Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oh moi tu sais, les promesses de politiciens... j'ai suffisamment baigné dedans pour savoir que c'est du vent. L'attrait du pouvoir pervertit les gens...

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Poah ce tacle que t'as mis à daxter:eek:

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    :D

Bé tu devrait être content : Il est de droite, libéral et atlantiste : tout ce que tu aimes !:rolleyes:

On devrait instaurer un droit de vote à point dans ce pays de merde :cool:

Seb' aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Les barres de rire à ce moment là :D:D:D

Sans parler des reproches , comme quoi on était des anti Républicains , ceux qui avaient décidé de voter blanc :p

anonymous_050120232 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui voulaient voter Fillon étaient des voyous comme lui. Les gentils, ils votaient Macron il parait parce que lui, il allait mettre l'exemplarité au coeur de son action. Quel fou rire aujourd'hui quand on y repense...

Bayrou le neuneu et sa greluche du modem, combien de temps ils ont tenu avant d'être rattrapés par les affaires ? Et Ferrand ?
    Et Benalla aujourd'hui, ça vaut pas Pénélope ?

Je me souviens encore de certaines réactions face au "casse toi pov' con" de Sarko... Quand Macron traite des ouvrières d'illettrées, quand il dit à des jeunes qu'ils doivent aller bosser pour se payer un costume ou quand il explique qu'il suffit de chercher pour trouver du boulot, là par contre ça passe nickel...

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non il dit que je cite " suffit de traverser la rue pour trouver du travail "

pas faux en même temps

:D:D:D

Ebola aime votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au delà du PenelopeGate (motif suffisant pour le rendre inéligible, mais qui n'est qu'une affaire parmi tant d'autres dans ce sinistre milieu) Fillon promettait surtout le démantèlement définitif des services publics... enfin, tous ceux d'utilité publique comme les hôpitaux et les écoles qui allaient pouvoir être privatisés à prix d'ami.
    Evidemment, Fillon n'allait pas toucher aux petits copains hauts fonctionnaires qui coûtent autrement plus cher au contribuable, pour une valeur ajoutée parfois discutable...

S'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'on ne peut pas demander aux gens de faire des efforts si de son côté, on n'est pas foutu d'en faire. Charité bien ordonnée commence par soi-même, un bon chrétien (sic) comme Fillon devrait pourtant le savoir...

Je ne suis pas dupe sur Macron qui a été élu par un peu de com (et encore, je ne l'ai pas trouvé spécialement bon) et par rejet de Le Pen. Mais ça ne réhabilite pas pour autant les Républicains qui sont ce qu'il y a de pire en matière de politique!!!

VinnieJones aime votre message.
  8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que tu résussisses en politique en n'étant pas une ordure. c'est un milieu où ça grouille de pourriture de tous les cotés, et si tu n'en fais pas parti, tu risques pas d'avoir la porte ouverte.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Macron y touche aux plus puissants de la société depuis son élection ? Sincèrement ?
    Va demander aux retraités ce qu'ils en pensent...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme ça partout, heureusement. Y a des politiques et des puissants qui se comportent très bien dans la grande majorité, dans beaucoup de pays autour de la France. Regarde les pays scandinaves par exemple. On peut parler de la Suisse également. C'est pas une fatalité...

11. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    je parle de la france. pour que çe ne soit pas une fatalité, il faudrait mettre a la porte tous les politiques actuels et repartir a zero, truc pas trop possible en l'état actuel des choses.
    les mecs en haut de la politique francaise, ils sont comme des tumeurs cancereuses... quand il y en a trop, ca devient difficile qu'ils ne contaminent pas les autres.

et aujourd'hui, comment veux tu avoir un budget de campagne, une médiatisation, si tu veux donner un coup de pied dans la fourmiliere? c'est les memes pourritures d'en haut qui gèrent tout ça, ils vont pas se tirer un balle dans le pied. ils sont la depuis des décennies, ils ont su tirer leur toile où il fallait.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je reproche à ceux qui me juraient que ce serait différent avec Macron et sa fameuse ouverture à la vie civile. Au final, les députés issus de la vie civile, ce sont juste des pantins qui lisent tous les mêmes fiches préparées par ceux qui dirigent vraiment depuis le palais.

Récemment, alors qu'il faut être élu pour occuper cette fonction, Macron a quand même nommé Philippe Besson consul de France. A la base pour représenter la France à l'étranger et pour occuper ce poste, il faut certaines compétences quand même. Avec Macron, non, il suffit d'être son pote et ça passe. Personne ne dit rien.

Là on apprend qu'un des chefs de sa sécurité pendant la campagne portait une arme, sans le moindre permis. Mais tout va bien...

hasbeen aime votre message.
  13. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    on est revenu dans une période où le peuple a accepté une certaine hierarchie, avec des hommes qui nous dirigent qui seraient intouchables, et que tout ce qu'ils font, on ne peut rien y faire. une sorte de monarchie ou tu peux élire ton roi pour donner un semblant de démocratie.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens en sont réduits à se dire "de toute façon, c'était lui ou Marine Le Pen". Le problème c'est qu'au final, toutes proportions gardées, les 2 marchent sur la division et la haine entre les gens:
    - Le Pen c'est entre les blancs et les étrangers, les catholiques et les musulmans
    - Macron au final, ce sont les puissants/riches contre ceux qui galèrent

Le problème c'est qu'à ce rythme, si les choses ne changent pas très vite, aux prochaines présidentielles, le second tour ce sera Mélenchon contre Marine cette fois. Et là, pour le coup, ce sera vraiment la merde...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Finalement, Fillon et une partie de son électorat, c'est Guaino qui en parle le mieux : une certaine frange de la droite catho qui va à la messe, qui envoie ses enfants au catéchisme et qui renie ses valeurs en votant pour celui qui s'est enrichi, a triché et n'a fait que de la politique alimentaire pendant 30 ans (bien plus que Sarkozy) simplement pour conserver ses petits intérêts car il promettait des baisses d'impôts sur le capital et la suppression de l'ISF.

À mettre dans le même panier que les trotskards du PS ayant renoncé à toute forme de justice sociale au nom de l'Europe et du "monde ouvert" (sic).

Je schématise, mais c'est ça l'idée.

16. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    au moins, eux, n'auront pas la majorité a l'assemblée, ça freinera leurs ardeurs... a la difference d'un macron qui a quasiment 100 pour cent du pouvoir.

bref.... pas glop l'avenir des francais... mais tant qu'on arrive a leur faire croire qu'ils sont dans la merde a cause des chomeurs, des arabes ou des migrants... tout va bien pour les 1ers responsables.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps... :rolleyes:

:oops:

:D

18. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que tu allais parler des juifs en premiers responsables... :D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'arrivent que deuxièmes, eux :D

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle, encore une fois se faire niquer. Quand tu vois sa côté de popularité, il a du faire beaucoup de déçus. J'ai pas voté pour lui, ni au premier ni au 2ème, mais je préfère encore des gens qui ont voté pour lui car le pensant honnête, plutôt que des gens qui voulaient voter Fillon le sachant malhonnête.

Faut pas non plus faire passer Fillon pour le mec qui aurait relever la France.

kaiser sauzee aime votre message.

Partager cette page