Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    C'est discutable, et cela n'empêchera pas le jugement. Laissons faire la justice, il sera toujours temps ensuite au parquet et autres parties de faire appel.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    - kirkouk : aujourd'hui, début de la 2e phase de libération de la poche EI. Les kurdes annoncent que 600 combattants d'EI se sont rendus depuis le début de la campagne iranoirakienne. L'avancée est aussi rapide que lors de la 1ère phase. Ca devrait se décanter relativement rapidemment.
    - derezor : vaste contre-attaque d'EI pendant la nuit, la route palmyre-derezor coupée. Soucna semble assiégée par EI. Devant l'attaque éclair, les russes ont redéployé leur qg de palmyre vers homs. Des combats également signalés au niveau de la tête de pont russo-syrienne sur la rive nord de l'euphrate à derezor. Encore un plus au nord justement, les kurdes continuent de prendre des villages à EI.
    - raca : un village situé à 10km a été attaqué par EI (via tunnels), le village a été rapidemment reconquis. En ville, les quartiers EI continuent à se réduire au fil des jours (plus que 4/5km²).
    - hama : les troupes d'assad finalisent de sécuriser les collines à l'est de la ville. Du renfort est parti du nord de la ville vers palmyre pour contrer EI.
    - damas-est : toujours des bombardements intenses de l'armée d'assad sur la poche rebelle de douma.
    - idlib : un nouveau cessez-le-feu annoncé à 0h ce matin. Il n'aura tenu que qq heures encore une fois.

5. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agression au couteau à la gare Saint Charles, 2 morts. L'assaillant a été abattu par les militaires.

Dire que j'y étais il y a même pas 2 heures !

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Pétard ! Fallait s'y attendre...

8. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin...

Ca + le referendu en Catalogne qui tourne a la guerre civile, vraiment une sale journée.

Faites attention a vous et vos proches les gars

9. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Dire aussi que je voulais m'y rendre ! Marseille est la seule ville où j'ai le moral qui grimpe....
    P'taing de m.... ! :(
    Une pensée aux victimes ! :(

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va apprendre que le type était connu des services de police pour apologie du terrorisme ou un truc dans le genre, comme d'habitude...
    C'est en amont qu'il faut absolument se bouger le derche, tous ces fichés S qui se baladent tranquillou dans la nature, on parle de 15000 en France, c'est aberrant, effrayant. Une pensée aux familles des victimes.

giankana, olympique et marseillais29 aiment votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 ans et 20 ans, 2 femmes ... Putin de lache !! 2 gamines , les fichés S pour radicalisation on réouvre Cayenne et basta ! Je suis pas pro peine de mort mais il y a des moments la guillotine ...

giankana et olympique aiment cela.
  12. donchi13

donchi13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement l'acte d'un déséquilibré... Mais bon puisqu'on nous dit que c'est une religion de paix et d'amour...
    On a le gouvernement que l'on mérite

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    que ce soit un islamiste terroriste qui tue par idéologie ou bien un cinglé qui suit la dernière mode en criant alla ouacbar avant d'attaquer qqun, une chose est sûr les fous sont de sortis ces derniers temps.

*Garrincha* et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Courage aux familles. Journée de merde.

olympique aime votre message.
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monde est devenu une vraie fabrique à fatigués et c'est pas près de s'arrêter là malheureusement.
    Courage aux familles des vicitimes

16. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Ouf....au moins ICI on pense aux victimes ! Parce que ailleurs c'est le déferlement de commentaires débiles en tout genre et AUCUN message de soutien aux familles !
    Ce monde est malade...des assassins se glorifient et des haineux de tout genre sortent des égouts en plein soleil..
    :(

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il l'a eu la peine de mort.
    Je me mets à la place du père à qui on va annoncer cela qui sait que sa fille se trouvait cet après midi en gare saint charles et qui doit l'appeler depuis le début de l'après midi sans nouvelle depuis.......dès qu'il va voir un gyrophare s'approcher de chez lui.

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peine de mort ou pas, on voit bien que peu de terroristes survivent en france.
    puis les mecs qui font ça n'ont pas peur de mourir, donc la peine de mort est loin d’être un frein.

qu'on soit pour ou contre la peine de mort, c'est une chose. mais penser que si il y avait la peine de mort, il y aurait moins de crime... a mon avis c'est se tromper. le système carcéral pour les criminels est, certes, a revoir, ça c'est sur, mais c'est pas la peine de mort qui empêchera les tarés de sortir tuer leurs semblables.

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Ca a le mérite de les empêcher de sortir et de récidiver, d'endoctriner des gens en prison, et de ne pas coûter une blinde toute leurs vie au contribuable. Avec des mises à l'écart, des gens qui les surveillent, des salles de sport privées etc...

Pour Cayenne je suis d'accord avec Milwall aussi.

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que je dis que le système carcéral actuel est a revoir.

Partager cette page