Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas te jeter la pierre, je pense aussi à partir, pas pour les même raisons mais j'avoue que c'est pas aussi évident que ça ne le paraît sur le papier.

2. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    la aussi un suicide a l'époque qui transpire le pasqua , le chauffeur de bob feliciaggi , qui devait en connaitre des "secrets" , feliciaggi était en froid avec pasqua et une partie de ses réseaux , pour sa protection il s'était rapproché du puissant parrain du sud de la corse de l'époque , le fameux jean jé colonna , qui sentait un danger planer sur son "empire " , jean jé mourra quelques mois aprés feliciaggi , qui s'occupait de blanchir le pognon de jean jé , jean jé n'aura pas eu le temps de venger le robert , mais sentait que la guerre approchait et qu'on l'attaquait de front , il avait monté une équipe en paralléle a la sienne , avec l'aide d'un de ses lieutenant , le fameux et terrible ange marie michelosi , qui était le boss de la bande dite du "petit bar " , jean jé va aussi se rapprochait de certains pilier de la brise , pierre marie santucci , francis guazzelli , francis mariani entre autres , mais ils auront plus fort que eux en face !
    ou plutot une équipe "aidé " par certaines officines de services qui avaient misé ( pour certaines raisons ) et qui étaient en affaires peut étre aussi avec les gars d'en face comme ont dit et ca jean jé qui était malin l'avait surement senti !!
    le lien du suicide suspect !!
    http://www.maghress.com/fr/lagazette/11849

un autre suicide qui transpire pasqua , avec plusieurs suicides qui ont découllé derriére !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement très étrange, ces suicidé, très très étrange. Tout laisse à penser que ses réseaux du SAC fonctionnent encore bien mais bon, le stress au travail, ça ronge de l'intérieur aussi. Pour l'affaire Karachi, al Qaida a bon dos.... pourquoi chercher plus loin, quand on a le coupable idéal ? Et puis ces juges d'instruction qui font du zèle ?

5. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

salut garrincha !!

c'est bien vrai ca , pourquoi les juges ont été fouillé , franchement al quaida c'était le coupable parfait , font ch.ier ces juges a faire du sentiment et a chercher le vrai coupable !!
    dommage que savathi ne soit pas juge , ca irait mieux pour la "démocratie" !! :crazy:

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    rené lucet , pareil , suicide vachement louche , dans le lien wiki( qui est un site trés nul ) il parle que du financement des parties de droite mais y a aussi l'affaire d'auriol et le faite que lucet connaissait beaucoups de chose sur la sulfureuse section du SAC des bouches du rhone et qui était derriére le SAC et debizet ................. charly pasqua la gachette !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/René_Lucet

lucet c'est suicidé de 2 balles dans la téte !!
    fortich le lucet !! :rolleyes:

7. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain je suis envie a la maison!!

gianca ou alors ils partent vivre a moscou!! vente d arme un certain JC CL

Dernière édition: 20 Juin 2012
  8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut strec , le jc cl , c'est jean claude colonna tu veux dire ??
    honnétement j'en ai jamais entendu parler des ventes d'armes sur moscou , a moins qu'il s'agisse d'un autre jean claude CL !

sinon jean claude avait été choisi pour reprendre le clan "jean jé " , comme c'était son cousin , beaucoups pensaient qu'il n'avait pas les épaules , en tout les cas il a été abattue 2 ans aprés jean jé , un gars au gros cursus et son équipe sont un peu accusé du truc , le fameux jean luc G , qui fait un peu flipper tout le monde depuis 4 ans sur la corse ,marseille et paris méme et qui est un gros furieux , le type est un pro du nettoyage par le vide , il fait peur a tout le monde , flnc compris , les gens veullent méme pas prononcer son nom tellement c'est une terreur !!

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    eh beh que de mauvaises fréquentations giancana........

12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

héhéhéhé , hé bé non christophe , je les connais pas ces gars la , ils sont sur une autres planéte !!:biggrin:

13. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non perdu!! clarisse

14. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    jean francois alors , il est décédé le gars ??
    ca trafiquait avec gaydamak , falcone et pasqua dans l'angola gate !!
    dans ce coin y a des anciens mercenaires ou légionnaires qui bossent dans la "sécu" pour elf et qui sont parfois appelé a faire un " boulot" de flingueurs , comme igor pecatte a qui ont accorde pas mal de flingages , rumeurs ou pas !??!
    en parlant de falcone , derniérement il a fait connaissance avec manu le gitan , fiché au GB , un gars qui connait bien les fréres hornec de montreuil , les fameux manouches qui avaient été accusé eux aussi au départ de la mort du belge , d'ailleurs quand jean claude zamudio a commencé son enquéte sur la mort du belge , il a commencé par allez voir les frangins en 1er , histoire de savoir si ils y étaient pour quelques choses !!
    ceux si qui sont des boss sur paris lui ont assuré qu'ils n'avaient rien a voir et que le coup venait plutot "d'en bas " !!
    en gros manu le gitan avec falcone , je sais pas ce qu'ils font ensemble mais ca prouve que le manu il est passé dans une autre galaxie , c'est un truc de fou méme d'arriver a coté de ces types la comme falcone ou tout ces réseaux la !!

15. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    tout comme berigovoy :rolleyes:

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    bérégovoy il me semble que c'était une balle !?!?
    non !??

ce qui encore fait moins suspect , mais 2 balles comme lucet , avec l'affaire classé juste derriére et de nombreuses zones d'ombres , ca fait halluciner !!

surtout qu'il était soupconné dans une sorte de détournements de fonds publics et de blanchiment du coup , en bandes organisé forcément et qu'il était trés proche d'un cousin des fréres zemmour ( un clan de paris trés puissant dans le milieu des années 60 a 70 , moins par la suite jusqu'a leurs fin en 83 avec le flingage des 2 derniers fréres ) , trés trés proche des grosses pointures du SAC marseille et aussi du fameux nick venturi!
    il connaissait pas mal de choses sur le fonctionnement occulte de l'udf et du rpr , sur une partie de leurs financement plutot , donc c'est sur que le gazier il génait , il avait du faire un deal avec le juge du style vous me laissez tranquille sur les détournements de fonds et je vous lache une partie du sac section bouches du rhone et les aboutissants de l'affaire auriole plus le financement du rpr et udf , avec en prime cerise sur le gateau le fameux nick venturi !!

forcément il pouvait que se "suicider" derriére !!

17. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il estr pas mort mais en russie !! putain j ais mis JC au lieu de Jf quel con! J ais frapper trop vite ! le f est juste au dessus du c ! mille excuse mon pote!
    pour le reste droit de reserve mon pote ou par mp ,pour l angola gate comme tu dis!

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de lire un commentaire (je sais, faut pas les lire...) d'un article sur Yahoo à propos de ce qui ce serait passé dasn le vestiaire des bleus après la Suède.
    Ben Arfa et Nasri en premier rôle etc...

Donc, un commentaire m'a fait penser à une intervention récente, dans ce topic, qui a fait quelques vagues, vous voyez de quoi je parle ?

Vu sur Yahoo : toujours les mêmes qui footent le bord..l , comme dans les banlieues! retour au bled svp. équipe de Blanc ou équipe de blancs?

Mais non, y'a rien de raciste :neutral:

19. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont finir par nous faire une prise d'otages!! Ou poser une bombe...:|

20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' etait deja le cas avec les gentils blanc de knysna "gourcuff lloris toulalan " et les mechant banlieusard

sauf qu' ils ont dechanté quand ils ont su que toulalan etait aux premiere loge .

des que y a des defaites tu as droit a ce genre de commentaire ,

apres l' ukraine on etait les meilleures du monde

Partager cette page