Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour connaître des médecins et des personnes qui bossent dans les hôpitaux sur des cas de covid19, ils s’en tamponnent de se faire applaudir à 20h tous les soirs, ils préfèreraient que les gens restent chez eux plutôt que de sortir comme des irresponsables ou essayer de quitter leur domicile en prenant des trains.

Ça part d’un bon sentiment mais les mêmes qui les applaudissent à 20h tu les retrouves le matin à se balader sur la plage ou à faire des footings car ils se sont découvert une âme de sportifs en ses temps de confinement.

setonaikai, VinnieJones, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n a pas attendu l autorisation du gouvernement pour ce traiter lui et toute sa famille a la chloroquine :p

Mais bon d après l imminent professeur @Miccoli je comprend que dalle:D

3. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du pognon
    Mais il est dépensé n'importe comment et pour rien.
    On a tellement distribué l'oseille dans l'assistanat qu'on est à poil dans tous les secteurs régaliens

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain il est reparti :D:D:D:D , tu vas encore finir rincer ce soir a 2 h du mat frerot

OMali, christof13, BigBenZ et 2 d'autres aiment votre message.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je bosse dans un hôpital et le fait que tout le monde ne soit pas des gros cons et soient un peu reconnaissant car moi aussi je préférerais être chez moi protégé avec ma famille et bien je ne m'en fous pas comme plusieurs de mes collègues.
    Ça ne change rien à mon quotidien mais l'effet n'est pas nul malgré tout.

Tu n'en sais rien si les gens qui applaudissent sont ceux qui se baladent le matin.

OMali, anonymous_11122023, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les.mecs qui volent des.masques a lhopital.... quils aillent bien se faire enculeer !!!!!!!

Sans deconner !!!!!

setonaikai aime votre message.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai mais,je parcours le forum, je lis un post comme quoi je symbolise a moi tout seul l individualisme ,que je pige que dalle ....et mon cul sur la commode...
    Je pouvais pas ne pas réagir :D
    Meme si a chaque fois je me dit ,allez ça sert à rien ......

ChipLeader aime votre message.
  8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et ils les revendent !!!

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et quils arrêtent de nous traiter de nantis quand le reste de lannee on réclame des moyens pour lhopital

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qui le sont tous mais j’en connais. Très prompt à faire des vidéos postées sur les réseaux sociaux au moment d’applaudir sur leur balcon et dès le lendemain matin à flâner dans les rues comme si de rien n’était.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas sûr que la sodomie soit autorisée en période de confinement...

OMali, Seb', anonymous_050120232 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et arrêtes avec la chloroquine , sérieux on a compris ça fonctionne partiellement sur un panel de 24 patients en France , c'est très encourageant mais c'est pas encore la molécule miracle , on va attendre un panel plus large et me reparles pas des Chinois moi aussi j'ai écouté Raoult et lui même se calque sur une étude mené tout d'abord en in vitro et qui a été mise en application en Février , à cause de comportement comme le tien les gens vont se ruer sur la chloroquine et créer non seulement la pénurie mais l'augmentation de son prix auprès des laboratoires , car la Sanofi s'engage à en fournir gratuitement aux professionels mais ça va pas durer .

Donc arrêtes de nous balancer tous les deux posts que la chloroquine c'est le remède miracle , car ça reste un traitement une foi infécté mais pas en cas de detresse réspiratoires une foi en réa , c'est pas une protection pour éviter de le chopper , donc on doit de toute manière réduire nos interactions sociales pour réduire les risques ……..

Sauf si tu as le bicou de rocco sifredi , tu respecte la distance barrière :D:D:D

OMali, el pibe de oro et Ebola aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose au lieu d'une contravention , que les personnes illégalement hors de chez elles qui se font contrôler écopent d'une journée obligatoire a devoir aller dans un hôpital ou une clinique pour aider le personnel soignant ( puisque ils se croient plus forts que les autres )

OMali, setonaikai et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Baka99,

Comment on peut (ou ils peuvent) faire pour voler les masques à l'Hôpital ?
    Ou alors ce sont eux mêmes qui se les volent, car tout comme nous ses masques doivent être plus que confiné et si possible à triple tours ;)
    En plus le faite qu'ils aillent ce faire enculer, j'ai entendu dire que ce n'est pas ça qui manque dans le milieu des Hôpitaux :(
    (mais bon ! ce n'est qu'une rumeur)

;)

Baka99 et pomper aiment cela.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben un vol SANS EFFRACTION dans un hôpital.... et puis y a du monde qui bosse dans un hôpital ..

aurelio.m aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose la signature d'une décharge, on crée une black list, celui qui se fait chopper se prive de reanimation en cas de forme grave dans les semaines qui suivent, on pourrait pousser le vice, se prive lui et ses parents de reanimation, ça t'en calmerait...

Ou sinon le Poutine style

OMali et christof13 aiment cela.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    c est pour justement éviter que les personnes se trouvent en détresse respiratoire que la chloroquine est associé à un antibio qui empêche ce type de complications.

si tu avais écouté religieusement (le professeur) comme moi depuis mi février,tu aurais appris qu il avait déjà traité par le passé avec succès des personnes atteintes d autres formes de coronavirus (eh oui c est pas nouveau hein...) mais que bien sur il ne pouvait se baser sur ces expériences pour convaincre les pouvoirs publics...

la chloroquine est tombée dans le domaine publique et n atteindras jamais un prix délirant comme l aurait été une nouvelle molécule ,de la a penser que certains ont volontairement fait traîner le truc dans l attente qu un nouveau traitement ou vaccin voit le jour histoire de bien se remplir les poches,il n y a qu un pas que bien sur je n oserais franchir:D)

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN, aucun risque que les gens se procurent de la chloraquine par leurs propres moyens,ça c était avant car depuis......:p

Par décret buzin a interdit la vente libre de ce médicament en date du 13 JANVIER 2020,:D

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/1/13/SSAP2001007A/jo/texte

@Croconico si tu te trouves dans les parrages t as un avis sur cette étrange "coincidence":D

Croconico aime votre message.
  18. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quelques petites merdes qui bossent dans le secteur hospitalier.
    D'autres braquent des infirmières ou des cabinets de soins pour racler des masques ou du gel
    Certains refusent de faire la queue dans les supermarchés
    Toutes la société française qui se révèle en temps de crise

Baka99 et aurelio.m aiment cela.
  19. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La reconnaissance devra venir après, notamment de VRAI revalorisation salarial dans le secteur médical, infirmière en premier lieux.

Pour le moment, il serait bien que les gens leur laissent un peu de nourriture dans les rayons quand il sortent du boulot. J'ai vue que auchan a fait des caisses spécifique au soignant et personne âgés.

Alors oui tout le monde à une reconnaissance pour le moment, mais les actes s'est mieux que les mots ou applaudissement

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je l'écoutes très bien et depuis bien avant Février quand il était encore en train de parler de la situation inquiétante qui se passait en Asie , et oui je sais que la famille des Coronavirus c'est sa spécialité et que c'est pas nouveau car tu as des Coronavirus qui circulent de manière permanente dans la population , comme ceux qui affectent tes animauxx de compagnies ( d'ailleurs les connards qui viennent de comprendre que la pIF et le mesh est un coronavirus félin et l'autre canin qui en profitent pour abandonner leurs animaux , aller vous pendre ) .

Le seul truc qui me dérange c'est que toi tu en fait le remède miracle limite , tu peux sortir le chopper et contaminé tes proches , pas grave j'ai de la chloroquine c'est un peu ça que tu véhicules , hors j'admires Raoult , mais même lui le dit que chaque type de Coronavirus évolue , la combinaison de la chloroquine avec soit un antiviral ou un antibio ( d'ailleurs celui qu'il cite dans son éxposé ) montre son éfficacité mais pas dans la totalité des cas et il dit lui même que ses collègues Chinois ont dénombrés à ce jour 143 souches , donc tu comprends aisément que tu n'auras pas la solution avec seulement une molécule , ce qui fonctionne sur l'un ne pourra pas fonctionner sur l'autre et là en l'occurence c'est une combinaison de chloroquine et d'une autre molécule .

Si un arrêter à été prit c'es très bien ….

Partager cette page