Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    connais bien le coin ou tu etais la grand combe salle du gardon besseges etc j'y ai de la famille c'est clair que c'est tellement moche que les corbeau volent sur le dos pour pas voir la misere et ce que tu dis sur le coin c'est vrai!! apres bagnols c'est quant meme mieux que la grand combe etc y a du taf marcoule et quelque grosse boite et la delinquance et pas pire qu ailleurs

2. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les législatives sont terminées... Au hasard :wink:

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dans son bloc du Parc Kalliste (15e), tout le monde, ou presque, le connaissait. "Quand il avait pris l'ascenseur, on le savait", sourit tristement une voisine. C'est pas qu'il était bruyant, Michel. Mais il traînait partout l'odeur de ses chiens "qu'il adorait" et dont "il ne cessait de parler". Quatre Rottweiller des plus impressionnants qui restaient enfermés toute la journée dans son petit appartement du dernier étage du bloc 27….

"Il n'était pas très regardant sur l'hygiène. Les chiens faisaient souvent leurs besoins à l'intérieur,
    poursuit-elle. Donc, l'odeur nauséabonde, on avait fini par s'y habituer…". Il faut croire que dimanche, la puanteur était plus insupportable que les autres jours pour qu'un voisin se décide à prévenir les secours. "Il faut dire aussi que depuis quelques jours, on ne le voyait plus. D'habitude, on l'apercevait le soir. Il était gardien de nuit. Il travaillait avec deux de ses chiens", relève un voisin.

Mort depuis plus de 15 jours
    Lorsque les marins-pompiers arrivent, vers midi, dimanche dernier, ils doivent faire appel aux policiers pour neutraliser les animaux, affamés et enragés d'être restés enfermés aussi longtemps. À l'intérieur, la vision est insoutenable. Le cadavre du gardien de nuit, en état de décomposition, n'a quasiment plus de tête et une partie de ses jambes a été dévorée par les chiens.

L'autopsie, pratiquée hier à l'Institut médico-légal de La Timone, a permis de déterminer que Michel, 45 ans, était mort depuis au moins quinze jours. En revanche, les causes de la mort n'ont pas encore pu être établies. Des analyses toxicologiques pourraient, d'ici à quelques jours, fournir une piste aux policiers de la Division Nord, en charge de cette enquête décès des plus particulières.

"Impossible de savoir"
    "C'est horrible, confiait, bouleversée, une voisine. Il adorait ses chiens.Il n'avait qu'eux, d'ailleurs. Il vivait seul. Ces derniers temps, il avait beaucoup de soucis d'argent". Propriétaire de son appartement, Michel devait près de 15 000 euros au syndic depuis des mois. Une situation inextricable qui avait contraint le syndic à vendre cet appartement aux enchères, en février dernier. Mais sans endroit où aller, sans famille et confronté à d'insolubles problèmes financiers, le gardien de nuit était resté dans son appartement.

Seul avec ses quatre chiens. A-t-il succombé à une crise cardiaque ? A-t-il mis fin à ses jours ? S'est-il laissé mourir ? Affamés, ses chiens l'ont-ils tué ? "Pour l'heure, il est impossible de savoir et, peut-être même, qu'on ne saura jamais", soulignait, prudente, une source proche de l'enquête. Des leurs côtés, les quatre Rottweiller ont été placés à la SPA, à La Valentine. Ils devraient être euthanasiés.

Quelle idée d'avoir 4 Rot dans un appart déjà..

5. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deux fois que ça ferme des que le meme sujet est abordé et pourtant ça discute tranquille pour une fois ,il n y as pas d insulte rien de tout ça ???

6. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news intéressantes ce matin :
    - Selon l'Insee, la crise ferait un manque à gagner pour la France de 140 milliard par an depuis 2009. Lien : http://www.boursorama.com/actualite...euros-par-an-eaa0ae374ad206f7aa256f60ce351db2
    On nous aurait menti, j'arrive pas à le croire, le poids de la dette ne serait donc pas uniquement du fait de Sarkozy ???? J'en crois pas mes oreilles.......
    - La taxation des transactions financières qui disparait du communiqué final du G20, y-a pas à dire notre Patapouf national est un vrai boss sur l'échiquier politique mondial !!!! Moi qui croyait qu'il n'aurait pas les épaules face aux autres ténors..... eh bien, j'avais raison.
    - On revient sur la pique de Cameron pour attirer à Londres les entreprises Françaises qui seraient taxées à 75%...... Mais non, l'évasion fiscale, c'est un mythe (des études montrent malheureusement que l'avènement de Hollande fait beaucoup fuir)
    C'est vrai qu'il vaut mieux attirer la misère en France et se débarrasser de ces "riches" qui nous donnent une mauvaise image, on sera bien mieux entre pauvres.
    Moi, je suis à mi-chemin entre les riches et les pauvres et je commence à me poser la question sur une évasion, ça se fait pas du jour au lendemain, je suis dans la réflexion.

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de remarque venant de personnes ayant prétendument une certaine image des valeurs de la république française ça m'amuse beaucoup.

Tu vas donc t'évader fiscalement de la France que tu dis pourtant aimer pour devenir quoi ? Un délinquant, un profiteur, une "sous race" dans un autre pays. Amusant, non ?

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la france tu l'aimes où tu te casses.......... chacun son choix...........

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Excellent !!

Les Premiers à s'inquièter soit disant pour la France mais les 1ers aussi à se tirer dès qu'ils ont pas ce qu'ils veulent

10. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j' aurai pas dit mieux

c' est comme hier a lcp y avait forget qui parlait d' evasion fiscale " il m' a mit la larmichette a l' oeil le pauvre "

et apres ca joue les patriotes

11. Savathi

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une petite différence à signaler. Aider la France, je le fais de tout mon possible (je cotise certainement beaucoup plus que beaucoup de personnes ici) , par contre si c'est pour devenir une véritable vache à lait, haï et montré du doigt par mes concitoyens et compatriotes, je suis en droit de me poser des questions non ?
    La France tu l'aimes ou tu la quitte ? Je dirais aussi, quand on ne t'aime plus, des fois tu t'en va...... à méditer.

12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu te met a penser comme un jeune racaillon , t'as changé savatho , t'es devenu une sorte de voyou, un loubard...........a la fin de la semaine tu vas nous dire que tu montes sur un braquage et que tu vends de la drogue...........au moins !!
    l'effet hollande surement !! :biggrin:

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu t'en vas parce que plus personne ne t'aime je peux pas beaucoup t'aider mais si tu t'en vas pour des raisons fiscales, choisis bien parce qu'en ce moment c'est un peu la même chose partout. Tout le monde s'est gavé et s'est endetté pendant des années, il va bien falloir que tout le monde rembourse.

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est à côté de chez moi ça ! Je me disais bien que ça sentait bizarre...

Blague à part c'est hard quand même, dévoré par ses chiens ! Kalliste c'est la zone quelle pauvreté c'est laissé à l'abandon, les rats font peur aux chats, les yougos ont bâti leur empire

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle prise d'otage à Toulouse par un homme se réclamant d'Al Qaïda.

Ca leur a pas fait du bien à la cervelle AZF aux toulousains.

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes !

:mdr:

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

maintenant a toulouse y a les saucisses et al quaida !! :mdr:

le réseau al quaida a toulouse , AQAT , va mettre en vente sur le marché des saucisses voillées !! :crazy:

18. Savathi

Commentaires de blog:
    0
    J'ai simplement dit que j'étais dans l'expectative et en pleine réflexion.
    Un départ ça s'organise, on fait pas ça du jour au lendemain.
    J'ai plusieurs affaires, faut penser à tous les tenants et les aboutissants....
    On verra la suite des événements, si on part dans une mauvaise direction où la marche arrière sera quasi impossible, il faut être prêt....
    Ce qui est sûr, c'est que si je pars, je m'en irais pas une main devant, une main derrière.
    J'ai pas mal voyagé, dans beaucoup de pays, on accueille les investisseurs à bras ouverts.
    C'est un peu comme en France, on reçoit pas de la même façon les quataris du PSG et les immigrants pour regroupement familial.
    Attention, je dis ça mais faut garder le sens des proportions, je suis à des années lumières des la puissance des quataris :mdr:
    C'était simplement pour imager mes propos....
    Certains montent sur leurs grands chevaux mais je me souvient pendant la campagne électorale présidentielle, beaucoup ici se disaient prêt à "faire leurs valises" en cas de réélection de Sarkozy.......

19. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un quartier bien calme pourtant Mehrad habitait à 100m de la banque Youkaidi aidi aida:mdr:

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

kad mehrad habitait a toulouse ??:crazy:

Partager cette page