Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, les comm' sur des articles de Yahoo sont souvent violent quand ils concernent des musulmans.
    Ceux sur la prise d'otage d'hier à Toulouse sont un bon (sic) exemple de ce qu'une trop grande partie des français pensent, derrière leur PC ils se lâchent comme jamais, même dans les repas de famille trop arrosés... Flippant...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est violent tout court. Pas plus avec les musulmans que d'autres.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Déjà que c'est pas toujours facile avec les commentaires de notre propre forum, si on commence à importer les commentaires des autres forums, on s'en sortira pas...

Pour le reste, il suffit d'attendre trois jours. Si on tape l'Espagne (gloups), les héros seront de retour...

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est exactement ca

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 ier mai 1993, Pierre Bérégovoy est retrouvé mort au bord du canal de Nevers, deux balles dans la tête. L'enquête officielle conclut rapidement au suicide

nonon c'est 2 mdr

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    entre yahoo, orange et la provence, mon coeur balance.

7. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut marseillais , excuse amigo , je m'en souvenais pas , alors méme bérégovoy a pris 2 balles donc !!
    en effet c'est méga suspect alors et méme plus que ca !!

j'imagine mal un type ce mettre une balle , voir qu'il c'est "raté " et du coup se relever , ramasser son arme et s'en remettre une seconde ...............y a un truc qui me dit que c'est pas trop possible , donc bérégovoy a t'il été "aidé" ??

y a des chances quand méme !!

ciao ciao poto !!

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut akmanouche , y a des chance que ce soit le méme type qui post ces coms , ici comme chez yahoo , c'est pour ca que c'est pas intéréssant de parler avec un gars pareil , qui vient seulement pour faire sa "comédie " , son "sketch" , pour déverser sa haine !!
    un affabulateur , qui doit pas étre trop net dans sa téte !!

ciao ciao amigo !

9. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

var-matin ou nice-matin , c'était costeau aussi , ca doit l'étre encore un peu surement !! :biggrin:

sinon mr pouet pouet , toi qui est le champion du monde des questions , tu ne saurais pas par hazard ou on peut poser les questions du talk de ce soir , y a pas de topic ouvert , si tu pouvais faire un petit truc pour arranger ca amigo , ca serait cool !! ;-)

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    je te créé ça tout de suite !

11. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    merci rems , j'avais pas vu ta réponse , finalement typhus t'a légérement pris de vitesse mais merci quand méme amigo !! :)

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'intention qui compte on va dire ! ;)

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sa serait cool de préciser qui et l'inviter quand vous ouvrez un topic a question, histoire de savoir a qui on a faire, pour poser des trucs en rapport avec lui .

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;77rw7kdHJG4]http://www.youtube.com/watch?v=77rw7kdHJG4[/video]

15. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler du désaxé refoulé d'une boite de nuit qui se venge et tue 2 innocents ?

Y aurait peut être fallu que les victimes soient, arabes, juives ou que ce soit un acte raciste pour en parler ?

Quasi pareil dans les médias, je regarde bfm tv, priorité à la finale de l'euro, i télé idem.

Je ne dis pas qu'il ne fallait pas autant parler du drame de Toulouse, loin de là, mais zapper presque totalement la fusillade de Lille je sais pas, moi ça me choque.

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  17. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une ______rie.

J'en dis pas trop parce qu'on va encore me taxer de racisme.

18. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherche un peu sur le net l'identité des personnes qui ont tirées... tu auras ta réponse.
    On est dorénavant dans une démarche "d'apaisement" et beaucoup de faits sont passés sous le silence pour cette raison.

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est passé dans tous les journaux, on a vu la gueule du gars, son nom , tu veux quoi de plus ??

faut vous faire soigner serieux . vous etes en manque de breaking news 24 h sur 24h pour rien dire de plus ??

20. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page