1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    J'etais juste a cote - en fait, j'etais dans la station de Metro Westminster quand ils l'ont fermee, ils nous ont evacue en train apres quelques minutes. Pas super rigolo.

    Ca continue dans la tradition des attentats vehiculaires.

    Le mec a conduit une bagnole sur le pont de Westminster, percutant une dizaine de personnes (et en tuant une), pour prendre de l'elan et defoncer le portail.

    Une fois dans l'enceinte, il est sorti de la bagnole et a poignarde un flic/garde. Il etait en train de s'approcher d'un deuxieme flic/garde quand les flics l'ont abattu.

    Les coups de feu, c'etaient les flics.
     
  2. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    A la pointe de l'actu :D
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    roh merde et toi ça va ?
    Mais ça s'arrêtera jamais !!!!!
     
  4. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ca a cause des politiques, encore. J'etais dans le quartier seulement parce que je revenais du consulat pour faire ma procuration.

    Vous imaginez la pierre tombale ?

    "Mort dans un attentat, en revenant de faire la paperasse pour voter Macron au deuxieme tour".

    Edit: Ah oui moi ca va. Si j'avais decide de marcher plutot que prendre le metro, je crois que j'aurais ete au mauvais moment au mauvais endroit, mais la, bon. Merci la pluie et la paresse. Par contre etre coince dans le metro quand tu commences a entendre le mot "attentat", ca rappelle les souvenirs de Juillet 2005 et c'est moyen.

    Et forcement quand t'as une gueule de mediterraneen mal rasé avec un sac a dos, tu sens que tu vas pas gagner un concours de popularite la maintenant tout de suite.
     
    Luna' et Baruto aiment cela.
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois...

    3 Lycéens de Concarneau blessés dont un très gravement apparemment.
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais la loose :D:D:D:D:D
     
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'imagines si Macron gagne pour 1 bulletin ? :eek::D
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    En plus vu que Macron etait venu draguer les expats, ca bouclerait la boucle :D
     
  9. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Ta garder ton humour @Marv :D
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai frole la mort, ca donne une perspective.

    J'ai senti le souffle de la Faucheuse dans mon cou, depuis j'apprecie la vie.

    (Ah non en fait c'etait le souffle d'un gars qui transpirait dans le train quand on a quittait la station de metro. Mais si ca se trouve il a une faux, on sait pas).
     
    Diekrieg aime votre message.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ils seraient deux en faite un qui a poignardé le policier et l'autre qui faisait un carton sur le pont apparemment.
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    et le bilan s'alourdit on en est à 4 morts et 20 blessés
     
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Nouveau bilan : 4 morts, au moins 20 blessés

    Lors d'un nouveau point presse, la police britannique a affirmé que l'attaque avait fait au moins 4 morts - dont l'officier de police qui avait été poignardé dans l'enceinte de Westminster et l'assaillant - et 20 blessés. Un bilan précédant faisait état d'au moins un mort et dix blessés.
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Ca parle toujours que d'un gars ici (comme assaillant, je veux dire, pas comme victime)

    Bref. Comme j'ai dit sur le topic politique, faut que ca se decante un peu, va y avoir de tout au debut.

    (D'ailleurs je serais d'avis qu'on en discute la bas, ca depasse le cadre du fait divers, je crois).
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'annonce la Police , elle fait état de deux assaillants , mais comme tu dis faut que ça se décante pour avoir les infos réelles.

    pour aller sur le topic politique c'est un peu prématuré comme on ne connait pas les motivations de celui ou ceux ci pour commettre cet attentat..
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est juste que ca en discute deja la bas.

    Bref, je sens que je vais y revenir dans quelques heures, c'est pas super productif, la, ca part dans tous les sens.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aura forcement de plus en plus d'attentat kamikaze moins structuré mais imprévisible je ne sais pas se qui est le pire ....
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une des conneries humaine .........

    http://nopalm.org/article-21-les-dangers-de-lhuile-de-palme-sur-la-santA
    Une huile riche avant raffinage
    L'huile de palme brute, de couleur rouge (voir photo) contient une quantité folle de carotène - alpha et bêta - 500 à 700 mg/kg : plus que dans la carotte ! Cela confère à l'huile de palme vierge des vertus très appréciées par les peuples des pays producteurs : bon pour le cholestérol, diminue le stress oxydant, réduit la pression artérielle, etc.

    Malheureusement l'huile que nous retrouvons dans nos produits de consommation courante a été raffinée, perdant 80% de son carotène. Pire : après cuisson (qui lui confère une couleur blanche) : la graisse perd presque tout le carotène restant. En occident, les industriels utilisent de l'huile raffinée qu'ils cuisent pour leurs préparations donc nous ne profitions pas (ou très peu) de ces vertus.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Un ex-député russe réfugié en Ukraine abattu à Kiev

    Dans la presse ukrainienne, Denis Voronenkov se livrait à une féroce critique du régime de Vladimir Poutine, le comparant à celui de l’Allemagne nazie.


    [...]
    Un peu plus tard, le procureur général, Iouri Loutsenko, a annoncé que les enquêteurs travaillaient sur deux hypothèses : l’une liée au procès pour trahison de l’ancien président renversé, Viktor Ianoukovitch, l’autre liée à des affaires de contrebande contrôlées par le FSB, les services secrets russes. M. Loutsenko a également révélé que Denis Voronenkov était sous la protection du SBU, les services secrets ukrainiens.



    ps : moubarak libéré
     
    Dernière édition: 24 Mars 2017
  20. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page