1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, ne vaudrait-il pas mieux qu'ils se déguisent en petits enfants :p ?

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, je ne vois pas ou est le problème.

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que le français est langue officiele des Jeux.

Ces gens n'ont pas de face. Ils se mettent à plat ventre à la moindre occasion, comme des chiens soumis. Hidalgo et sa troupe, fossoyeurs de la France.

"Made for sharing". Mettez-vous le feu, bordel !

Lors de la présentation officielle à Doha au Qatar en novembre dernier, le film de promotion s'intitulait «Share Paris». Made for Sharing apparait donc comme une suite logique.

Logique, hein !

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  4. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ah non il y a pas de problème, good job des policiers, je trouvais juste ça bizarre de voir une policière mettre une burqa pour passer incognito en France.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    assez ridicule en effet ce slogan anglais. Alors qu'un slogan, soyons clair, ça n'intéresse que nous. Le CIO s'en contrefout, ce qui l'intéresse ce sont les infras et modalités d'organisation, pas la couleur du papier peint.
    Donc, ce slogan n'était là que pour rassembler l'opinion derrière la candidature, au lieu de ça tu as droit à une polémique.

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fut un temps les malades mentaux étaient enfermés dans des hôpitaux psychiatriques.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sauf que maintenant tu constates qu'ils pullulent sur les forums. :D
    T'es sur que tu ne voulais pas réagir dans la discussion politique plutot ? o_O:D

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bug je pense, je pensais qu'on avait enlevé mon message, quand j'ai validé ma réponse, il a du changer de topic.

Tant que les malades sont sur les forums, ils ne font de mal à personne, mais c vrai que ceux qui sont sur les forums sont aussi dehors.

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Une peine de dix mois de prison avec sursis a été requise aujourd'hui contre l'un des six majeurs jugés pour des faits de violences ou d'embuscade à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, ville en proie à des incidents après le viol présumé du jeune Théo au cours d'une arrestation brutale.

Jugé en comparution immédiate pour des faits "d'attroupement avec arme et de violences volontaires", un jeune homme de 20 ans, premier à comparaître, est accusé d'avoir jeté une pierre sur les forces de l'ordre lundi soir. Le prévenu, au casier judiciaire vierge, nie les faits qui lui sont reprochés: "A aucun moment j'ai jeté une pierre ou ramassé une pierre", affirme-t-il, penaud, insistant sur le fait qu'il n'avait "pas de cailloux dans les poches et pas de gants".

Dans ses réquisitions, la procureure a demandé contre le jeune homme une peine de dix mois d'emprisonnement avec sursis et une interdiction de porter ou de détenir une arme pendant trois ans. Cinq autres majeurs sont jugés avec lui en comparution immédiate pour des faits "d'embuscade". Outre les six majeurs, 11 mineurs sont aussi jugés mercredi par le tribunal pour enfants pour des faits d'embuscade.

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on s'adresse au monde entier ? Si on s'envoie des messages à nous même qu'on le fasse en français est normal mais le monde ne parle pas spécialement la langue française.

11. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on ne pourrait pas faire comme les autres ? Un slogan dans notre langue, compréhensible par 100% de la population, qu'on pourrait décliner en anglais pour l'international ? Ça ne me semble pas surhumain.

Comme d'habitude, on s’aplatit comme des crêpes.

La langue française, langue officielle des Jeux, a été ignorée à Rio mais ça ne choque personne. En 88, à Séoul, il y avait eu une réaction mais cette période est révolue.

C'est comme ça que le français recule au profit de cette langue bâtarde.

bumpa aime votre message.
  12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur de toi ?

Tu penses que quand Djakarta postule, ils font des slogans en indonésien ? Idem pour Berlin ?

BigBenZ et *Garrincha* aiment cela.
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    La capacité à s'énerver pour rien... :eek:

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    AH TA GUEULE TOI.

:D

#ToutLeMondeSEnerve

bumpa, BigBenZ et Luna' aiment votre message.
  15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis sûr de rien.

On parle quand même du français, une langue qui était numéro 1 il y a pas si longtemps et qui pourrait reprendre un peu de poids dasn les décennies à venir grâce à la démographie africaine.

On a réussi à imposer le français comme devises de la monarchie britannique, on devrait quand même le faire pour une candidature de JO. :p

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que le français a de plus que le japonais ou le tchèque ?

L'anglais la Terre entière le parle, c'est pas en lançant des camemberts que ça va changer.

Ca me fait penser au TO7 et son langage de développement en français :D Ce vieux bide universel.

Je crois même que quelques personnes voulaient faire un OS en français aussi. On sent les visionnaires.

17. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Le français est une langue majeure qui était langue officielle jusqu'en 45.

L'anglais, c'est un fourre-tout. 30% des mots anglais sont issus du français. L'anglais a pris le dessus grâce aux sciences, aux nouvelles technologies et la pop-culture.

Le japonais, c'est moche. Ils ont tout piqué aux Chinois.

Le tchèque, j'aime pas, ça me fait penser au Mlada Boleslav.

Il y a deux langues qui comptent, dans ce monde. Le français et l'italien. Et ça ne se discute pas. :D

Arturo Bandini aime votre message.
  18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bats contre le vent on est en 2017 pas en 1945.

Ca me fait penser à Delanoé qui voulait les JO à la Coubertin, résultat, il s'est pris une quenelle de 150 par Blair.

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais meme plus, c'est moshi moshi :D

20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Alors soumettons-nous immédiatement. Rendons les armes et tendons nos fesses en implorant la pitié des anglophones dominateurs.

Le mochi ? A la base, c'est chinois, pas japonais. ;)

Partager cette page