1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais? J'te présenterais des Jean-Pierre bien blanc des quartiers Nord tout le monde ferme sa bouche.

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le sadique Canadien il s'appelle pas Mohammed.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, il peut écrire une lettre de remerciements à Badinter le mec parce que flinguer deux gendarmes de sang froid, il y avait droit.

Direct.

4. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tiens, je parle des quartiers nord, direct y'en a un qui raplique en disant qu'il en connait un de la bas.

Et un bon français pur souche en plus.

Ben voyons.

5. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais la pourriture qui a flingué des enfants y'a pas longtemps SI.

Et c'est enterrer en france, ce truc la.

Dans une benne, il aurait été bien mieux cette ______rie.

Ca voulait mettre la france a " genoux".

Petite merde.

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais me présenter Christian Jeanpierre je lui ferais fermer sa bouche !

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te présenterais Jean-Pierre le Corse déjà si tu veux, un phénomène le mec.

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend le contexte Wil', mais j'accepte.

Bon blagues à part Kiki2000, t'as pas l'impression de dire n'importe quoi ?

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Y a un Norvégien qui a tué pas mal d'enfant y a pas longtemps. Anders de son prénom..
    Mais sur ce point on reste d'accord que la Norvège c'est pas la France.

En gros les Français c'est les gentils et tout les autres c'est les méchants?

10. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, je ne sais plus quoi dire....
    C'est vrai qu'être trahi par son meilleur ami rend légitime l'assassinat de trois militaires français et quatre personnes, dont trois enfants.
    Il faut absolument pardonner à Merah, lui élever une statue et pourquoi pas créer un jour férié dédié à sa mémoire....
    Allahou Akbar

11. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est chaud hein, c'est pas de la blague. Le mec il t'a mis à l'amende un de mes clients au bar l'autre fois, je savais pas trop quoi faire... Si t'as pas le style un peu de Marseille avé le phrasé, je crois qu'il vaut mieux éviter de le croiser.

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok j'ai compris :lol: C'est vrai que dans le quartier ou tu bosses même en bagnole t'as intérêt de rester cool...

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais... non, en fait, j'vais pas essayer de te faire comprendre quoi que ce soit, vu tes posts, tu comprendrais pas.

Ah si, un truc, fermes-la, vu que t'as déjà arrêté de réfléchir, y'a plus que ça...

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, tuons tous les arabes et visages jaunes (vaut mieux pas prendre de risque...) comme ça au moins plus de terrorisme en France.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

dis rien ,car là tu t' égares complet, personne ici n' a porté aux nues cet assassin.

par contre on a encore le droit de se poser des questions sur le flou et les infos qui sortent sans pour autant justifier quoique que ce soit.

c' est important de savoir si ce gars est réellement un pion des services secret qui leur a éclaté en pleine face

16. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que les français s'etaient tous des gentils?

Non, je crois pas.

Maintenant, je demande pardon aux grandes instances de ce forum ( particulierement un qui m'as posté et qui est modo du forum), si les merdes comme merah qui braille allah wagbah je veux mettre la france a genoux et j'en passe , je peux pas les saquer.

Un peu comme quand tu te ballade dans la rue avec un drapeau ou un maillot de la france un jour de competition internationale et que tu te fais traiter de sale français.

Ou on _____ la france.

Mais bien sur c'est largement moins grave que des gens qui tue des innocents, j'en concoie.

J'arrete, on va me faire passer pour le raciste de base.

Surtout pas dire ce qu'on pense de ces pauvres pitchounes..

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mettons plutôt les riches dans les cages à poules des quartiers pauvres et on transfert les pauvres dans les quartiers huppés et spacieux qui sentent bon la lavande.

On attend quelques mois, et on constate qui se sentira cloisonné au point de ne plus pouvoir respirer librement...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autre truc, tu te souviens du minot qui s'était fait abattre à La Rose? Il tenait un point de vente, il s'était fait abattre par trois mecs. Il s'appelait Jean-Michel. Les gars qui l'ont tué s'appellent Nicolas et François. Alors bon tes clichés à deux balles tu les mets où ça te fera du bien mon pauvre.

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Heu, les gens n'essaient pas de te faire passer pour quoique ce soit.. Ils lisent tes messages et.. y répondent.

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ba, tu sais mitte, je ne sais pas si tu connais le quartier ou travaille Wilmar, franchement il y a pire à Marseille!
    Maintenant tu sais, c'est comme partout, si tu vas dans un endroit que tu ne connais pas et que tu décide de faire le mariolle, tu prends tes risques!
    En plus je vais te dire, tu vas dans mon petit village de 550 habitants, majorité des agriculteurs, amateurs de Rugby, je ne te conseille pas non plus quelques excentricités!

Partager cette page