Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est la continuité de "I was here" gravé au cutter dans les chiottes de bars dans les années 90.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c’etait gravé après, pas pendant. Et ça a tout son sens dans ce cas.

christof13 aime votre message.
  3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage, ça aurait pu etre un bel outil...

ça aussi ça me tue, tu vas voir des concerts a 80€ ou 100€ la place, des concerts "rare" style ac/dc, rammstein, etc.... des groupes que tu ne pourras jamais aller voir dans une salle locale, et tu passes ta soirée a voir le concert a travers l'écran de ton téléphone parce que tu filmes tout le long....

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et le voilà le sujet sensible. Si encore ça filmait ou photographiait une ou deux fois , nan , ça va être tout le match , et ça vient au virage , dans nos zones et que ça filme , ça prend des selfies ...

...et je ne parle pas de tous ceux qu'on chope en train de nous filmer , du genre "regardez j'étais au mtp c'était chaud " nan c'était pas chaud car au lieu de chanter et mettre l'ambiance avé nous vous êtes en train de filmer , du coup c'est pas chaud...

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel interet de filmer le match en plus (ou concert d'ailleurs) ? le mec qui a filmé va re-revoir le match filmé tout pourri avec son téléphone?
    je suis sur que la plupart filment, mette ça dans leur ordi, et ne le regarderont jamais, c'est juste devenu un toc de tout filmer.

christof13 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    y a ceux aussi qui quittent le stade 10 ou 5 minutes avant la fin!!! J'ai même vu ça contre Leipzig...

allezlom07 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    travaillant dans l'éducation je peux te dire que les snapchat et autres si ça change les relations entre élèves et des choses qui n'auraient pas du exister se produisent justement grâce aux réseaux sociaux : conflits sans fin qui s'étendent dans tout le département , conflits qui prennent naissance hors de l'établissement et se poursuivent dans l'établissement , photos douteuses envoyées et partagées en masse : le réseau social permet de créer des situations inédites je le vis tous les jours .

OMali et christof13 aiment cela.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ceux qui diffusent leurs photos, c'est une façon de montrer qu'on a - ou qu'on croit avoir - réussi sa vie. Ou pire encore, c'est pour se comparer aux autres, du genre "ma vie est plus passionnante que la tienne".

Pour d'autres, comme ceux qui diffusent des vidéos choquantes, c'est du "putalike", voir du "putaunlike".

Ca m'arrive encore de poster de temps en temps sur Facebook, mais plus le temps passe et moins j'adhère...
    Par contre, je regrette vraiment la disparition de MSN...

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est fortement sous estimé l'effet d'un matraquage d'idée ou d'information sur les changement de mentalité. Obligatoirement tout ce qui se lit ou se dit sur le net aura un effet sur les générations futur. Et ça fait peur. Evidemment ce n'est pas mesurable sur l'instant ce n'est que dans une ou deux génération que l'on pourra mesuré l'impact du net et des réseaux sur les mentalités.

Tu prends par exemple le génocide utuh tutsi ou plus récemment les rohyngyas. C'est le résultat de plusieurs années voir dizaine d'année d'endoctrinement par le mensonge ou la désinformation jusqu'au jour ou tout bascule.

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ha ça y est il s'est encore fait bannir celui là?

Massalia Patria Nostra. et OMali aiment cela.
  11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0

christof13 et dadwu aiment cela.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    cherchez l’intrus :D

christof13 et Baruto aiment cela.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Moderne mamie elle a des lunettes caméra.

christof13, dadwu et Baruto aiment votre message.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ça je t'insulte encuIé de mytho que tu es :mad:

:D

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On voit ce phénomène même dans le foot ou t’as des joueurs qui préfèrent se filmer après une victoire ou un titre que de profiter de cet instant magique, intense et très court dans une carrière.

Tu les vois sur le podium avec leur téléphone à sauter de joie en se filmant...

Bref je pourrais tourner en boucle pendant des heures sur le sujet...

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    voila la femme en bleu comme elle :eek:
    :D

17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Récemment, une vidéo avait tourné : celle d'un collégien en train de baiser une femme de ménage mongolienne dans la cage d'escalier du bahut.

Tu as confusionné. Legend of Zelda, c'est moi. Mais je suis un peu en avance sur mon temps, j'ai aussi une 3DS, une Wii et même une Xbox 360.

Si, Twitter a changé le Monde. L'information - ou la désinformation - est instantannée, désormais. Plus rapide que l'AFP, Reuters, etc. Et un mec lambda peut désormais interpeler un chef d'Etat.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'anonymat des réseaux sociaux n'a pas créé les racistes/homophobes/fachos/gros cons mais a clairement libéré et propagé leur parole.
    Leur influence sur les plus faibles a donc considérablement augmenté.

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait une gopro, ca m'a fait bondir!!

20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Y'a l'effet de groupe aussi avec une nette prime à celui qui s'éloignera le plus du centre.

Ah flutos. T'es trop moderne, t'as pas un smartphone aussi ?

Et franchement, entre la très faible probabilité qu'il dise quelque chose d'intelligent, la très faible probabilité que le président en tienne compte et la très faible probabilité que ce soit à l'état de s'occuper des échardes dans les doigts et des bobos mercurochrome, on se demande encore comment on faisait avant...

Partager cette page