Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René! Bien sûr qu'il y a pire, mais je suis sur le passage Chute-Lavie - Belle-de-Mai donc arrivé une certaine heure, je n'ai plus du tout la même clientèle et c'est pas des enfants de choeur je te garantis. Pas méchant pour autant mais faut pas pousser.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh arrêtes un peu René, tu vas pas nous la faier avec tes conseils sur l'excentricités, hein...

[cacher][​IMG]

Chez moi, faut pas trop s'habiller comme ça :lol:[/cacher]

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Véronique Courjault aussi elle a tué des enfants. Charles Manson, Ted Bundy, Marc Dutroux, Michel Fourniret, c'étaient pas des saints non plus.

Le pourcentage de pourritures il est pas plus élevé chez les uns que chez les autres.

Dernière édition: 19 Juin 2012
  4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il devrait séjourné dans quelques petits quartier irlandais ,il comprendrait qu' il n' ya rien d' ethnique.

la violence et la connerie n' ont pas de couleur

il dénonce un angélisme qui n' existe pas me concernant et même concernat beaucoup de forumeurs,alors que ce qui est dénoncé c' est sa vision raciale et culturelle de la délinquance

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
  6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ted Bundy, putain mon idole !

Dommage qu'il se soit grillé à retourner sur les lieux des crimes. Fuuuu.

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Chez moi, les gens comme ça ne sont pas excentriques, ils sont costumés, na!:mad:

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi on les soigne...

9. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma vision raciale?

Dis moi, quand tu porte les couleurs de ton pays, que tu es dans TON pays et que tu te fais traiter de sale français, " on _____ la france" , " on va vous bouffer", et j'en passe, t'en penserais quoi toi?

Bizarrement, j'ai jamais vu des italiens, des portugais, des espagnols, des allemands, des anglais bref tenir des propos comme ça.

Excuse moi hein, je suis désolé.

Pourquoi ces les memes tout le temps, tu m'expliques?

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié les noirs les roms et tout plein de civilissation qui ne merite pas de vivre :confused:

11. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    Envahissement du terrain au stade de france, equipe " adverse" : l'ALGERIE.

L'hymne francais sifflé: la tunisie, le maroc, l'algerie.

C'est la verité, elle vous plait pas, mais c'est comme ça!

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin c'est où que t'as vu ça toi? Encore la semaine dernière y'avait plein de gens avec des perruques EdF mais ils ne me semblaient pas correspondre à ta vision du bon français...

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Erreur. J'avais une camarade de classe d'origine Portugaise au collège qui pouvait pas blairer les Français et la France, dans la même classe il y avait un certain Hassane qui portait fièrement le maillot de l'équipe de France. Je connais aussi un Ahmed qui s'est réjoui des buts de Ménez et Cabaye vendredi.

Comme quoi les généralisations et les préjugés...

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    parceque c'est des mechants etrangers faut tousles mettres dehors!! moi j'dis c'est les arabes qui ont aportés la violence et les vols etouetou en France parceque avant sa existait pas sa!! La france c'etait un peu le jardin d'eden ou tout lmonde il etait joli tout lmonde il etait gentil et il a fallus qu'ils arrivent... :mad::shock:

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Alors va falloir que tu viennes me soigner, parceque j'ai promis de venir faire un Talk costumé!
    Tout le costume fabriqué par moi même, presque six rouleaux de fil de fer galvanisé de 5 Kg, du 1,8, la cote de maille pèse 28 Kg et j'ai mis 7 ans a la faire à temps perdu!

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien René, je te taquine.. J'ai rien contre les gens "différents".:mdr:

17. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    T'en entend pas parler des portugais.
    Ils emmerdent personne, et nous font pas chier.

Pourquoi le FN a pris je sais pas combien en l'espace de 15 ans?

Ah oui, surement a cause des " clichés", de cette telé qui "monte" la tete des gens.

18. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te l' ai dis c' est l' adn.

cela dit la situation que tu décris est en effet dégoutante , c' est des cons .

et je te rassures autour de moi on est hyper nombreux a porter le maillot de l' edf ou un drapeau sans en avoir honte

mais il ya aura toujours des cons pour materialiser un sentiment réelle ou irreéel d' exclusion en provoquant de la sorte ou en sifflant l' hymne , mais ce n' est pas une raison pour généraliser

19. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de clichés bibourh, le cliché du pauvre petit maghrebins qui provoque parce qu'ils se sent exclus, ça va 5 minutes aussi.

T'en a beaucoup qui n'aiment tout simplement pas la france, qui sont la, parce que la france pour les aides, c'est le pied, et pendant qui touche les aides ils vont passer des vacances au maroc.

Pour toucher les aides et rester a la maison, il se sent moins " exclu" d'un coup bizarrement.

Tout comme il y a des français qui font ça aussi.

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi, chez moi ils ont fais main basse sur les caves de la tour A.

[video=youtube;NVs65Geq2Es]http://www.youtube.com/watch?v=NVs65Geq2Es[/video]

Partager cette page