Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère franchement qu'il n'y aura pas de pénurie de pop-corns. Ca serait dommage, étant donné la qualité du spectacle...

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Un truc encore plus simple : que tout le monde ferme sa gueule:D

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Slt aurelio , Oh putain , au secourrrrrs !!!:D

shady et aurelio.m aiment cela.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.francetvinfo.fr/sante/m...mier-test-de-diagnostic-fin-mars_3861271.html

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'elle est bien vide au moins…? :eek:;)

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Elles sont pleines. Ca permet d'éloigner les autres...:cool:

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en peux plus, y’a tous les complotistes qui sortent du bois et commencent à relayer des rumeurs bidons de manipulation bactériologique mondiale pour vendre des vaccins ...

Avant même cette pandémie j’étais effaré par la bêtise humaine mais la depuis quelques semaines on touche le fond...

marseillais29, VinnieJones et tommy aiment votre message.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu as eu le droit à l'autre face de foetus et son brevet mon cul sur la commode ????
    Tain je l'ai reçu trois fois de la part d'amis , bon vu ce que je leur ai répondu je crois que on est plus amis depuis :(:(:( m'en branles , je suis confinée et j'ai aucunes aptitudes sociales :D:D:D

ChipLeader et Rosickydevitry aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais tu comprends, eux ils "savent", ils ont du faire un voyage astral et ont découvert la vérité absolue.

Je me suis baladé un peu sur le Twitter Philippin et je suis allé voir un forum Chinois anglophone, c'est tout aussi flippant. Certains aux Philippines sont convaincus que c'est une "opération noire" de Xi Jinping pour "imposer le communisme à toute l'Asie" tandis que d'autres en Chine ressortent le sempiternel "complot des fascistes Japonais qui veulent rebâtir leur empire". Un type a même fait une vidéo en anglais pour dire que les japonais étaient partout pour et qu'ils ont des labos secrets où ils développent des armes bactériologiques contre les chinois. Sans parler des débiles habituels qui te ressortent leurs délires sur les Reptiliens qui ont déjà inventé la Peste Noire en 1300...

Ça a au moins le mérite de montrer qu'entre ça et ce qu'on lit/voit en France et ailleurs en Europe, y'en a vraiment pour tous les goûts. En effet, la conn*erie humaine est sans limite...

marseillais29 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que certaines personnes s'égarent ou fassent erreur en allant chercher un brevet de 2003 empêche pas de se poser des questions.

Y'a personne qui trouve bizarre que comme par enchantement un mec tombe à cause d'un russe et de sa meuf pour avoir montré sa bite et qu'à la va vite une femme ministre de la santé se retrouve candidate à une élection perdue d'avance alors que se profile la plus grosse épidémie de ce siècle?

Que le mari de cette femme ancien président de l'Inserm ait participé à l'ouverture d'un labo de haute sécurité biologique à Wuhan en 2017 et qu'il ait été par la suite nommé conseiller extraordinaire de l'Etat 2018, les tonnes de materiel médical envoyé en Chine et les manques actuels etc etc etc

Le tout pue du cul quand même...

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement.
    Un charlatan répétant « on a fait le travail pour vous... », sachant que « on » c’est lui sur Wikipedia en slip le samedi après midi.

Le complot de l’institut Pasteur et du mari de Buzin. J’ai même cru à un complot sioniste quand il a insisté sur le nom du gars ...

Bref ces conneries me fatiguent...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout quand on sait que le fils de Buzyn s'est marié avec la fille de Daniel Auteuil et Emmanuelle Béart, c'est vraiment louche :D.

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment ils avaient envie de nous fracasser, dans les Laboratoire type P4 ils ont des souches de de virus bien plus virulent que le Covid-19 et ils ne sont pas que en Chine ;)

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le covid19 s’est manifesté depuis octobre maintenant (voir même plus tôt vu la communication très opaque des chinois), donc si complot il y avait je pense que Buzin aurait pris les devant bien plus tôt en demandant à Macron de la recaser ailleurs ou bien de lui donner un autre portefeuille.

Des complots si on en cherche on en trouve. Je remarque juste que plus les années passent et plus les théories deviennent fumeuses, récurrentes et malgré les contradictions ça ne décourage en rien leurs auteurs qui trouvent inlassablement un détail sur lequel se rattacher.

Bientôt on nous dira que Macron a fait une allocution le 16 sur le confinement car si on retourne le 6 de 16 à l’envers ça fait 19 d’où Covid19. Tout était préparé

Dernière édition: 18 Mars 2020
    OMali, ChipLeader, BigBenZ et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis sûre si on creuse bien le Mari de Buzyn ça doit être un cousin germain des Rothschild qui seraient les premiers à profiter de la crise économique , il y a pas de fumée sans feujs , on vous le dit en permanence :D:D:D

ChipLeader, BigBenZ et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bientôt tu trouveras même des crétins qui vont te dire que Macron a implanté le virus en coopération avec Xi Jinping dans le seul but de faire taire les Gilets jaunes. Et tant pis pour les italiens et les espagnols et les autres dommages collatéraux...

OMali, marseillais29 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites les mâlins à dire qu'il y a aucun complot mais bon, libre à vous de penser ce que vous voulez.
    Moi tout ce que je vois, c'est que si tu changes 3 lettres à "Buzin", tu obtiens "virus".

Et ça, vous pouvez pas le nier alors venez pas vous la raconter avec vos théories anti-complotistes qui tiennent pas debout :mad:

ChipLeader aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Moi si j’enlève une lettre à Buzin et que j’en rajoute 2 je tombe sur Boudin...

Partager cette page