Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisqu'on te dit qu'on en fait trop :p

AkManouche et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le moltonel est top ! Le trèfle m'irrite le trou de Bâle (blague avinée de Suisse :D )

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et le Moltonel te met l'anus en berne ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joliiiiiiiiii :cool:

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ces cas là,si tu veux jouer sur la "corde sensible" tu ne "serre plus de louches",ne tape plus la bise,ne va plus au stade,au ciné,au resto...........d octobre à avril (période d épidémie de grippe saisonnière qui je te rappelle cause la mort de 8000 personnes par an rien qu en France )

paye ta cohérence......

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serrer la main et faire la bise au boulot, avec les amis, etc... C'est déjà quelque chose que des cultures comme le Japon ne fait jamais.
    On devrait peut-être s'y mettre.

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'étais le premier sceptique sur cette épidémie,

Les maladies infectieuses c'est mon métier (je ne peux pas dévoiler où je travaille) et force est de constater que la réalité c'est que le taux de mortalité est plutot de 3% car la maladie est clairement en deux temps avec un aggravation au 7ème jour, d'où un taux de mortalité qui grandit actuellement et va finalement se rapprocher des 3% chinois ou italiens,

C'est plus que la grippe, d'autant que la grippe est sous diagnostiquée (donc le taux de mortalité serait en réalité plus bas) alors que vu la panique la plupart des cas de COVID le sont.

Enfin, il y a un vaccin contre la grippe.

Donc franchement je ne cède pas à la panique, mais je fais moins le malin.

OMali, BigBenZ, AkManouche et 1 autre personne aiment votre message.
  8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la vanille apporte sa fraicheur matinale...

ChipLeader aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on l'était tous sceptique et comme toi on commence a moins l'être :D

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou ce virus va faire des dégâts considérables c est quand à cause de toutes ces" mesures",l économie va se "casser la gueule" occasionnant la paupérisation de centaines de millions de personnes avec son lot de suicides,de dépressions, d alcoolisme,de toxicomanie,de familles déchirées,d enfants livrés à la prostitution dans les pays du tiers monde etc etc........

René Malleville aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée de se réjouir du malheur des gens ? Si les grands patrons vont mal, c'est tout le pays qui tousse. Ton discours est complètement loufoque. C'est quoi, repartir sur de nouvelles bases ?

La Chine est passée immédiatement au stade 36 est s'est mis en état de guerre. Quand un militaire menace de te tirer dessus quand tu cherches à mettre un pied à l'extérieur, tu y réfléchis à deux fois (j'exagère à peine). Ca fait deux mois que les Chinois ne sortent plus de chez eux. Forcément, l'épidémie finit par reculer.

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'invite tous les cas suspects ou confirmés à rejoindre le Groupama Center Training Connected Campus.

setonaikai aime votre message.
  13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce qui devrait être fait si on avait un minimum de bon sens , sauf que vu que l'on connait la grippe , qu'il y a un vaccin au final elle est entrée dans la vie quotidienne , on s'en tape , perso comme je t'ai déjà dis je ne suis pas une fervente de la bise au taff mais alors quand on est en épidémie de grippe voir de gastro même pas tu me tends la main , alors la joue je te mets un coup de coude :D:D:D

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Genève eut que deux trous de Bâle, c'est vous!!! :p

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien de réjouissant là-dedans. Par contre, la crise sanitaire pourrait révéler les limites d'avoir bâti des systèmes économiques et commerciaux mondialisés à l'extrême : risques de manque à gagner et de pénuries provoqués par le blocage des flux.
    Vont-ils en tirer des leçons? Ou vont-ils espérer que la tempête se calme, puis repartir comme si de rien n'était?

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain, on ne peut pas dire que tu baignes dans l'optimisme toi!:eek::oops:o_O

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Video datant du 24 février écouté bien la video au temps t=88 (1 mn 28 s)

18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    je penche pour la première solution dans les mots et la deuxième solution dans les actes

19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le métier aussi de responsables d'hôpitaux qui sont abasourdis devant le bordel actuel.

Ils parlent d'une grande partie qui rentre chez elle tranquille et traitée au Doliprane et hop, plus rien.

Que des gens sensibles en meurent, c'est triste pour eux, tout comme c'est triste pour ceux qui meurent de la grippe, de la varicelle ou d'un accident de la route.

C'est pas pour autant que les gens vont revendre leur bagnole.

3% de décès ou un peu moins sur aussi peu de cas sur 6 milliards d'êtres humains, en faire des tonnes comme ils le font, c'est consternant de connerie.

Moi clairement, les labo, l'industrie pharmaceutique je leur pi... royalement en pleine face.

Commerçants du diable qui jouent avec la vie des gens dans le seul but de brasser des milliards.

Ce soir y a le marchand de Pipo qui va parler devant la masse de moutons, moi perso, son allocution, j'en ai strictement rien à cirer !

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, le voyage d'ExoMars est reporté. Ca restera donc un problème terrien...

Partager cette page