1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche bien ça, ça fait vendre c'est un mot tête de gondole.

Baruto, *Garrincha* et OMali aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    polemikos = qui concerne la guerre.
    Guerre de l'information, guerre des médias, guerre pour le temps de cerveau disponible, guerre pour la survie de la presse écrite, guerre pour les parts de marché, guerre chrématistique pour la satisfaction de l'actionnaire, guerre de propagande,.. guerre d'intérêts, guère d'intérêt.

christof13 et *Garrincha* aiment cela.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le saint (sain ?) "Nous sommes en guerre"

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouvais juste qu'on utilisait bcp ce mot. :oops:

OMali aime votre message.
  5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient y'a un pti truc qui me gonfle bien en se moment ( je dévelloperais quand je rentrerais du boulot mais s'est pour lancer le débat ... oupas :p)

C'est cette guerre anti huile de palme ... surtout quand on sait qu'en France on est un des plus gros pollueur niveau pesticide / fongicide ... que des millers ( voir des millions ? ° D'insecte meur chaque année que ces élément favorise la destruction de la faune et la flore que les animaux les plus fragile commence doucement a disparaitre ... mais qu'on ( français ) préfère soutenir une agriculutre ultra-polluante et même dangereuse pour la santé ... alors ouai on a pas de tigres ou d’orang-outang ... y'a de quoi faire peur pourtant quand on y regarde bien

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre, il risque de na pas etre a l'abris de certains parents de certaines victimes...

mais pour ce qui est de la sentence, c'est peut etre vrai qu'il etait au courant de rien a propos de la préparation des attentats.

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'éléments prouvant qu'il était au courant ça fait mal au bide (et c 'est peut être vrai) mais sur le coup je trouve que la justice fonctionne bien.
    Maintenant les services de l'état vont pas le lâcher ils ont d'autres biscuits, trafic de drogue, location d'apparts au black (achetés comment?).
    Il paiera un minimum..

*Garrincha* aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec tommy. C'est pas parce que le mec donne l'impression qu'il prend les gens pour des cons avec sa défense lunaire qu'il faut le déclarer coupable. A partir du moment où il n'est pas possible de prouver qu'il était au courant, il n'a rien à faire en prison.

C'est toujours le même débat. C'est quoi le moins pire ? Un coupable en liberté ou un innocent (même crétin) en prison ?

10. nova

nova Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'autre enfoiré de lelandais ,viens d'avouer d'avoir tué ""involontairement"" la petite maélys.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    déjà il a avoué l'avoir tué et a indiqué où était le corps. L'essentiel est fait. L'aveu de culpabilité est un cheminement, il arrivera peut être au bout d'ici le procès.

du coup, j'imagine que les choses devraient se décanter aussi pour le jeune militaire.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Assenzio, *Garrincha* et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il est innocent mais sa culpabilité n'est pas prouvée.
    Z'auraient dû filer l'enquête à l'equipe de flics de making a murderer.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment l'avocat de Marc Dutroux veut le faire libérer pour bonne conduite. Qu'est-ce que certains seraient prêts à faire pour avoir un peu de buzz...

christof13 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le logement de terroristes ok mais pour tout le reste, il doit et va prendre cher.

anonymous_050120232 et Assenzio aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a sûrement violé par erreur et poignardé de 30 coups de couteaux involontairement et il l’a aussi découpé en morceau juste pour faire de la place dans son coffre.

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros, le mec était a un mariage, se barre avec une gamine, la tue (par accident ou pas) , et revient faire la fete a ce mariage.... il y a des gens bizarres quand meme....

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, il l'a pas enlevée par accident ...

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aucune preuve de sa culpabilité. Et le type et incarcéré depuis plus de deux ans.

Je l'imagine mal avoir accepté de loger deux terroristes pour 50 balles qu'il a dépensé en achetant deux tacos et une barrette. Contre une forte somme, ou au contraire, à titre gratuit, il y aurait eu de la matière, mais là...

Il est sûrement condamnable pour d'autres faits car c'est un homme-orchestre (marchand de sommeil, vendeur de drogues, etc.). Ce qui m'étonne, c'est qu'il ait fait seulement 5 ans de cabane il y a une dizaine d'années pour avoir tué un mineur à coups de hachoir pour une simple histoire de portable (l'homicide volontaire n'avait pas été retenu).

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ba tu sais c'est vite fait.
    tu laisses ton coffre ouvert, elle s'amuse avec ton chien puis trébuches, se fracasse la tête sur le rebord puis tombe dans le coffre derrière le ficus. N'ayant rien vu et pensant la fillette reparti à la fête, tu refermes le coffre. Plus tard dans la soirée, profitant de la pleine lune tu décides de suivre les conseils du magasine crime et botanique et décides de planter ton arbre en pleine nuit, par inadvertance tu enterres le corps de la fillette.
    Un simple quiproquo malencontreux.

Assenzio aime votre message.

Partager cette page