1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas croyant... mais là, c'en est presque à se demander si la réponse n'était pas divine... ^^
    Malheureusement, Daesh aurait riposté sur les sangliers...
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je le suis et je le crois.;)
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Obélix a promis de les épargner s'il les croise.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous réponds ici, trop de flux, là-bas.
    Il n'y a pas que les jobs publicitaires, d'ailleurs je ne suis que artisan commerçant. Cela concerne toutes les relations écrites.
    Ben tu as tort, les études montrent que ces personnes sont notoirement plus intelligentes.
     
  5. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu donne tort à tout le monde. A la longue..
     
    BigBenZ aime votre message.
  6. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    N'exagérons rien.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu es la démonstration éclatante du contraire.
     
    Diekrieg aime votre message.
  8. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Ma vie, au contraire de ton avis, confirme les études :p.
     
  9. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à tort ou au contraire en effet. :D

    J'ai regarder ton historique rapidement, ça va vite.
     
  10. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de remplir ma déclaration de revenus, pour trouver la ligne 8TK, j'ai dû consulter un blog suisse :mad:...
     
  11. Nibiru

    Nibiru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    http://www.leparisien.fr/meudon-921...don-25-04-2017-6889314.php#xtor=AD-1481423552

    Les deux curieux promeneurs ont été conduits au commissariat pour « exhibition sexuelle ».

    C’est une rencontre improbable qu’a faite un chauffeur de VTC dans la forêt de Meudon. Ce mardi, vers 16 heures, il était au volant de sa berline lorsqu’il croisé la route d’une femme qui promenait en laisse… un homme complètement nu, avec une balle dans la bouche. Il a alors contacté les policiers, qui se sont déplacés pour interpeller les deux curieux promeneurs pour « exhibition sexuelle ». Ils ont été emmenés au commissariat de Meudon pour y être auditionnés libres. La femme est âgée de 20 ans; l’homme de 53 ans.




    Avait-elle pensé à prendre son sac à crotte ?
     
  12. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà arrivé ailleurs.
     
  13. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il appelle les flics... Il attend meme pas que le pen soit presidente.... Il a pris de l avance.
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    nouvelles des fronts :

    - golan : EI s'est excusé d'avoir accidentellement touché des zones israéliennes durant leur combat contre la résistance syrienne. o_O:eek: (ils savent que s'ils les énervent leur petite poche de résistance se fera raser)
    - palmyre : assad continue de sécuriser les collines désertiques au nord et à l'ouest de la ville afin d'éviter que la route alep-homs soit à nouveau coupée comme il y a un mois.
    - mascana (lac assad) : après avoir pris dayrafir il y a plus d'un mois, l'offensive près du lac assad toujours au point mort du fait du renforcement des troupes "intérieures" contre les rebelles islamistes d'idlib qui étaient aux portes de hama il y a encore qq jours (ce qui a justifié l'attaque chimique contre ran cheroun).
    - hama :la ligne de front n'a pas bougé depuis 2 semaines, mais les bombardements réciproques ne faiblissent pas.
    - atra (sud mossoul) : les troupes irano-irakiennes ont lancé une grande offensive hier pour s'assurer du controle d'une zone périphérique rurale de la vallée du tigre. Ils ont déjà atteint le désert et n'ont rencontré que peu de résistance.
    - mossoul : toujours aucune avancée dans la vieille ville depuis un mois, EI a même lancé une contre-offensive et a ramené les combats dans le grand bazar. Les combats pour prendre en étau le centre-ville par les faubourgs se fait très lentement. Autant l'on pouvait être optimiste il y a un mois, autant le statu quo actuelle et l'été approchant risque de faire durer le siège plus longtemps qu'espéré.
    - tabca : les opérations de prise de la ville suspendue (raison inconnue) après avoir repris deux quartiers du sud de la ville
    - raca : les kurdes achèvent petit à petit la prise de controle des collines rurales entourant raca
    - alep : toujours des attaques désordonnées des turcs contre les kurdes. Echange d'amabilités par mortiers également, comme tous les jours depuis des mois désormais, toujours sans aucun changement territorial.

    - donbass : toujours des échanges de mortier, la norme quotidienne depuis un an. Occasionnant chaque semaine des morts, notamment côté ukrainien.
     
    Master Giancana aime votre message.
  15. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  16. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  17. Master Giancana

    Master Giancana Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  18. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  19. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page