1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en prie, te gêne pas, cela t'évitera des complications :p...
    Je ne m'en voudrais pas de savoir que tu devras consulter un jour à cause de cela, vu que tu en es entièrement responsable, mais si tu peux te l'éviter, cela me prouvera que tu peux faire un premier pas vers un peu de sagesse :).

christof13 aime votre message.
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oh ta gueule

Marv, Luna' et Seb' aiment votre message.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon Dieu ça me rappelle un truc ça :eek::eek::eek:

4. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, forcément :cool:.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    phéni tu me régales, t'es un monstre.....

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Non, s'avoir S'aimer, c'est différent.

"Non, l’amour de soi, n’est ni de l’égoïsme, ni du nombrilisme, ni de la prétention, mais l’indispensable condition pour être à l’aise dans la vie et… aimer les autres . Une bonne estime personnelle se construit dès l’enfance et permet de ne pas subir plus tard les relations comme des agressions. Mais les blessures peuvent toujours se cicatriser, les manques se combler et la confiance renaître, à condition de savoir repérer ses failles. Et vous, vous aimez-vous suffisamment ?"

http://www.psychologies.com/Moi/Se-...Articles-et-Dossiers/Comment-s-aimer-soi-meme

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi, dans les moments où je m'aime moi-même, je lâche pas prise avant la conclusion...

9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est souvent :p ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu j'ai rarement vu un truc aussi con. Je sais meme pas par ou commencer...

- Seule la progression pa rapport au jour precedent compte ? C'est a dire qu'une fois que t'as atteint un dimanche desert ou c'est tres bas, bon courage pour diminuer apres ca ?
    - Ca se passe comment quand tu te deplaces d'un nichoir a l'autre qui ont pris des mesures differentes ?
    - J'espere que ca resiste bien aux intemperies, tes nichoirs, ma koukouille

Debile au possible. Le truc symbolique pour faire genre, pour faire plaisir aux bobos sans resoudre aucun vrai probleme.

Mais il est jeune, il a les cheveux longs, un tatouage, c'est la boheme, c'est cool, il doit ecouter l'equivalent moderne de Tryo et fumer de la beuh, donc donnez lui des sous, plein, vite, c'est promis il utilisera pas le pognon pour fumer.

Si ca se trouve, c'est un cousin du jeune hollandais qui avait trouve la solution pour la pollution de l'ocean y a 4 ans. Ils sont forts, ces jeunes hollandais.

Edit: Oui je suis aigri. J'aime pas les jeunes, a fortiori chevelus, a fortiori hollandais.

Dernière édition: 14 Mars 2017
    bumpa aime votre message.
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    aucun blessé. Donc c'est déjà ça. Par contre je n'ai pas compris s'il comptait vraiment s'enfuir en avion (tout de même assez étrange d'aller dans un lieu aussi surveillé/encadré qu'un aéroport pour fuir la police) ou juste commettre un attentat dans un lieu qu'il avait repéré. Mais pour le coup, il aurait été là aussi plus simple de choisir une cible plus simple, même dans l'urgence.

d'ailleurs, le titre de l'article est étrange. Ils annoncent qu'il a dérobé l'arme d'une militaire, alors qu'en lisant l'article, en fait c'est en tentant de le faire qu'il aurait été abattu. Et ce, alors qu'une heure plus tôt il avait un pistolet à grenaille. o_O

ps : màj de l'article du monde : l'homme était connu uniquement pour plusieurs faits de stupéfiants et vols aggravés. Pas de fiche S ou de signalement de radicalisation (vous me direz l'attentateur de nice non plus).

Dernière édition: 18 Mars 2017
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'homme en question avait déjà été repéré à lors d'un contrôle routier à Stains (dans 93) et avait blessé une policière...

15. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    "Peu avant 7 heures, samedi matin, un homme ouvre le feu avec un pistolet à grenaille lors d’un contrôle routier qui tourne mal à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) à proximité de Stains (Seine-Saint-Denis) blessant légèrement un policier."
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/artic...tinelle_5096690_3224.html#FwyADXWMJQMKFjhd.99

Les policiers ne compteraient-ils pas :mad: ?

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que KS n'avait pas fait le lien entre la fusillade de Stains et l'intervention d'Orly...

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    si, mais j'avais oublié qu'il avait (légèrement) blessé une policière lors de celui-ci. ;)
    pas trop de gros bobos, c'était le sens de ma phrase. Nous savons tous que cela aurait pu finir bien autrement.

18. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques années, j'avais entendu le témoignage d'une femme dite "légèrement blessée", qui en fait avait eu un oeil crevé. Depuis je me méfie de cette qualification, surtout avec une blessure à la tête par ce genre d'arme.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle peut, je pense, s'estimer heureuse, non ?

marseillais29 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ah mais, là pour le coup, ce serait l'usage du terme qui serait effectivement trompeur. Quand j'entends "légèrement blessé" personnellement j'entends "aucun dommage permanent, elle pourra reprendre le travail dans qq semaines".

Partager cette page