1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que les baffes à madame, il n'y a que les riches qui en mettent ?

    Ca n'a rien à voir avec l'argent, c'est de l'éducation.
     
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Si un peut tout de même (à leur niveau le moindre centime est bon a prendre) pour ce qui est de l'éducation je suis entièrement d'accord avec toi, en même temps il y a un gros paquet de footeux qui on besoin de cette éducation que leurs parents ont oublié de leurs inculqué préfèrent le Pognon, on peut tourner dans tous les sens, avec ce genre énergumènes on en revient toujours à l'Argent.
    D'ailleurs à la fin de mon post J'ai vomi ... Non ?
    Bonne fin de soirée ;)
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Y a de grandes chances qu'il fut tout aussi con lorsqu'il était pauvre ...

    Comme disait Brassens ... Le temps ne change rien à l'affaire.
     
    Dernière édition: 29 Juin 2017
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Loulou Nicollin est décédé aujourd'hui suite à un malaise cardiaque , ça va faire un un vide dans le paysage du Foot Français ....:(
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  6. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :confused:..........................Enfoiré :mad:

    Le décret immigration de Donald Trump entre en partie en vigueur ce jeudi 29 juin 2017, conformément à l'avis rendu lundi par la Cour suprême. Les ressortissants de six pays musulmans, Syrie, Iran, Yémen, Soudan, Libye, Somalie, ne pourront obtenir un visa pour les Etats-Unis, que s'ils sont en mesure de prouver leurs liens familiaux, étudiants ou professionnels «de bonne foi» dans ce pays.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un sincère adieu à simone weil, première présidente du parlement européen.
    deuxième grande figure européenne à s'en aller en peu de temps. Gageons que l'Europe saura en créer de nouveaux.

    ps : et le Panthéon, tôt ou tard, sauf si elle a expressément exprimé son refus bien évidemment.
     
    Dernière édition: 30 Juin 2017
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    christof13 aime votre message.
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il a pas commander du ..............................a l'ail ! :D
     
    Ebola aime votre message.
  10. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Euh je crois pas que c'est L'europe qui est crée Simone Veil je dirais plutôt que c'est plutôt elle qui en était une des fondatrices elle a posé sa pierre à l'édifice .
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord, j'entendais l'europe dans son acception générale, pas les institutions en particulier. La fédéralisation n'étant pas encore à l'ordre du jour (malheureusement), les principaux "bâtisseurs" de l'Europe institutionnelle devront encore être les chefs d'état nationaux, étant donné que ce sont encore eux qui font l'union européenne. J'espère juste que de nouvelles grandes figures de la construction européenne s'éveilleront, c'était le sens de mon propos.

    Et tant qu'à éloigner de mauvaises interprétations, mon message n'était pas non plus un appel à une nouvelle shoah pour pouvoir "forger" une nouvelle génération d'européens convaincus :D:eek::rolleyes:
     
  12. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    T'imagine elle à mis du ketchup pour pas voir la différence avec ses... :D:eek:
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    On sait pas ptete que le micro-ondes était en panne.
     
    Diekrieg, Flagelator, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  14. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que certains sont pret a payer plus cher une saussice qui est passé par là, un peu comme les nanas qui vendent leurs culottes sales :D
     
    Diekrieg aime votre message.
  15. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà, moi je pense qu'elle cherche à fidéliser ce client.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    si la serveuse c'est rihanna fo voir...
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis elle a déjà essayé tout les formes et choses possible cette coquine :eek:
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    nouvelles des fronts :

    - mossoul outragée, mossoul martyrisée, mais mossoul libérée... ne reste que qq combattants isolés dans la vieille ville, les troupes irakiennes ont repris tous les quartiers. Maintenant, prudence, EI a déjà opéré via des infiltrations (tunnels ou en se faisant passé pour des réfugiés) des sorties à 50/60 combattants qui ravivaient la guerre dans des quartiers que l'on pensait libérés. Mais bon, la libération a été officiellement annoncée par le gouvernement aujourd'hui, on peut espérer qu'il n'y ait plus aucun combat dans les 2-3 jours (pour ce qui est des attentats, c'est autre chose).
    La libération de mossoul est/sera le premier très gros coup médiatique porté à l'EI. Reste la "2e" guerre a mené ensuite, celle de la réconciliation/reconstruction qui sera au moins aussi difficile que la guerre armée. Mais elle sera au moins aussi importante.
    - Ei tente toujours d'encercler la base au sud de mossoul, sans succès. Ils essaient désormais de controler les villages le long du tigre pour stabiliser leurs gains territoriaux d'il y a 3 jours.
    - Kurdistan syrien : importantes opérations de police (pas la première fois que je lis des infos sur le caractère autoritaire du proto-état syrokurde)
    - racca : les kurdes avancent dans le centre-ville par l'est, avancée stoppée aujourd'hui dû à des désaccords entre factions combattantes kurdes sur le contrôle des quartiers libérés à l'est
    - golan : petite avancée des assadistes sur les rebelles
    - damas-est : l'enclave rebelle de Douma toujours sujet à combats entre factions islamistes

    - aden : manifestation pour une nouvelle partition du pays entre nord houtistes/chiites et sud sunnite
    - sanaa : le cap des 1500 morts dues à l'épidemie de choléra franchis, l'onu prévient que le cap des 500 000 cas pourrait être franchis en septembre
    - reste du pays : toujours difficile de déterminer qui contrôle quel territoire sur le sud du pays, les états-unis continuent indifféremment leurs assassinats par drone contre des chefs d'AQ ou d'EI.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un jeune maraîcher BIO cherchant acheté une parcelle 1 hectare pour lancer son projet , la banque lui refuse un prêt sous prétexte qu'il faut acheter plus au moins 4 hectare , par contre un petzouille pollueur qui débarque dans la région arrive à récupérer sans problème 2000 hectares ... une entente entre gros céréalier et la SAFER qui est censé distribuer les terres avec une certaine éthique envers les jeunes agriculteurs qui ont un mal de chien à trouver des parcelles ... ca me dégoute ...
     

Partager cette page