Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle le film Mr Bean ce truc-là.

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Koweït: Il tire en l'air pour célébrer un mariage et tue le marié ![/h]

Un jeune koweïtien a été accidentellement tué le soir même de ses noces par son ami qui voulait tirer en l'air en signe de joie , rapporte mercredi le quotidien local Al-Qabas .

Selon le journal, "l'ami du marié se préparait à tirer en l'air comme le veut la coutume , mais une balle est partie toute seule et a mortellement atteint le marié au dos ".
    L'incident s'est produit dans la région désertique de Soulaibiya où les tribus ont l'habitude de tirer en l'air lors des mariages.

Le responsable de la mort du marié "s'est livré à la police , assurant qu'il ne voulait absolument pas tuer son ami", selon le journal.
    Al-Qabas indique que les autorités koweïtiennes ont après l'incident "élaboré un plan pour interdire les tirs de joie lors des mariages".

3. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu de chance le marié, et sa femme qui est passé de jeune fille à veuve en quelques minutes.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Claude Van Damme is back. Et il est en forme. A l'occasion de la sortie en salles d'Expendables 2, avec Silvester Stallone, Chuck Norris et Arnold Schwarzenegger, bref, la crème de la crème, JCVD a accordé un entretien fleuve à Jacky Goldberg, critique de cinéma aux Inrocks. Une leçon de cinéma étonnante, une plongée sidérante dans le vertige de l'acteur, à lire absolument en intégralité !
    Van Damme y parle de son jeu d'acteur "bipolaire", de son expérience de tournage sur Expendables 2, d'une oie blanche nommée Edith, d'une pomme bio... Une expérience puissante, ultime, "aware", comme toujours avec Van Damme, dont nous nous proposons de reproduire quelques courts extraits.
    A un moment de l'interview, JCVD explique comment il a inventé un passé traumatique à son personnage pour pouvoir pleinement entrer dans la peau d'un "méchant" dans un film qu'il vient de tourner, Enemies Closer :
    "Mon personnage est un méchant-méchant, genre vraiment méchant – mais qui est aussi végétarien. Le directeur c’est Peter Hyams, avec qui j’ai fait Time Cop. Donc je vais chez lui je lui dis : 'Attends, je suis un méchant, ok, mais pourquoi je suis un méchant ?' Il me regarde, il me dit : 'T’es méchant parce que t’es méchant !' Je lui dit 'Attends, tu deviens pas méchant parce que t’es méchant. Il y a forcément une raison. Pourquoi je suis méchant ? Et puis pourquoi je suis végétarien aussi ? Méchant c’est une chose, mais végétarien putain ?' Et alors je me mets à lui raconter une histoire. Peut-être qu’un jour j’ai été élevé dans une ferme, et je suis tombé amoureux d’une oie. Wa wa wa [il imite l'oie]. Et peut-être qu’on a tué my goose et que j’ai snapé [en claquant des doigts]. Imagine…"
    Soudain il se lève, précise le journaliste.
    "Je suis devant un gars en train de mourir, il est au sol, dans une forêt, immobilisé. His guts are coming out : aaargh [il imite le son d'une agonie]. C’est un vieux monsieur, mes hommes sont prêts à le tuer, et là je dis : 'Stop, stop, stop ! He's a good man'. Je prends une pomme au sol, et je rajoute : 'Look, he’s growing organic apple'. Alors je vais vers le gars, bleeding and everything, et je lui dis : 'Let me tell you a story'. [on entre donc dans un quatrième niveau de récit...] 'When I was with my grandma, at the farm. I had a beautiful white goose. Her name was Edith. Like Edith Piaf. You know like 'moi je vois la vie en rose…' et je commence à danser devant le mec, le mec en train de saigner n’oublie pas ! Je danse un peu et je lui dis 'One day, it was on Christmas eve, I was invited at my grandma’s and she gave me goose liver. I ate it, and then she told me 'Do you like the taste of Edith ?'"
    Van Damme fait alors semblant de vomir le foie de son oie blanche Edith ("And i start to puke all over the fucking place"), et explique que c'est cet épisode qui le fait basculer dans la noirceur et fait disjoncter son personnage : "Et puis je prends mon couteau et je commence à la tuer. Et schlack [il fait comme s'il me plantait un couteau] !!! Sauf que c’est le mec que je poignarde tu vois…"
    "Bref, cette bipolarité de pouvoir méchant, c’est un truc super. Finalement le directeur [réalisateur] est venu me voir pour me dire qu’il aimait bien mon idée de goose liver. It was a conviction for me. Au final, y a même pas besoin de mettre la scène dans le film. Tout ce qui compte, c’est que je l’aie dans la tête. Et alors je peux faire mon jeu d’acteur."

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien, il est entier ce gars-là ! Pas fini mais entier !

8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et apparement, il n'a pas fait semblant ! :tongue:

9. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! :mdr:

10. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Tin Van Damme il a pas changé :mdr:

11. fred3100

fred3100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La connerie des uns n'excuse pas celle des autres

13. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis toujours demandé combien ça se faisait de morts ou blessés les tirs en l'air comme ça

elle est bien cette interview, ça fait rigoler parce que le mec est taré mais y'a pas la volonté de lui nuire chez ce journaliste

14. Savathi

Savathi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même esprit, on peut tuer les tueurs (dealer etc...), violer les violeurs, renvoyer chez eux sans ménagement ceux qui rentrent en France de manière illégale, ôter toutes les prestations sociales aux fraudeurs. Œil pour œil, dent pour dent, ça me plait bien aussi !

15. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça marche pas avec les dealeurs ton truc

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Des photos de la mère de Barack Obama nue créent le buzz ![/h]MERCREDI 22 AOÛT 2012, 10H22 - PAR MIGUEL GUZMAN
    © DR

Le collectif Anonymous, défenseur de la liberté d’expression, a publié des photos de la maman d’Obama nue sur son compte Twitter. À quelques semaines des élections présidentielles américaines, ces clichés créent le buzz !C’est “Sudpresse” qui relaie l’information ce mercredi matin, mais les followers les plus attentifs ont déjà pu le remarquer hier soir : des photos de la mère de Barack Obama nue ont été publiées sur Twitter. Le tweet a donc été posté hier soir par le compte officiel des Anonymous. Une photo, où l’on voit une femme nue, accompagnée de ces quelques mots :“Cher Monsieur Barack Obama, voici une photo de votre maman” ! Selon le collectif Anonymous, il s’agirait d’Ann Dunham, la mère du président des Etats-Unis, mais le cliché n’a pas été authentifié.Bien que cette photo ressorte aujourd’hui dans la presse, elle avait déjà été balancée sur la toile en 2008 à quelques jours des élections présidentielles américaines. Barack Obama devra probablement, une nouvelle fois, faire face à ces clichés, seulement deux mois et demi avant les élections. Coïncidence ou pas ? À vous de voir.Selon certains sites web, ce tweet serait une sorte de riposte de la part d’Anonymous contre Barack Obama, responsable, selon eux, de la traque lancée contre Julian Assange le fondateur de Wikileaks !

17. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Jean-Luc Delarue est mort cette nuit à l'hôpital[/h]

Jean-Luc Delarue est décédé cette nuit, à l'hôpitâl, à l'âge de 47 ans, des suites d'une longue maladie. L'animateur de télévision avait annoncé en décembre 2011, qu'il était atteint d'un cancer de l'estomac et du péritoine. Âgée de 47 ans, la vedette, visiblement très émue, s'exprimait au siège de France Télévisions devant une trentaine de journalistes.
    Il a expliqué que la maladie avait été diagnostiquée après un passage aux urgences.
    "Ça a commencé par des douleurs terribles à l'estomac", avait-il raconté. "Aucun autre organe n'est touché, il n'y a pas de métastases", a poursuivi l'animateur qui a déjà entamé une chimiothérapie.
    Une source de France 2 a assuré que Jean-Luc Delarue avait "appris que quelqu'un avait volé son dossier médical et s'apprêtait à le monnayer. C'est ce qui l'a décidé à faire cette annonce".
    Moins de trois mois seulement après son retour à la télévision, France 2 avait annoncé qu'à la suite de son hospitalisation, l'animateur allait arrêter l'émission "Réunion de famille" qu'il animait depuis septembre sur la chaîne.
    C'est dans l'agence DDB que Jean-Luc Delarue fait ses armes comme concepteur-rédacteur, à partir de 1986, année où il découvre la télévision en apparaissant dans l'émission Une page de pub de TV6.
    Jean-Luc est engagé par Europe 1 en 1987, il y reste jusqu'en 1995, anime le Top 50 puis Mon oeil et l'Equipe du Matin.
    Parallèlement, il officie sur Canal + pour La Grande Famille dès 1991, puis crée Réservoir Prod lorsqu'il quitte la chaîne à péage pour France 2. Sa boîte de production sera derrière Ça se discute, son émission phare, qu'il animera pendant 15 ans.
    Aussi au palmarès du Jean-Luc Delarue version service public : Déjà dimanche et Déjà le retour, puis Jour après jour à partir de 1998, show qui lui vaut un Sept d'or (il en a eu trois).
    Reservoir Prod lance aussi "C'est mon choix". En 2006, Delarue crée "Toute une histoire", découvre Stéphane Plaza et lance les programmes de recherche de logements de M6, et sa compagne Elisabeth Bost accouche d'un fils Jean.
    Jean-Luc Delarue a rencontré Anissa Khel, sa compagne depuis février 2011, qu’il a épousée le 12 mai 2012.

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est le scénario vengeance d'un gamin pré-pubère de 15 ans qui s’astique trop devant son écran. Qui plus est, cela pourrait gravement discréditer le mouvement sur le fond de leur combat...
    Anonymous fait parti d'un vaste (très vaste) réseau de personnes beaucoup plus sérieuses...
    On est loin du gamin qui se connecte au fond d'un café Lillois pour lancer une attaque dos avec un logiciel à la con... Certains le fond et s'en revendiques à tord... Voilà le résultat selon moi...
    Qui plus est, Anonymous accompagne ses actions de grandes envergures avec des vidéos. Balancer des images sur la toiles (tweeter là en particulier) en arguant el faire pour Julian Assange, c'est dénaturer le mouvement.
    Honte à ceux qui ont fait cela. Qu'ils soient réellement d'Anonymous (et je n'y crois pas une seule seconde mais sait-on jamais... La connerie n'a pas de logo...) ou pas.

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord avec toi... sa me parait etonnant que le groupe anonymous utilise des methodes aussi basses.

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit elle était bien foutue maman Obama dans sa jeunesse... :redface:

Partager cette page