1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    on devrait en envoyer beaucoup plus à la chasse avec des balles à blancs mais sans leur dire...
     
    OMali, dadwu et Baruto aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous ne savons pas exactement combien ils étaient, il n'en reste plus grand chose

    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'en arrivant à cette phrase, on s'est dit "bien fait pour votre gueule, bande de cons".
     
    dadwu et Baruto aiment cela.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le policier qui a tué le jeune à Nantes vient d'avouer qu'il avait menti dans un premier temps en évoquant la légitime défense. Il a tiré accidentellement sur le conducteur.
     
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça. J'espère que son aveu apaisera un peu les tensions.
     
    PWH aime votre message.
  5. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le policier doit avoir une pression monstre. De toute manière il y a des vidéos, on verra bien si ça finit en affaire Théo ou pas.

    En espérant que les agressions envers les policiers seront elles aussi très sévèrement punies.(Même si malheureusement on sait souvent comment ça finit) Heureusement qu'ils ne vont pas attaquer des dégénérés dans les quartiers à chaque fois qu'on s'en prend à eux d'ailleurs.

    Petit résumé des attaques sur des forces de l'ordre lors des 4/5 derniers jours après une rapide recherche.

    6 juillet 2018
    Ain : Un policier hors service roué de coups par une quinzaine d’individus dans une scène «d’extrême violence»
    5 juillet 2018
    Seine-et-Marne : Une policière hors service et son conjoint roués de coups par un dealer, devant leur petite fille.
    4 juillet 2018
    Nantes : Un policier aurait été visé par un tir de 22 long rifle à la tête, quartier du Breil.

    Vendée : Ils prennent d’assaut le commissariat des Sables-d’Olonne en soutien à leurs amis en garde à vue.

    3 juillet 2018

    Guyane : Un policier tire sur un homme armé d’une hache et criant «Allah Akbar».

    Trois policiers de la BAC, la brigade anti-criminalité, ont été agressés à Héricourt (70), dans la nuit de mardi 3 juillet à mercredi 4 juillet, alors qu’ils tentaient d’interpeller deux individus qui venaient de commettre plusieurs dégradations.

    2 juillet 2018
    Hautes-Alpes : Sous l’emprise de stupéfiants et sans permis, il tente d’échapper aux gendarmes.
    Rennes : Un policier se donne la mort au commissariat.
    Isère : Le conducteur fonce délibérément sur les policiers pour leur échapper, l’un ouvre le feu.
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2018
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le policier meurtrier vient de changer de version et la c'est un accident . On a eu un déferlement de haine de le part des médias de merde , j'espere qu'ils vont s'excuser quand meme ou comme c'est un bamboula on s'en fou hein ...
     
    Seb' aime votre message.
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Un commentaire sur le couple de policier tabassés ?

    Médias de merde? mais ils ont tous été unanimement contre la police.

    De quoi parles tu ?
     
    marseillais29 aime votre message.
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    @marseillais29 toi je te déclare officiellement porte parole des condés.
    par contre, les caractères en gras et en grand c'est pas obligé, 1 page pour 1 post c'est abusé :cool:
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le problème du bamboula comme tu dis ?
    Il veut se soustraire à un contrôle de police car il a le totem d'immunité comme à Koh Lanta ?
    Du coup , tu veux qu'on fasse une loi pour garantir la sécurité aux cassos qui veulent fuir la police ?
    On ne peut plus poursuivre un deux roue pour la sécurité des fuyards , on laisse tout casser dans les manifestations pour la sécurité des casseurs , putain on est un pays fantastique ou il fait bon vivre pour les raclures de la société
     
  10. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On serait en Russie , on aurait eu 20morts le premier soir ensuite les cassos bruleurs de voiture aurait nettoyés le quartier bénévolement
     
  11. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce qu'il y a de bien avec tes commentaires c'est qu'on est jamais déçus. Le policier a expliqué que le tir était parti par accident, donc cette mort n'était pas justifiée, même si tu sembles considérer qu'elle était méritée.
     
  12. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc le flic avait sorti son arme ?
    Dis moi , combien de fois tu t'es fait braquer par les flics dans ta vie ?
    Ou alors tu m'expliques que le mec était tranquille en voiture et que le flic l'a buté ?
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est les mecs comme toi les raclures de la société. Et oui, il fait bon vivre pour toi. Car tu ne risques pas de te faire tuer sans motif valable.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    D'un côté faudrait que les gens respectent un peu plus les règles du jeu et si ce jeune n'avait pas fait le con et ben il serait toujours en vie actuellement mais de l'autre côté faudrait pas que la France devienne le 51ème Etat des USA. Parce que si à chaque fois qu'un automobiliste refuse de se soumettre à un contrôle finit à la morgue ça va pas le faire.
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir... Ce serait peut-être moins le bordel sur l'A7 lors du chassé-croisé juillet/août...

    Et en ciblant bien, tu peux aussi résoudre le problème du chômage.
     
    Diekrieg, OMali, dadwu et 1 autre personne aiment votre message.
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait des copier coller des titres j'ai pas fait l'effort de changer la taille des titres ;)

    Et je dénonce juste la différence de traitement entre les policiers et les délinquants par la justice et le pouvoir.

    En tout cas j'aurais jamais idée de démarrer mon moteur et d'essayer de fuir quitte à écraser des gens si je me faisais contrôler.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie j'ai écouté RMC, Cnews, BFMtv unanime a nous expliquer que c'est bien fait pour sa gueule. On nous a fait comme d'ab le policier gentil qui a voulu aider un collègue mais l’histoire est autre.

    C'est dingue je te parle d'un jeune qui est mort assassiné par un gardien de la paix et toi tu fais un lien avec une autre histoire.

    Zyade et Bouna étaient eux aussi des dangereux délinquants.

    J'imagine que l'histoire serai la meme si c'était un Levy assassiné par la police hein
     
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec le jeune assassiné par la police ?

    Policier c'est un métier a risque ils ont une prime de risque, s'ils ont peur bin ils peuvent faire peintre en batiment.
     
  19. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Ca me donne des idées, cette histoire de non-binarité. Désormais, j'irai dans le vestiaire des filles pour me rincer l'oeil. Si on me reproche quoi que ce soit, je dirai que je suis non-binaire et je convoquerai des assos LGBTQIAPP++ pour me défendre et me faire gagner un peu d'oseille.
     
    hasbeen et VinnieJones aiment cela.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est un créneau à exploiter très sérieusement.
     

Partager cette page