1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Les dépressifs font-ils souvent preuve d'imagination, ou suivent-ils les exemples de l'actualité ?
     
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Avant la partie de chat perché...
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et bé...

    https://video.repubblica.it/mondo/g.../301858/302487?ref=RHPPLF-BH-I0-C8-P2-S1.8-T1

    et on doit toujours sucer les pieds des israéliens parce qu'ils sont le moins mauvais exemple de démocratie dans la région ? (et pour éviter de se faire traiter d'antisémite par le crif aussi).

    Soldat absout par l'armée car ayant respecté les procédures en vigueur. J'aimerais bien connaitre les "règles d'engagement" de "l'armée la plus éthique du monde" dixit netanyaou. Ca doit être assez court : "c'est un palestinien ?", "oui", "il est à moins de 200m de ta position ? assez pour que tu sois sûr que c'est bien un palestinien ?", "oui", "alors tu peux".

    Remarque, les noms d'opération étaient déjà assez clairs ("bouclier de défense", "plomb durci"), mais les prochaines vont être encore plus honnêtes :"mort aux bougnoules", "mahométans de vos mères",...
     
    *Garrincha* et beethoven aiment cela.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je crois me souvenir qu'il y avait eu une vague d' annulations de pv due au mauvais alignement des radars mobiles par rapport à la route, ce qui perturbait la vitesse calculée.
    Je me demande si on ne va pas se retrouver dans la même situation ici.

    Surtout, ça va être d'autant plus amusant si ces entreprises sont payées au chiffre (= incitation à majorer artificiellement la vitesse calculée pour atteindre seuil supérieur de contravention, patrouille sur les endroits où tout le modne va plus vite que la limite parce que la portion n'est pas dangereuse,...)
     
    OMali aime votre message.
  7. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    ... et vont rouler à vitesse réduite pour inciter au dépassement.
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Aussi...
    Les stats, il n y a que çà de vrai.
     
  9. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils font fort quand meme, ils ont inventé le premier radar qui consomme du carburant, de l'huile, relache du co2, des particules fines d'embrayage, de plaquettes de freins et de pneumatique.... c'est beau le progrés.

    par contre, j'aimerais pas avoir la vie sociale des mecs qui seront au volant, et j'aurais pas aimé non plus etre leur voisin juif a une certaine époque.
     
    OMali, marseillais29 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    en attendant les drones...

    darwin award DE SUITE !!!!
    cocorico !
     
    OMali aime votre message.
  12. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour descendre régulièrement à Bobigny Pablo Picasso je confirme que c’est des grosses conneries.
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ils font que ça sur internet et cela toute la journée.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    À l’image d’Aulas aussi sur Twitter.

    Ça permet de distribuer tes conneries à un plus large public et de rameuter tous les imbéciles de fachos.

    C’est lamentable mais bon, heureusement qu’il y a des gens qui sont également là pour ridiculiser ces cons.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comme le dit la réponse du tweet, Bobigny Pablo Picasso est le terminus de la ligne 5. A partir de là, à moins d'avoir affaire à une horde de touristes égarés, je vois mal quelle peut être la "vague montante"...

    Ce genre d’hurluberlu est un mou du bulbe... mais un mou du bulbe dangereux lorsqu'il utilise les réseaux sociaux pour diffuser ses sous-entendus nauséabonds!!!
     
    beethoven aime votre message.
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    il dit ça parce qu'il a fraudé, il a pas payé son ticket, il a pris les tourniquets à l'envers.
     
    beethoven aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, vous avez vu de qui vient le tweet ??? :D
     
    beethoven aime votre message.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après c’est pas pour le défendre mais il arrive qu’en fin de soirée, au terminus, le métro s’arrete sur le quai où attendent les passagers qui prennent la ligne dans l’autre sens. Mais j’ai jamais été témoins d’un quelconque accrochage sur la montée/descente.

    De manière générale je constate que les incivilités dans le métro sont pas dues aux personnes que l’on croit. Le refus de céder sa place à une femme enceinte, une personne âgée, bousculer quelqu’un pour monter ou prendre une place, c’est rarement les plus pauvres ou les plus colorés.

    En général c’est les plus cons et les plus méprisants.
     
    beethoven aime votre message.

Partager cette page