1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi, bois de la Corona :D:D:D

nadOM93 aime votre message.
  2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aucune animosité, au bout d'un moment, pose toi peut etre des questions. C'est bien d'être a contre courant, mais tout de meme. Tu pense que les gouvernement du monde entier plombent leurs économies par plaisir ? Tu crois que la Chine s'est mise en quarantaine, arrêter quasi le pays entier, enfermer les gens chez eux, pendant 2 mois par plaisir ?

anonymous_11122023 et OMali aiment cela.
  3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettres 100 de plus en faite :p

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Pour le moment. Et le prévisions des tous les médecins et analystes, si on ne fait rien, sont catastrophique. Du coup je crois qui ? Nad qui prend un chiffre a l'instant T et dit c'est rien, ou des épidémiologiste reconnu ?

anonymous_11122023 et tommy aiment cela.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi je me suis pris la tete avec 3 gendarme a cause d une bouteille de vodka suis sortie du supermarché ils me sont tombes dessus car ce n etait pas un achat de première necessite lol

Dernière édition: 19 Mars 2020
    OMali, ChipLeader et VinnieJones aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 100 par jour jusqu a mai juin on dépassera même pas les chiffres de la grippe saisonnière,petite joueuse :p

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Si on restes à 100 si on fait comme les Italiens qui je le rappelles était à 21 morts pour 820 cas en date du 28 Fevrier et qui avaient au début une courbe de 50 morts par jour , puis 100 puis 150 et la ils tournent à 400 , en gros ils tombent comme des mouches les pauvres et là plus inquiétant ils ont de plus en plus des cas de réa jeunes sans comordibités et quand je dis jeune c'est pas 50 piges :(:(

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J ai dit qu il ne fallait rien faire ?
    Il y a 5 ou 6000 morts sur les routes(chiffres au hasard pas la peine de faire des recherches sur internet:D) chaque année, suffit que les gens ne conduisent plus ca tombe a zéro,est ce une solution ?

J ai jamais dit qu il ne fallait prendre aucune mesure:rolleyes:

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha, sérieux ? Quand je suis allé faire les courses, ils n'ont même pas regardé ce que j'avais dans le sac. Ils m'ont juste demandé l'attestation et d'où je venais ;)

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    T avais qu a dire que comme on trouve plus de solution hydroalcolique c etait pour te désinfecter les mains...

ChipLeader aime votre message.
  11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Passons.

Du coup les avis des meilleurs épidémiologistes, on s'en fout ? Tu parle de la Chine, bah ils ont tout stopper pendant 2 mois. C'était meme pire qu'une quarantaine. Ils ont fait ca par plaisir ? Du coup j'écoute qui ?

anonymous_11122023 aime votre message.
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ils n ont confinés que la région de wuhan (oui je sais c est quasi la taille de la Belgique) mais ils ont testé et traité à la chloroquine les malades....
    Alors que nous on suit le modèle italien on se confine et on attend.....

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ils ont confiné au total plus de 50M de personne. Alors oui, ils ont fait d'autre choses, ils ont essayer des traitement etc. Mais la principal action étaient de confiné des régions entières.

anonymous_11122023 aime votre message.
  14. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c est arrivé a 18 h00 a la base j y suis alle pour du pain de mie et du yop a boire pour mon petit y avait plus rien et je suis sortie qu avec la bouteille a peine sortie hop lol

15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne nuit ,demain une éprouvante journée de boulot m attend avec les collègues en mode "on va tous mourir " c est insupportable ....

Comme je l ai déjà dit vivement mai qu on "fasse les comptes"...

ChipLeader aime votre message.
  16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et j'espere qu'on depassera pas les 1000 morts grâce notamment aux mesures de confinement, et au travail sans relâche de nos personnel hospitalier.

OMali aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que c'est l'imcomprhension dans le réssonement de Raoult , qui dit qu'il est inutile de faire du confinement de masse et donc confiner des gens sains mais derrière il loue les résultats des Chinois , qui eux ont confiné sans discernement et chez eux c'est pas à l'Européenne , tu sors pas du tout , donc bon …..
    Traité à la chloroquine ?? leurs permiers résultats étaient en in vitro , ils ont sûrment dû traiter les derniers cas mais certainement pas les premiers et ceux qui ont échappés à Wuhan …..

Dernière édition: 19 Mars 2020
  18. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu il m aurait cru lol mais la maniere qu ils m ont alpague ca ma tendue grave

nadOM93 aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84 depuis début février les chinois traitent leurs patients à la chloroquine,et Raoult précise qu il faut confiner lez malades et non les personnes saines (put...j ai l impression de tourner en rond comme un hamster dans sa roue)...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf si ta mère fait partie des 240...

GOGOL 2, anonymous_11122023 et BigBenZ aiment votre message.

Partager cette page