tu en trouves dans la plupart des supermarchés. près de chez moi, il y a un auchan et un leclerc,et tu en trouves aux deux.
tu dis ca parce que t'as jamais testé le mutella de chez lidl ou t'as jamais vu la tristesse dans les yeux d'un minot quand tu lui dis que le nutella c'est trop cher, c'est comme le coca ou mc do, c'est de la drogue pour certains...
Si si, j'ai été dans de belles merdes financières t'inquiète, je me suis déjà envoyé quelques semaines de semoule nature il y a une dizaine d'années. Après tu sais pourquoi tu bosses à la fac. Je pense juste que je me serais jamais vu me fighter pour un produit non essentiel à ma survie... ni à celle de mon minot. Je trouve ça un peu con. Tu m'aurais dit du papier cul, des serviettes hygiéniques, des pâtes, de la viande, je dis pas mais là putain du nutella quoi... enfin, question de perception.
http://www.bfmtv.com/societe/apres-...ue-des-ruees-dans-un-intermarche-1361769.html C'est pas vraiment le moment d'aller à Intermarché.
http://www.lessentiel.lu/fr/news/in...-des-chameaux-botoxes-secoue-le-pays-20132755 De mieux en mieux... on vit une époque formidable.
Ils peuvent pas faire de concours de beauté avec leurs femmes, elles sont emballées dans du tissu. Alors ils se rabattent sur les chameaux. Triste pour eux.
quoi que un chameau en nuisette......... un bon morceau de hotel california, une bonne bouteille, ça peut le faire avec de l'imagination.. y en a qui se sont déjà pris un grand coup de langue de chameau sur la couture, pour dire que c'est dégueulasse?
Six personnes ont été blessées ce samedi matin par des coups de feu tirés d’une voiture de sport circulant à Macerata, ville des Marches, dans le centre de l’Italie. Ce samedi soir, Marco Minniti, Premier ministre italien, a estimé que cette attaque était empreinte d’une «évidente haine raciale» et motivé par une culture « d’extrémisme de droite avec des références claires au fascisme et au nazisme». L’auteur de cette fusillade serait en effet Luca Traini, 28 ans, candidat pour la Ligue du Nord (parti anti-européen et anti-immigration) à des élections administratives à Corridonia, une commune de la région. Selon des images diffusées par les télévisions locales, il se serait laissé arrêter sans opposer de résistance devant le monument aux morts de la ville. Salut fasciste Au moment de son arrestation, l’homme aurait crié « Vive l’Italie ». Il portait une écharpe tricolore sur l’épaule et a fait un salut fasciste après être sorti de son véhicule, ont raconté les médias italiens. La police a retrouvé un pistolet dans sa voiture et il aurait reconnu les faits.
Bon, elle s'emballe un peu là qd même.... http://www.lemonde.fr/sport/article...secours-sur-le-nanga-parbat_5253415_3242.html
Un f16 israelien a été abattu aujourd'hui par les défenses syriennes après une douzaine de frappe israéliennes en syrie