Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qu’il ne fait pas Mamoudou Gassama le fait lui, ce qui montre son courage.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, le complitisme et le fachosphere ne date pas d’aujourd’hui. Et oui ça fait chier certains qu’un « non français de souche » puisse se montrer héroïque, courageux et sauve une vie. Donc ça remue la merde, on essaye de dire que c’est un fake. Bientôt on va voir des mecs aller fouiller son passé au Burkina Faso pour nous démontrer que c’est pas un mec si bien, « regardez en 2015 il a pas aidé une petite vieille à traverser c’est sa votre héros ? ».

Bref la bêtise humaine n’a aucune limite mais ça c’est parce que ces idiots n’ont aucun recule. Demain si c’etait leur fille ou fils suspendu à ce balcon je peux vous dire qu’ils baiseraient les pieds de Gassama plutôt que de déverser leur aigreur pour exister sur les réseaux sociaux.

OMali, anonymous_050120232 et hasbeen aiment votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part, il faut bien penser à fermer sa fenêtre en été. J'ai eu trois cas de cambriolage le mois dernier. A chaque fois au premier étage, échelle, etc.

Le voisin se fait conspuer mais sans sa présence, le petit serait peut-être mort. Quand on regarde bien, c'est grâce à lui que ça s'est bien terminé. Le gamin était suspendu en plein milieu. Il l'a rassuré et l'a guidé jusqu'à lui. Quand le Malien est arrivé, le voisin le tenait déjà.

Après, ça n'enlève rien à la bravoure du Malien qui a risqué sa vie pour sauver le gosse. Le voisin a sans doute bien fait de ne pas passer de l'autre côté du balcon. Peut-être qu'il n'en avait pas les capacités mentales ou physiques et qu'il se serait mis en danger. Il aurait peut-être fait paniquer le gamin, aussi. Ce gamin est un héros, aussi. Il a eu un courage incroyable, il s'est accroché à la vie.

Mais que foutait ce gamin suspendu à ce balcon ? Il habitait à l'étage du dessus. Et le père était parti jouer à Pokemon Go.

anonymous_050120232 et Ernesto aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pardon Assenzio mais tu entends quoi par la ?

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste a cote du gosse
    Ca fait combien de mois que meme les ados ne jouent plus a pokemon go? En plus il est pas a la page le gars!! :p:p

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a failli trouver un Pokemon tout nouveau et exclusif en bas de chez lui le père: Le Gossemortakozedetoi

cevenol1053 aime votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Le voisin à coté le tient avec une main et n'ose pas le lâcher pour le prendre avec l'autre main. Il a peur de le laisser tomber en glissant donc maintient la situation en l'état.
    Tout le monde n'a pas la force du héro du jour... c'est bien ce qui fait de lui un héro.

OMali, Massalia Patria Nostra. et dadwu aiment votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    un genre de batman & robine

cevenol1053 aime votre message.
  8. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre. Récemment, j'ai rejoué à Legend of Zelda, jeu de 1986. Difficile d'être moins à la page que ça.

Des racailles qui rentraient par la fenêtre avec une échelle qui était planquée dans la ruelle d'à côté. Quand ils se sont fait choper, ils ont dit qu'ils avaient rien fait, qu'ils avaient trouvé la marchandise dans la rue, déjà rangée dans des sacs.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au moins ca c'etait un bon jeu!

10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Une tuerie. Rien que la jaquette et la cartouche, tu as envie de les mettre sous verre et mettre une alarme dessus, tellement elles sont belles.

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il est pas juste à côté du "gosse" regarde bien la vidéo , et écoute le témoignage de ce voisin réveillé par les cris dans la rue...

Je l'ai vu dix fois cette vidéo avant les "polémiques" et étrangement je n'ai eu aucune suspicion ...

12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'àprésent j'évitais soigneusement les pages facebook "politisées". J'aurai du continuer. La connerie humaine est sans limite. Ca bosse pour manger des pates et se payer 15 jours de vacances par ans, ça paye des assurances pour rien, ça accepte que sa banque ne puisse pas donner tout son argent, ça paye 1,60€ de litre d'essence, ça se fait encuIer par son président quand ça donne son avis lors d'un référendum, ça continue d'aller voter, et ça voit des complots quand un noir va aider un enfant.

Complot de quoi ? Complot pour reveiller les fachos de France ?

Incroyable...

Si les français avaient plus de couiIIes, peut etre qu'un sans papier n'aurait pas un besoin de se bouger le cul. Pays de trompettes. Ca filme tout, ca sert a rien.

Bientot un gros batard filmera une veille se faisant violer sur FB et fera le buz....

BigBenZ, beethoven, Yankee84 et 7 d'autres aiment votre message.
  13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier mot après j'arrete, c'est les memes vieux conards nationalistes (nationalistes virtuels de mon cul, ceux qui avaient 20 ans en 39 ont aujourd'hui 100 ans hein...) qui viennent donner des leçons de math sur les publications avec des pictogranmmes et qui te disent que 5+1 X 10 = 60.

Allez vous faire encuIer. (modo pas content, censure celui là :D )

Allez vous faire encuIer !!!! Ils ont rien connu d'autre que le plein emploi alors qu'ils avaient bac-25 et la retraite a 60 ans et ils viennent encore ouvrir leurs culs car leurs CSG a augmenté ? Hahahahaaaaa

Bande de merdes virulentes sur internet

allezlom07, OMali, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Voilà maintenant tout le monde sait que MPN est le double compte de E. Da Silva Ferreira...

Ebola, E. Da Silva Ferreira et Seb' aiment votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a un retour des ratonnades , hier ou avant hier à Aix il y a quelques temps à Strasbourg et tous issus (les agresseurs) du bastion social , de lâches agressions sur tout ce qui est seul ou en couple et de couleur , ce sont les mêmes qui s'agitent sur la fachosphère.

Tu sauves leur gamin? Ils le renient...

Après pour ceux qui pensaient ou croyaient que c'était un coup monté ...l'intelligence et tout ça le collègue euseb en parle très bien dans ses posts...

Rosickydevitry et OMali aiment cela.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi les réseaux sociaux, c'est trop fort pour ma santé mentale. Je n'en ai aucun et je me porte vraiment bien psychologiquement.
    Pareil pour la télé réalité, j'en suis vraiment allergique.

beethoven, E. Da Silva Ferreira, Baruto et 3 d'autres aiment votre message.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tout ça rend con.
    En même temps tu joues à Legend of Zelda et moi à Red Alert Command and Conquer.
    Donc si tu veux, je crois qu'on commence à rentrer dans la catégorie des vieux cons. Qu'il en soit ainsi ! Dans ce monde, n'est-ce pas finalement un honneur ? :D

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi je joue à zeld breath of the wild pendant les vacances scolaires et mario odyssey, je suis un jeune vieux con...:cool:

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je préfère , il y a ma tète je suis reconnaissable et quasiment tous ceux que j'ai en ami je les connais personnellement , il y a moins de gens derrière des pseudos.

D'ailleurs en septembre dernier il y a un type qui se prétendait fanatics qui m'a insulté sur un sujet , hélas pour lui grâce à certaines de ses publications j'ai pu retrouver son identité et je l'ai retrouvé.

Pleurs , lamentations , supplications il a été pitoyable. Depuis je préfère Facebook même si il y a des gens camouflés. Pour le type j'avoue , il m'a fait pitié et on en est resté là , depuis il like régulièrement certains de mes statuts ou ceux du MTP...

christof13 aime votre message.

Partager cette page