1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé aussi, j'ai failli pleurer. Le mec se fait choper, hop planqué dans un autre pays.

    T'en as même un à Bologne, ils l'ont foutu dans les mêmes locaux qu'un théâtre pour gamins...
     
    Diekrieg aime votre message.
  2. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ca l'église, ils sont contre l'ivg et les capotes et ils protègent les pedophile.

    qu'ils aillent sucer satan va
     
    bumpa aime votre message.
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater la rediff de quotidien d'hier, qui accueillait ceux qui avait réalisé l'enquête. Je regarderai. Mais ca fait peur !
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'exemple que je cite, à Bologne, le curé est retrouvé par france2 et il balance, sans aucune gêne "j'ai rien fait, c'est de la diffamation". Puis on voit filmé à son insu le chef du curé en question (probablement appelé le "filsdepute manager" en langage canonique). Le mec balance: "on l'a fait venir ici pour l'éloigner des enfants, c'est mieux pour lui".

    Et là, en partant les mecs de France 2 découvre qu'il y a régulièrement des gamins qui viennent faire du théâtre... dans le même bâtiment que le curé qu'ils ont fait venir, pour l'éloigner des gamins. Et tout va bien, c'est normal.

    C'est tout juste si les mecs essaient pas de nous expliquer "c'est la faute des gamins, ils m'ont tenté".

    Bref, au niveau fils de pute.rie, ça va super loin...
     
  5. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Au chapitre 17 de la révélation de Jean, l'église de Rome est appelée prostituée...
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    tu te reposes jamais ?
     
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est ton interprétation, qui à mon sens est complètement fausse.

    Et encore je reste poli phéni. Car j'ai l'outrage qui me démange quand je lis des inepties aussi grosses.
     
    bumpa aime votre message.
  8. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Explique pourquoi, selon toi, elle est fausse...
     
  9. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les nuits.
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    car dans le chapitre 17 de l'apocalypse de jean, il n'est pas du tout question de Rome, Rome n'est pas cité. on te parle de Babylone, et ce Babylone peut laisser place à des interprétations qui en aucun cas ne mènent à Rome.

    La prostituée dont il est fait mention n'a rien à voir avec l'église en tant que telle.

    Après je veux bien aussi que tu m'expliques, ton affirmation aussi.
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Ta vu ça ?

    Punaise comment sa dégoûte. Le truc du Théâtre un beau foutage de gueule.

    Même l'adjoint du pape "Oui c'est dérangeant oui, oui", bah pourquoi il est encore au C9 le machin supérieur évêque je ne sais quoi ? C'est le pape qui décide. :eek:

    Le pape, genre "Hein que toi dire ?" et un "Non" avec une tête de coupable, quand elle l'interpelle à Rome sur son sale affaire de contre-enquête et quand il gérer des prêtes avant d'être pape. :rolleyes:

    Ils envoient les prêtes en Afrique pour éviter le procès mais surtout, pour la langue. Et ainsi de suite. A vomir.
     
  12. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être ignores-tu que Rome est assise sur sept collines ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_collines_de_Rome

    Peut-être ne tiens-tu pas compte que dans l'évangile de Matthieu (24-15) il est précisé :
    "C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -"
    Celui qui lit n'est-il pas un chrétien ? Donc le saint lieu, dans Rome, c'est Vatican.

    Quand on voit l'histoire de l'église et ses crimes...
     
    Diekrieg aime votre message.
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et le rapport avec la prostitution dans ton explication?
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    le lieu saint que tu évoques en citant l'évangile de mathieu est la judée.

    Tu sautes d'un coq à l'autre phéni. Ne mélange pas tout à ta sauce.
     
    E. Da Silva Ferreira et BigBenZ aiment cela.
  15. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    La prostitution, ce n'est pas seulement faire payer une passe, c'est ne pas faire ce qu'on devrait, et faire ce qu'on ne devrait pas.
    Marie-Madeleine était appelée prostituée parce qu'elle était instruite, ce à quoi les femmes n'avaient pas droit en Israël.
    Mais non, pas du tout, la Judée n'est pas un lieu saint plus qu'un autre, pour un chrétien. Et il n'est pas assis sur sept collines. Faut pas oublier que dans les deux cas, il s'agit d'une indication pour la fin des temps (pas du monde). Il s'agit de la destruction d'un symbole important pour un chrétien (que le lecteur...).
    Certains ont prétendu qu'il s'agissait de Rome du temps de Néron, mais du temps de Néron le 666 (gencode) n'existait pas.
    http://www.nouvelordremondial.cc/666-code-barres/
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    paye ton lien... nouvel ordre mondial...

    https://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-matthieu/3204-chapitre-24

    je ne vois pas où est écrit rome...
    de même que dans l'évangile selon jean ..

    quand à marie madeleine et à sa qualité de prostituée, et à ce qu'elle fait à jésus, cela fait référence à la miséricorde de dieu.

    Quand à ta référence sur l'évangile voici le passage dis moi où il écrit que l'église est une prostituée.

    https://bible.catholique.org/evangile-selon-saint-jean/3280-chapitre-17

    Peut être quelque chose m'échappe aussi,j'en conviens.
     
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    à chaque réponse tu me rajoutes ( néron -daniel ) quelque chose qui n'est pas au départ de ta réflexion.
     
  18. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Si il était écrit "L'église catholique est une prostituée", le texte ne serait jamais arrivé à nous.
    Il n'est pas écrit "Rome", mais "C'est ici qu'il faut un esprit doué de sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.", donc Rome, parce que Rome est connue pour être assise sur sept collines.

    Ce que je t'ai cité de Matthieu, c'est ça (ton lien) "Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée en un lieu saint, - que celui qui lit comprenne! -" et c'est complémentaire à ce que je t'ai cité du chapitre 17 de la révélation de Jean. Apocalypse signifie révélation.
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain !
     
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment attentat en Angleterre devant le parlement , des blessés et deux morts dont un policier tuer à l'arme blanche et une femmes aux suites de ses blessures , une voiture aurait foncée sur la foule et des coups de feux auraient entendus .....
     

Partager cette page