Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne ferme pas pas idéologie
    Les libertés individuelles et toute cette branlette...la même idéologie qui fait qu'on libère des terroristes au bout de 5ans.
    Pauvre France

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi allen, .....je vais te donner une clé pour améliorer ton quotidien, et éviter la pénurie de gel hydroalcoolique, mets toi à la vodka, c'est d'une efficacité redoutable, j'ai adopté cette mesure depuis très longtemps, et j'ai toujours pas le coronavirus, du coup je peux voyager de partout avec ma bouteille de vodka in the pocket.

OMali aime votre message.
  3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En Chine, on demande aux gens qui ont été infecté puis guéris du Covid-19 de revenir à l'hosto faire des tests de fertilité...

Et y'aurait 2 souches différentes du virus, dont une plus agressive que l'autre, forcément me direz-vous...

Macron, pourquoi mes gosses sont encore à l'école, sale fdp ?

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n a pas voulu semer la panique avant les élections voilà tout...... Il y a des choses a ses yeux bien + importantes que la santé "des petites gens".!!!!! Ce sale .... C ON

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser a Tchernobyl , " ne vous inquiétez pas le nuage radioactif ne passera pas au dessus de la France , il n'y a aucun souci a se faire " ...

Assenzio aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    La mienne aussi est toujours au Lycée , mais ça va chez nous dans le 06 , tout va bien les 32 cas , 10 venaient du Haut Rhin , le reste d'un voyage en Vénétie et Lombardie et un vieil Italien en réa de 69 ans , depuis rien walou , la Corée du Nord je vous dis alors que dans le même temps la Corse est touchée , écoles férmées et les Italiens avec une autoristaion peuvent continuer à passer par l'ex poste frontière de Menton et via le train , sur leur seule déclaration de ne présenter aucuns symptômes :D:D:D
    Mais on continue de faire partis des départements "épargnés" c'est pas beau la vie ?? en revanche hormis l'Italien de 69 ans , nous la population hospitalisée a une moyenne d'âge de 50/60 ans et 3 mineurs 3, 8 et 15 ans .

Toninio aime votre message.
  8. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Ah ces fameuse "frontières départementales.... il est fort ce Macron et toute sa clique.!!!

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un beau-frère médecin qui fait des gardes de we et nuit au standard du samu à nice.
    La nuit dernière il a pas dormi il a reçu appel sur appel.
    D'après lui, s'il n y a pas de détresse respiratoire il a pour consigne de dire que c'est la grippe.
    Donc apparemment grosse épidémie de grippe a nice.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui , comme j'ai écris plus haut nous avons un couple d'amis , le mari bosses en sérologie à la Fontonne et sa femme est infirmière à l'Archet , et eux nous disent que le chiffre exprimé pour le département ne reflète en rien la réalité journalière , mais bon il y a les municipales , le Festival de Cannes , faut pas déconner il y a des priorités , vont pas nous faire chier les petites gens …..:cool::D:p:p

Toninio aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il n'y a plus que ça à espérer. Car au niveau des contaminations, la France suit la même courbe que l'Italie. Elle est juste décalée dans le temps.

La France et les autres pays d'Europe devraient suivre l'exemple du gouvernement italien. Tout le monde devrait faire l'effort pendant quelques semaines avant qu'il ne soit trop tard.

Depuis hier au soit, l'Italie a passé un cap. Les magasins, restaurants et bars ont fermé. Plus personne dans les rues.

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas cool pour les petits patrons mais je dois avouer que de voir les économistes, les grands groupes, la bourse etc faire la gueule et claquer des dents me fait bien plaisir même si je suis conscient que derrière tout ça il y a des petits salariés. Si seulement tout pouvait se casser la gueule et qu on reparte sur des bases autres que l economie de marché je crois pas que le monde s en porterait plus mal.

OMali, BigBenZ, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Toninio

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais le macronisme voit le tiroir caisse .. tu comprends .!!!

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Là on en parle peu mais l'Espagne en 24 heures à doublé son nombre de cas et de morts , mais nous on parle de l'insensé décision de Trump de fermer ses frontières aux Européens :rolleyes:

Quand je vois les grands patrons , la bourse , les connards d'organisateurs de spectacles pleurés dans la presse sur leurs pertes financières , je trouves ça d'une indécence assez dégueulasse :eek:

Baka99, marseillais29, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Chine ils font des tests de fertilité parce qu'apparemment, le coronavirus chez certains leur a fait grossir le kiki.
    Du coup, ils ont plus des micropénis mais ils aimeraient s'assurer qu'ils fonctionnent toujours.

:D

Plus sérieusement, je pense malheureusement qu'on est encore très loin de maitriser ce virus et toutes ses conséquences :(

ChipLeader aime votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas crier au complot mais en temps normal on peste contre l'opacité et la rétention voir l'absence d'informations du gouvernement Chinois mais là on croit aux chiffres qu'ils ont concédés de donner pour le COVID-19 , tout en sachant qu'ils ont censurés les tout premiers lanceurs d'alerte fin Novembre , début Décembre et là il t'annoncent que il y a que 15 nouveaux cas par jour sur toute la Chine , je sais pas ça sonne faux quand même à la limite de puer du cul :eek::oops::oops:

Dernière édition: 12 Mars 2020
    marseillais29 aime votre message.
  17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    ça par contre c'est vrai, les chiffres qu'ils donnaient précédemment avaient déjà l'air très étonnant au vu de la population, mais les actuels sont assez invraisemblables.
    On verra dans les livres d'histoire dans 30 ans ce qu'il en a réellement été :eek::D

Dernière édition par un modérateur: 12 Mars 2020
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'économie est déjà sous perfusion maximale on n'a plus de levier, la BCE n'a pas enfoncé le clou (annonce dil y a 1h) et les bourses vont encore + paniquer.

J'en doute pas, les collegues libéraux ne peuvent plus joindre les SAMU, délais d'attente monstrueux

Comme toi. Le mec assume plus ou moins qu'il s'est trompé et prend fermement la bonne décision et parce que c lui on le fait passer pour un con.

Putain lavez vous les mains arrêtez de côtoyer les gens si ce n'est pas nécessaire et puis ces tout

Pour l'économie le souci cest quon va tous payer. Chômage et risques associés, hausses d'impôts, dettes publiques et ses conséquences quon connaît... on va prendre cher

Et puis les planches à billet vont tourner, nos salaire vont perdre en valeur absolue d même que nos biens, inflations etc...

Sauf que tous les leviers sont déjà activés, on se loge à credit, on fait de la LOA, on consomme a credit ...

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire que entre la population de ce pays et sa supérficie , le mensonge car en vérité c'est depuis début décembre que la contamination à commencé mais ils ont commencé un chiffrage en Janvier , si je dis pas de connerie sur une population de plus de 1 milliard , il y a 80 000 cas et 3000 morts officiellement sur une période de 3 mois ( officiellement ) , Alors que en Italie en 3 semaines c'est 12 000 cas et on va atteindre les 900 morts sur une population de 60 millions de personnes , soit les Iatliens gonflent leurs chiffres soit les Chinois mentent , bon perso je penche pour la deuxxième solution :cool::oops:

ChipLeader aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de rigoler c'est un sujet sérieux putain
    A mon supermarché il reste plus que du papier Q moltonel et Le trèfle ... Lequel est le mieux tu penses ?

Seb' aime votre message.

Partager cette page