Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Kayden06

Kayden06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton modèle Sarkozy lui ca te déranges pas par contre qu'il ait sa carte d'identité....

Tant que vous ne comprendrez pas que la folie du monde provient des politiques que vous défendez...

*Garrincha* aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Immense respect à Arnaud Beltrame qui a donné sa vie pour sauver cette femme. Un grand homme. L'héroïsme à la française n'est pas mort.

Le gouvernement doit prendre ses responsabilités et enfermer ces combattants islamistes. Les services de renseignement marchent bien, tous ces types sont repérés mais jamais inquiétés.

Tu n'as pas à te justifier face à ce sgens. Tu perds ton temps, tu parles à un mur.

marseillais29 aime votre message.
  3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    De quelles ________ tu parles ? C'est un suicide assisté, comment tu veux empêcher un type qui a envie de mourir de faire des dégâts pendant un laps de temps très court ?

Tu veux expulser un mec qui a fumé deux joints et qui a eu porté un couteau 7 ans plus tôt ? P'tain mais réfléchis aux conséquences pour tout le monde.

kaiser sauzee, *Garrincha*, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la nationalité Française pour moi c'est incompréhensible cette obtention surtout quand on connait les procédures pour l'avoir.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les conséquences pour tout le monde ?
    Moi qu'un étranger qui se balade avec un couteau soit expulsé m'enchante !!!
    Tu te balades avec un couteau ? tu as peur de quoi ?

6. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison on prend que des gens de qualités

7. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    ... et ces politiques sont élus grâce à la folie des électeurs ?

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir répondre à la haine par la haine et se prétendre plus humain, c'est rigolo.

Pas surpris de voir certains pseudos (cc gigi83), plus surpris par d'autres choses...

9. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Clair. L'obtention de la nationalité, c'est le parcours du combattant pour des gens sans histoires. Mais pas pour cet islamiste/vendeur de drogue. Fiché S en 2014, papiers français en 2015. Surréaliste.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même Maitre Gims n'arrive pas à l'avoir...

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    on va faire comme Trump on interdit l'accès au territoire même avec des passeports de tourisme mais que aux bronzés du sud de la Méditerranée hein ¡¡¡¡¡¡¡¡ Faut rester un état de droit toute de même :D

Ebola et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi un étranger dis moi ?

Un non français ? Un bi national ? Un français dont les parents seraient immigrés ? Un français dont les parents sont français mais qui serait basané ou musulman ?

Faut arrêter avec ces raisonnements absurdes. Un criminel n'est pas plus condamnable qu'il soit français ou "étranger", ça reste une ordure qui doit être condamné avec la même sévérité qu'une personne lambda.

Après si tu parles de criminels arrêtés en situation irrégulière ils sont biens expulsés contrairement à ce que l'extrême droite essaye de vous faire croire, sauf que la frontière française c'est pas le mur Lafarge de Trump, donc ils peuvent revenir et malheureusement on peut pas faire grand chose à part les emprisonnés et les ré-expulser.

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le temps ne fait rien à l'affaireeuu... [​IMG]

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il faut l'expulser maintenant, j'ai dit qu'il aurait du être expulsé en 2011 et qu'il n'aurait jamais du obtenir la nationalité française avec un casier et en tant que Fiché S. Tu peux relire mes posts je n'ai jamais dit autre choses. En terme de conséquences je ne vois pas le problème non plus. Après si tu trouves normal qu'un fiché S et une personne avec un casier puisse obtenir la nationalité on a des avis différents et je pense qu'ils le resteront.

Bref, j'arrête de poster sur ce sujet. Je n'aurais même pas du commencer d'ailleurs.

17. gignac83

Commentaires de blog:
    0

Un étranger c'est quoi ? Ben , un mec comme ce monsieur qui n'est pas né en France.
    Ce monsieur devient français en 2015 donc 23 ans après sa naissance.
    Avant sa naturalisation ce monsieur est condamné en 2011 par un tribunal. Pourquoi est-il pas raccompagné chez lui ? Pourquoi lui donner la nationalité puisque ce n'est pas un gentil garçon ?
    Pourquoi lui donner la nationalité alors qu'il est fiché S en 2014 ( il est donc surveillé pour atteinte à la sûreté de l'état)
    Pourquoi ne pas le renvoyer dans son pays d'origine avant de lui donner des papiers puisque qu'il n'est pas gentil ?
    Et après tu t'étonnes que le monsieur se conduit mal en 2018 ?
    Mais mon grand c'est comme si lors d'une soirée tu accueilles un gars qui pisse partout dans tes chiottes et qu'après que tu t'étonnes que quelques années plus tard il te chie dans ton salon !

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah finalement, le gonze est devenu français en 2004 et pas en 2015.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement ? [​IMG] [​IMG]
    ah ba merde alors, il y a plus qu'à effacer les 5 dernières pages.

*Garrincha* aime votre message.
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tain merde on aurait dû expulser Valls depuis longtemps alors :eek::eek::eek::eek:

@Ebola toi t'es pas un étranger juste un évadé fiscal je viens de te le dire l'étranger qui mérite pas la nationalité c'est celui au sud de la Méditerranée tu comprends rien tssssssssss

Seb', Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page