diffusent de la musique, quitte à user de l'intimidation la plus honteuse, comme le ferait un huissier. Ce sont des gens méprisables et qui n'ont que faire de la culture et des artistes. Leur système leur permet de vivre confortablement et d'entretenir une poignée de rentiers de la musique, des parrains.

    En tant que musicien, je lutte contre cette mafia depuis 15 ans. Si je veux gagner ma vie, je me produis en public, point. Je n'ai pas besoin de leur système de rente mafieux d'un autre âge.

    Pour un site qu'ils sont fiers d'avoir fait tomber, plusieurs autres sont déjà en train de prendre le relais et vont voir leur affluence croître considérablement. Il feront tomber le plus visité et les gens se répartiront sur d'autres sites. Et ainsi de suite. Ils n'arriveront jamais à juguler cette hémorragie dépurative, preuve qu'ils sont des dinosaures qui n'ont plus leur place. Que les administrateurs du site vivaient la grande vie ne me dérange pas, le patron de la Sacem vit aussi la grande vie, ainsi que la poignée "d'artistes" qu'il entretient, tout ça en rackettant jusqu'au plus petit salon de coiffure de village qui ose décider d'allumer un poste de radio dans son salon.

    C'est la Sacem qu'il faut démanteler au plus vite, cette entreprise mandatée par l'Etat, composée essentiellement de juristes et d'agents assermentés, se croit toute puissante et abuse en permanence de sa position, traitant avec mépris même ses sociétaires. En tant que sociétaire, vous n'avez même pas le droit de diffuser gratuitement l'une de vos propres créations, même si celles-ci ne sont pas déposées à la Sacem !

    Les voyous ce sont eux, la seule différence avec Zone Telechargement c'est que la Sacem a l'aval de l'Etat. Tout comme en temps de guerre tuer ses ennemis n'est plus un crime mais un bienfait, la Sacem est une bande de voyous qui jouit de l'autorisation de commettre leurs méfaits. A quand un vrai président pour faire le ménage dans cette obscure mafia ?

    SaGyRiK

    Je suis entièrement d'accord avec lui.

     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Video du raid à Andorre contre la base secrète de zone téléchargement :lol:....

    [video=youtube;Ibg8viU7L6I]https://www.youtube.com/watch?v=Ibg8viU7L6I[/video]
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que c'était 1 seule et meme famille qui gérait zt et dl protect, ils se sont gaver, jaguar et compagnie...:cool:
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire ça me rappelle le fameux site redlist. Le gars il avait un manoir du turfu avec tout ce qui va avec.

    Bref, là-dessus je suis comme Arturo, je connaissais pas ZT et pourtant ça m'empêche pas de pécher des bons films/séries en très bonnes qualités.

    Cette fermeture c'est un coup d'épée dans l'eau, tout au plus dans le monde du téléchargement illégal...
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2016
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    t'as connu redlist ? t'es un ancien toi :bravo:
    un coup d'épee dans l'eau, oui et non, zt c'est plutot comme quand moïse a ouvert la mer en 2 :cool:
    il était bien foutu donc pratique et tenu à jour, enfin comme tu dis y'en a d'autres...
     
  17. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c était quand meme le meilleur en site ne serait ce qu en terme de quantite
     
  18. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    à parler de quantité je préférai planet-series :cool:
     
  19. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas les mecs se sont fait choppés en Andorre!!! je comprends pas!!!! tu sais qu a plus ou moins court terme tu risque de te faire chopper tu vas pas vivre en andore tu vas dans un pays qui n extrade pas comme les Bahamas ou d autre
     
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le type s'est fait attraper en france ou à la frontière, je me rappelle plus.
    mais bon c'est pas facile de laisser ta famille, tes amis et tes habitudes pour aller t'expatrier.
    à mon avis par internet, tu dois avoir l'impression d’être invisible :cool:
    et puis le plus important c'est ou tu héberges ton site je crois, c'est surement là qu'ils ont fait une erreur.
    je suis pas calé mais tu dois pouvoir rester sur place, il suffit de connaitre la combine...
     

Partager cette page