Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    'Fin moi j'ai un schizophrène avéré qui est mon voisin de porte, le mec il est taré complet il profère des menaces de mort, rentre chez les gens, on a fait des pétitions etc

Tôt ou tard il va tuer quelqu'un c'est obligé en espérant que ça soit pas moi ...

A moins qu'il ne se fasse sauter le caisson avant.

Ca sera pas faute d'avoir prévenu ...

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la foufoune ici, c'est mieux que le savon............

3. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui vous fait mal a vous tous, c'est d'entendre des choses qui sont vrai.

Ici, faut surtout pas dire du mal d'un maghrebin a defaut d'etre taxé de racisme, de berné, ou de gens qui regarde trop la télé.

Mais j'ai vecu des choses, que ça te plaise ou pas.

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

c'est vrai en plus , grace a pt'ti kiki , y a du sport !!

bon on va pas le remercier non plus , mais il fait réagir ..... :biggrin:

5. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, cherche pas la petite bete.

Je dis simplement " petit" car faut surtout pas dire quelque chose de travers sur eux, et je le repete, a defaut de se faire traiter de racisme.

Mais sinon quand on t'expose des faits, a toi la, mr la morale, tu fais quoi a part dire que je suis facho, que je suis berné et que je regarde trop la telé?

Ta le malheur de dire qu'ils t'ont emmerdé?

Ah non! euh oui mais ils se sentent exclus alors ils se revoltent.

Arrete ton cirque 5 minutes.

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ton point de vue
    mais c'est plus generationnel qu'autre chose ce que tu as vecus certainement qu'il y a 20 30 ans tu aurais eu moins de chance que ca t arrive et il y avait autant de maghrebin

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ta vérité, on a la notre. Ce qui est sur c'est qu'aucun de nous deux ne détient la vérité absolue.

Tout le monde a vécu des choses (plus ou moins graves certes...) tu n'es pas une exception. Des blacks et des beurs il y en a plein vers chez moi et ils sont pas méchants, il y en a même qui tiennent des bureaux de vote. Le racisme c'est pas dire du mal d'un Maghrebin, d'un Asiatique, d'un Polonais ou d'une autruche (cace-dédi Typhus !), c'est de faire d'un cas une généralité. Dire que Mohammed Merah est une ordure c'est une chose, dire que tous les Maghrebins sont des ordures s'en est une autre. Je suis pas là pour dire si t'es raciste ou pas je ne te connais pas, mais avoue que dans tes posts tu ne fais rien pour nous laisser penser le contraire.

Dernière édition: 19 Juin 2012
  8. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    Merci radiohead.

Toujours est t'il que j'ai raconté mon histoire, pas un seul ( si un je crois) pour dire que c'est moche ce qu'il m'est arrivé.

Par contre je dis un truc de travers sur les maghrebins.....

La vache la difference!!!

T'es un facho, vivement que les modo fasse le menage, t'es un berné, tu regarde trop la télé...

C'est enorme.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que t'es le seul à avoir vécu des choses ?

30 piges que je vis dans une ville de pauvres avec une bonne partie des habitants issues de l'immigration. Oui, j'ai des HLM partout, vu que c'est là qu'on a caser tout ceux qui venaient en France pour vire mieux... enfin, surtout pour balayer nos rues...

A l'école, j'ai toujours fait partie des minorités, moi, blanc aux yeux bleus. J'ai subit des agressions, physiques comme morales, pas besoin d'épiloguer. A contrario, j'ai fait un sacré paquet de connerie, du genre qui, si j'étais pas blanc aux yeux bleus justement, m'auraient couté bien plus cher que ce que j'ai eu en conséquences.
    Je ne me sens pas en insécurité, du tout, j'ai plus de problèmes depuis que j'ai quitté l'école en fait, j'fais plus le con non plus. Je marche tranquille dans ma ville, la tête levé, aucun soucis...
    Et je n'ai jamais vu, ni entendu, un musulman crier qu'il allait ______ la France, qu'Allah allait venir punir les infidèles et toute ces conneries qui sortent de la bouche de gens qui ne sont pas plus musulmans que moi.
    Les vrais muslims, tu les entends pas, la prière ça fait pas de bruit.
    Les cons, y'en a partout, t'es une belle preuve de ça d'ailleurs...

Dernière édition: 19 Juin 2012
  10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    arréte avec ta propagande , tu fais de la peine , c'est bon va t'acheter une paire de boulles au lieu de flipper tout seul de ce que tu as peur qui t'arrive , tellement t'y crois et tellement tu pue la flipette et l'intolérance !!

carnaval !!

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Relis ton premier message mon "grand"...

Toujours les mêmes...

12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

héhéhéhééhé , ton final est bien tourné et ma fait sourire !!
    excellent !! :mdr:

13. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    On sera 2!!!

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca que je voulais dire kiki2000 c'est que la societe est de plus en plus violente et que les gamins font des truc grave a un age precoce!! moi ca me trou le c..... le soir de voir en ville des gamins de 10 piges a peine a 2 heures du matin traines dans les rues.le probleme c'est blanc noir jaune metis ca on s'en fout c'est que certain font des gamins et son incapable de les geres et de les eduques correctement car deja ils ont du mal a se gerer eux meme

15. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    Que ça te plaise ou pas ce que je dis, je m'en tape, personne t'oblige a me repondre.

Ta morale, pour etre poli, tu te la met dans le derriere, tu m'impressionne pas du tout, au contraire.

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    je cherche pas a t'impréssionner , je te dis que tu baratines et que tu joues un role , y a rien de vrais et de bons dans ce que tu dis , c'est de la propagande , ton histoire c'est toujours la méme qu'on entend et qu'on lit , t'aurais du juste changer de disques , peut étre j'y aurais cru 1 ou 2 minutes et encore !!
    mais bon ton refrain ca va quoi , tu veux faire ta victime , tu veux qu'on pleure sur ton comptes , tu fais de la propagande a 5 centimes ...................tu crois que les gens sont naifs ici !!
    suis leurs conversations et tu verras que la plupart en ont dans le teston , maintenant tes débilités va les écrires ailleurs , tu pollues le site !!

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Et mon voisin tout le monde s'en fout !

Je vais mourir dans l'indifférence la plus totale :(

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Maiiiisssssssss non!!!!!!!!!!!!!!

On ouvrira un topic!

19. kiki2000

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis ce que tu veux le cowboy, qu'est ce que tu veux que ça me foute que tu crois pas a ce que je dis? Sans deconner le mec!

Et tu crois que c'est toi qui va me dire ce que j'ai a faire?
    Arrete ci arrete ça, va ailleurs, oh mec!!!

Je te le redis, que t'y crois pas, que tu crois que c'est de la propagande, que je veux faire ma victime et blalblabla, je m'en bats les roupettes!!!!!!

Toi tu dois etre un vrai, un qui en a dans le " teston"!!!

Tu fais plus pitié qu'autre chose!

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Moi ma voisine quand elle va au Portugal (elle est Portugaise) elle revient toujours avec une bouteille de Porto et dès fois il y a sa soeur qui vient chez elle et qui cuisine des beignets au potirons et d'autres à la cannelle. A chaque fois elle m'en donne et c'est trop bon.

Pour rien au monde j'échangerai ma voisine contre ton schizophrène de voisin. Mais ça tu t'en fous.

Partager cette page