Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après les Femmes il monte les meubles chez IKEA !!!!

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    5000e de cash dans son sac --'

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]divorce surprenant[/h]

[​IMG]À 99 ans, Antonio a décidé de quitter Rosa qui l’avait trompé… dans les années 40. Il ne l’a pas supporté et a donc entamé une procèdure de divorce.
    Rosa avait eu une aventure dans les années 40. En tombant, quelques jours avant Noël, sur une lettre de l’amant à la maîtresse, Antonio l’a découverte plus de 70 ans plus tard, . Il ne l’a pas supporté: après avoir obtenu ses aveux, Antonio, 99 ans, a décidé de se séparer de Rosa, 96 ans. Il a entamé une procèdure de divorce après 77 ans de mariage, malgré leurs cinq enfants, une bonne douzaine de petits enfants et un arrière petit fils. La presse italienne, s’est emparée avec délectation de cette histoire de désamour, attribue aux origines méridionales des deux protagonistes cette tardive poussée de fièvre conjugale: Antonio est originaire de Sicile, où l’on ne rigole pas avec l’adultère, Rosa de la ville de Naples. Peut-être se consoleront-ils en recevant le titre de couple le plus âgé ayant jamais divorcé – le précédent record appartenait à deux Britanniques, qui, eux, n’avaient que 98 ans et étaient mariés depuis 36 ans. Il leur faudra d’abord passer devant le juge, qui a fixé l’audience au mois de mars prochain. Si les deux tourtereaux sont toujours d’attaque.

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Des distributeurs de billets dévalisés à la fourchette ![/h]

Le gang, dont les membres sont originaires de la Roumanie, opère dans toute la moitiée nord de la France Crédits photo : GERARD JULIEN/AFP
    [h=2]Un gang d'escrocs a mis au point une nouvelle façon de d'extorquer de l'argent à certains types de machine.[/h] [​IMG] Une escroquerie d'un genre nouveau. Les services de police et de gendarmerie sont à la recherche d'un gang de malfaiteurs qui a trouvé et exploité une faille sur certains distributeurs automatiques de billets (DAB) dans toute la France. En seulement quelques semaines, ces voleurs originaires de Roumanie ont réussi une dizaine de fois à retirer plusieurs dizaines de milliers d'euros, en majorité depuis des distributeurs de la Caisse d'Epargne. Jointe par Le Figaro, la banque s'étonne du montant d'un million d'euros avancé par Le Parisien . «Les sommes sorties dans la presse sont astronomiques. Le préjudice subi est infiniment plus réduit», affirme Christophe Gilbert de la Caisse d'Epargne qui n'a pas souhaité communiquer le montant.

Il n'en reste que leur technique est, en théorie, d'une simplicité déconcertante: munis d'une fine fourchette aux deux dents repliées, les escrocs effectuent un premier retrait avec une carte bancaire prépayée. A l'instant où la machine délivre les billets, ils insèrent leur fourchette dans la paupière de distribution. Ils simulent ensuite un second retrait d'une valeur plus importante: au moment du choix du montant, les billets sont prépositionnés à l'intérieur du distributeur dans l'attente de la validation du client. Il leur suffit alors d'annuler l'opération et d'extirper rapidement l'argent avec la fourchette qui était restée coincée. Ainsi, seul le premier retrait est débité et l'opération peut être effectuée indéfiniment.

«Il faut faire preuve d'une dextérité certaine pour pouvoir réaliser cette improbable manipulation. Mais ils y parviennent. Ils ont découvert une faille sur certains types de DAB, sans qu'on sache vraiment comment», déclare une source proche de l'enquête. Selon la Caisse d'Epargne, deux banques concurrentes ont été victimes de cette escroquerie.
    [h=3]«Très mobiles et organisés»[/h]En début de semaine, les enquêteurs de la police judiciaire de Rouen ont interpellé au Havre quatre membres présumés de ce gang, qui opère par petits groupes au niveau national. «Dans la nuit de mercredi à jeudi, une équipe a également été arrêtée à Douai mais nous savons que d'autres membres ont agi à Tours dans l'Indre-et-Loire, à Dijon en Côte-d'Or et à Versailles dans les Yvelines, voir en Belgique», affirme Valérie Maldonado, chef de l'Office central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication qui dépend de la Direction centrale de la police judiciaire. «Nous avons mis en place un dispositif sur les distributeurs, un système d'alerte qui va communiquer aux services locaux l'endroit où sont commis les méfaits. Le but est de les prendre en flagrant délit pour pouvoir les interpeller, récupérer l'objet du vol et le matériel utilisé. Mais ils sont très mobiles et très organisés», ajoute-t-elle.

5. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    bien joué sa!! je pensais pas que les distributeurs avaient des failles comme sa ^^

6. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pas choisi ces termes, des Roumains qui viennent voler de l'argent dans les banques Françaises, je trouve pas ça "bien joué".......
    Quand ils viendront te cambrioler pendant ton absence, tu trouveras ça "bien joué" aussi ?

7. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    nan mais de toute maniere les banques sont assurées toussa du coup on perd rien. Mais c'est la technique, avec des objets aussi simple que des fourchettes, arriver a forcer des distributeurs de billets qui sont plutot reputées comme impossible a voler.. ^^ c'est plus pour ce coté la que j'ai mis bien joué

8. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c' est fort, avec toutes leur technologie, les gars se font avoir avec des fourchettes mdr

Dernière édition: 17 Août 2012
  9. fred3100

fred3100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    il va finir sa vie en prison si ils le choppent.. attend dire la vérité sur les choses!! c'est un scandale sa!! ils devraient faire des lois liberticides tiens! ah non c'est deja fait (patriot act). Utiliser la force pour entrer dans une ambassade mais ils sopnt vraiment completement idiot. c'est revoltant. sa montre bien la censure qui existe par contre l'histoire assange.

11. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    et apres c'est les hommes qui sont violents ^^

[​IMG]La police d’Angleterre a indiqué que deux jeunes adultes, Lois Gibson (18 ans) et Lucy Viner-Mood (22 ans)
    , ont piégé leur colocataire Georgia Fenn après l’avoir soupçonnée de coucher avec un ex-copain de ces femmes. La punition allait durer pas moins de 18 heures pendant lesquelles Fenn endura maintes tortures inimaginables.
    Lucy et Lois ont d’abord battu leur colocataire avec un collier en métal avant de lui couper les cheveux, de la brûler avec des mégots de cigarette et lui asséner des coups de talon aiguille. Les bourreaux ont par la suite forcé Fenn à crier « Je suis une ______ avec des ITS (infections transmissibles sexuellement) » pendant 20 minutes. Comme si ce n’était pas assez, les deux folles ont fait bouillir de l’eau sucrée et l’ont versé sur leur victime – pas qu’une seule fois, mais bien deux.
    Ce n’est que bien plus tard que la police a retrouvé Georgia Fenn vêtue d’une simple jaquette, ensanglantée et le corps couvert de brûlures, les dents cassées et les cheveux coupés. La victime avait aussi plusieurs os cassés selon les autorités. Heureusement on ne craint pas pour sa vie, mais la jeune femme est atteinte d’un stress post-traumatique suite à cette séquence d’événements troublants.
    Lois Gibson a été condamnée à trois ans de prison pour jeunes délinquants et Lucy Viner-Mood a écopé d’un verdict similaire, mais de cinq ans. Une bien mince compensation face à des gestes aussi gratuits et graves pour une simple histoire de triangle amoureux…

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils volent des banques ...

C'est pas comme si ils nous volaient à longueur d'année.

Moi, j'dis qu'on peut voler les voleurs et mentir aux menteurs. Ca me pose aucun problème.

13. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison... et tu crois que les banques vont faire payer la perte à qui ? Même si ils sont assurés, tôt ou tard, ce sont le clients de la banque qui payent. Mais bon si ça te gène pas, libre à toi de penser ce que tu veux mon ami.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On aurait payé quand même va ... C'est surement pas plus cher que le parachute doré de tous les directeurs de banques qui ont ruiné leurs boîtes.

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le problème est qu'ils ne volent pas que les banques : voiture forcée et appart cambriolé l'an dernier, probablement par des Roms. Même si je n'ai finalement pas beaucoup perdu dans l'affaire (le peu qui avait disparu a été couvert par l'assurance) c'est quand même bien chiant!!!

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je commentais l'article pas l'ensemble de l’œuvre !

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0

salut arturo , c'est bien dit , pareil , celui qui volent les banques , assurances , mutuelles ca me dérange pas ........surtout quand on voit qui sont les gros actionnaires !!
    c'est un peu comme flinguer un marchand d'armes , aucuns soucis pareil !!

18. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais le credit lyonnais ...............c'est des roumains aussi ??

19. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr: excellent!! mdrr

20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est un fake serieux, j' aurais pas fait pire mdr

Partager cette page