Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Age of Empire 2 pour moi :D

2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es motivé... le peu que j'ai fréquenté ces trucs, si j'avais du m'engrainer à chaque fois, j'aurais ouvert une agence de tueurs à gage :D

Ah bien, bien bien.
    Je crache pas sur un petit doom II non plus faut le dire. Un tout autre genre mais quelle magnifique avalanche de pixels sur un écran 27 pouces :D

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le temple du mal élémentaire...

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le mec le plus calé sur le sujet mais je pense qu'ici nous sommes sur un réseau social.

Sinon je viens de télécharger paman.

BigBenZ, OMali et christof13 aiment votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas forcément le type fréquente le même virage que moi... il y avait qu'à se baisser pour ramasser...

Bon après ça veut rien dire , regarde @E. Da Silva Ferreira et @christof13 ils fréquentent la même zone en virage que moi , le même pub et ça ne les empêche pas de m'insulter sur le net...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je ne voulais pas vexer christophe , Paman ? Tu veux dire Pac Man?

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais bien écrire pac man oui..

Pas terribles ces écritures intuitives qui connaissent pas le mot pac man c'est pas avec ça qu'on aurait battu kasparov..

OMali, Massalia Patria Nostra. et christof13 aiment votre message.
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je sais que nous sommes sur un réseau social, mais qui reste quand même dans son contenu encore correct. Allez j'avoue je regarde stéphane plazza comme télé réalité, j'adore tout ce qui tourne autour de l'immobilier. mais c'est tout pas plus.

OMali aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Diablo 2 :cool:

Ebola et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    joli! chef d'oeuvre du hack and slash , je l'ai acheté en version collector 1 euro dans un vide grenier dernièrement

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ne t’inquiète pas dans 2/3 ans tu auras droit à une version genre « les anges de l’immobilier ».

18 agents immobiliers dans une maison à Miami cherchant à coucher les uns avec les autres et accessoirement une fois tous les 10 épisodes tenteront de vendre une maison.

Assenzio, anonymous_050120232, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je basculerai sur la maison de france 5

cevenol1053 et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Normalement c'est à prendre au second degré et on se marre en le lisant , mais non. Aujourd'hui c'est un concept viable pour une émission de tv ...

OMali, cevenol1053 et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ooooooh chasseur d appart, en replay, ça le fait bien

christof13 aime votre message.
  15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    alors que un bon shirley et dino c'est quand même mieux.

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les mecs en bas de l'immeuble avec leur téléphone.... c'est une remarque personnelle, mais faut vraiment etre détraqué pour penser a sortir son téléphone et à filmer devant un tel "accident" .... d'un coté tant mieux pour le mec qui a sauvé le gosse, car sans ça on en aurait certainement jamais entendu parlé, mais j'ai toujours du mal avec les personnes qui pensent toujours a sortir leur téléphone et filmer pendant des accidents, bagarres ou autres.

comme d'ailleurs, pour en revenir au résaux sociaux, les personnes qui passent leur temps à se filmer ou à se photographier pour les diffuser sur facebook ou autre, c'est quoi l'interet? de se faire croire qu'on est une vedette? de s'autopersuader que ça peut interesser du monde? j'ai vraiment du mal avec ce genre d'exhibition.
    je m'occupe d'un réseau social (facebook) pour mon boulot , il y a des centaines de personnes en "ami" alors que je connais dégun, et tu as de sacré cas. des extrémistes de tous bords (du racisme a la protection des animaux, en passant par la politique, etc... ) des photos de famille avec la mere a moitié a poil entouré de ses gosses au pied du sapin de noel, des mythomanes qui s'inventent des vies, etc.... bref, le genre de truc où au début tu pensais que mettre en relation le monde entier ca ferait avancer notre société, et au final tu te retrouves dans loft story.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    en tout cas ce ne sont pas les réseaux sociaux qui changent notre monde ils en sont juste le reflet.

BigBenZ et tommy aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Comme les mecs qui passent leur temps à filmer au stade ou pendant un concert...

Y’a un moment où ces gens là profitent de l’instant présent ? Non ? Faut filmer à tout prix pour rendre jaloux le collègue et garder un souvenir. Mais à quoi ça sert de garder le souvenir d’un moment dont tu as même pas profiter de peur de mal cadrer l’image ?

Bref ...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gryzor sur Amstrad cpc 6128

Partager cette page