Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il peut même plaider la légitime défense tant qu'à faire.

Extrêmement malaisant de penser que le corps a fini mangé par des animaux dans la forêt ...

Sans la goutte de sang, il n'aurait jamais rien avoué.

OMali, E. Da Silva Ferreira et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les parents c'est la fin du tout petit espoir qui leur restait de revoir leur princesse en vie. Car malgré tout, à mon avis, ils y croyaient un peu au fond d'eux. Même un peu... :(

*Garrincha* et OMali aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser à ça :

kaiser sauzee aime votre message.
  4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tous cas, si j'étais le père (meme si je sais qu'il est impossible de se mettre a leur place) .... tant pis pour ceux qui se mettront a travers lui et moi pour m'empecher de lui mettre une balle entre les deux yeux....

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop rapide la balle entre les yeux.

Il faut maintenant que le mec aille en prison et que ses nouveaux copains s'occupent de lui, notamment dans les douches.

6. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve, ca va lui plaire...
    et le gars en prison : tv, ordi, internet, réseaux sociaux, etc.... si c'est un geek, il va etre comme chez lui...
    je ne suis pas pour la peine de mort dans la justice, mais pour la vengeance, ça me dérange moins. ca me ferait chier qu'on tue un de mes proches, et que l'assassin continue a vivre.

anonymous_050120232 aime votre message.
  7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne tient qu'a toi...
    Si on tue TON enfant, EASY.
    Si on tue UN de tes enfants, plus dur.

Moi j'en ai fait qu'un !!! (je previens)

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le traitement de faveur réservé aux tueurs/violeurs d'enfants, à mon avis, y en a assez peu qui kiffent.

Mais la vengeance je te rejoins. Tu l'as vu "man on fire" avec Denzel? Un peu de tuban adhésif, un volant et c'est parti...

9. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est pour ça que je dis que c'est difficile de se mettre a la place des parents, là je parle au présent, sans ce malheur sur les épaules. peut etre que quand ça t'arrive, tu penses différemment.

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si à l'heure actuelle tu n'as aucune arme chez toi, tu as déjà 99% de ta réponse. A moins que tu partes dépecer un homme avec un couteau de cuisine... En vrai, soit tu es choqué, soit tu petes un plomb. Moi je ne sais pas, je l'avoue. Mais comme je disais, je n'ai qu'un enfant. Si tu lui fais du mal je n'ai plus grand chose a perdre... Perdre un enfant pour raison "médicale" ca peut tuer un couple, alors dans des circonstance dramatiques, a quoi bon lutter? Je ne sais pas...

Au pire des cas un groupe FB prendra ma defense :rolleyes::D

Dernière édition: 14 Février 2018
    *Garrincha* aime votre message.
  11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Exemple:
    Si je suis Nasser, je creve Neymar

:D:D:D

Seb' aime votre message.
  12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    oui, on peut aussi faire une pétition contre les assassinats d'enfants.. :D

Seb' et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi se qui me fait chier en plus de se que tu as dit c'est que le fric sorts directement de nos poche

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il était peut être pas au courant avant de les héberger mais après? ...

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Si il est condamné, même à une peine très lourde, ce type ressortira un jour de prison.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il était au courant, forcément, ça faisait la Une de tous les journaux...

Imagine un jour tu prends en stop un type qui vient de buter 5 personnes. Tu sauras seulement après coup donc toi tu auras pas pris un meurtrier en stop, t'en savais rien au moment où il est monté dans ta voiture. En admettant évidemment qu'il soit pas couvert de sang ou qu'il te raconte pas tout.

Donc ça fait pas de toi un complice...

Dernière édition: 15 Février 2018
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien que l'avocat de la défense doit faire son job mais franchement l'attitude et les propos de celui de Lelandais sont scandaleux. Au lieu de faire profil bas après les crises d'hystérie qu'il a pu faire sur certains plateaux TV le type organise une conférence de presse tout de suite après les révélations de son client pour tenter de nous faire croire que l'assassin est un mec bien finalement.

P'tain mais va NTM sans déconner !

OMali et Baruto aiment cela.
  19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'essaye de surmonter les multiples fautes d'orthographe et la ponctuation cheloue...

Mais j'arrive pas bien à comprendre le rapport entre le fait qu'effectivement en France, comme à peu près partout dans le monde, on a du chemin à faire pour virer les produits phyto-sanitaires de nos champs, et le fait que la guerre anti huile de palme te gonfle ?

Comme on a un problème environnemental chez nous, on devrait s'en battre les testicules des problèmes environnementaux qu'on provoque en partie à l'autre bout du monde ? C'est ça ?

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sachant qu'il a avoué le meurtre d'un enfant, qu'il est suspecté sur d'autres disparitions, et qu'il a sans doute utilisé ses compétences d'ex-militaire pour assouvir ses pulsions meurtrières, il a quand même beaucoup de critères pour prendre le maximum : perpétuité avec 30 ans de sûreté.

Pour en revenir à Jawad, je reste dubitatif sur son ignorance par rapport aux terroristes qu'il logeait. Ou alors il est vraiment idiot. Le hic, c'est qu'il peut prétendre à des indemnités puisqu'il a été incarcéré "pour rien" pendant 2 ans (ce qui est surréaliste, compte-tenu du parcours du personnage)

Autre mauvaise nouvelle venant des US : fusillade dans un lycée de Floride.
    Le port d'arme, ils ne veulent toujours pas le remettre en question?!?

Partager cette page