1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des médecins attaquent Buzin et Philippe en justice !

"Il faut hausser le ton, on nous a menti depuis le début, dit-il. Tous ceux qui ont parlé sur les plateaux de télévision depuis le mois de février en disant que c’est une grippette, je demanderais à ces gens de ne plus parler parce que, nous les médecins, on voyait bien ce qu’il se passait en Chine et en Italie. Donc il faut bouger. On a encore deux mois pour bouger. C’est ça aussi la motivation de cette action".

setonaikai aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re
    Oui je comprends qu'il y ai tous les corps de métier qui travaillent dans les Hôpitaux, mais bon, ils n'ont pas tous les clés des magasins (réserves) à matériaux sensibles et hyper important :(
    Bonjour Alen13000,

Elles travaillent ou bossent aussi dans tous les secteurs de métier ses petites merdes comme tu dis, ce que je ne comprends pas, c'est comment ils ce sont procuré les clés des réserves hospitalières, car je suppose aussi que les masques - Gants ... etc ... etc ... sont enfermé dans ces réserves et ne sont pas étaler sur des étalages à la porté de tout le monde :(

Après, je te suis dans ta dernière phrase ;)

:)

VinnieJones aime votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Baka99, Blacklagoon, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la c'est le goulag :D:D:D , mais une journée aux urgences ca vous ferait de la main d'oeuvre a qui vous pourrez déléguer les petites choses a faire et puis ca serait pédagogique et ils comprendraient mieux en voyant de plus prés comment ca se passe et la mort

6. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion du gouvernement est en train de me faire péter un câble, pourtant je suis loin de critiquer à tout va. Qu'ils durcissent le confinement au plus vite, on ne sort plus pour faire du footing ou se balader, on note l'heure de sortie sur chaque attestation. Un moment faut arrêter de traiter les gens comme des enfants gâtés qu'ils sont, ça les confortent dans leur légèreté. J'en peux plus d'entendre ohlala le confinement c'est dur. Le personnel de santé souffre, les malades souffrent, pas celui qu'on va payer à dormir et a regarder la télé toute la journée. Ton ferme, mesures plus strictes, ça fera plaisir tout ceux qui respectent strictement les mesures, et ça emmerdera les autres. Si tu veux sortir à tout prix fait des démarches pour aider, faire des courses aux personnes isolées ou je ne sais quoi, même si c'est juste dans un but intéressé au moins ça servira à quelque chose

OMali, feu06, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader aime votre message.
  10. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'hopital qui se fout de la chariter.
    Tu sais tout, sur tout et tout le temps.

Mais a chaque post tu prouves que tas pas de cerveau.

J'espere que tu as un haut poste de responsabilité dans la vie, ca serait con de perdre ton savoir et ton pouvoir de decision.

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Les tests arrivent @nadOM93
    Julien Dré ( Ps ) encense le Dr Raoult en direct sur CNEWS la

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Julien Dre, c'est le fameux docteur ?

OMali, christof13, marseillais29 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Didier Raoult, de nombreux prix lui ont été remis pour l'ensemble de sa carrière, il est à l'origine de descriptions complexes de certains virus et est l'un des chercheurs français les plus renommés au monde. Je peux pas croire une seconde que nos autorités ne l'entendent pas. Pourquoi est-il si peu relayé sur les chaînes d'infos ??????

Cette épidémie ne semble pas vous inquiéter outre mesure ?
    D.R. : Comme je l’explique souvent, en tant que directeur du pôle d’infectiologie, je ne me trouve pas à distance. Toutes les semaines, j’observe de quelles maladies infectieuses les gens meurent. On dénombre 50 à 60 décès par semaine à l’AP-HM. 16 décès imputables à un virus respiratoire ont été observés à Marseille depuis le début de l’année. Près de 2 500 patients ont contracté un virus respiratoire, dont 500 infections à coronavirus (pas la souche chinoise) depuis le début de l’année. Et on ne représente qu’1 % du champ opératoire national. Par ailleurs, on a comptabilisé 6 morts par Clostridium difficile, une bactérie très virulente, et 4 morts par le virus respiratoire syncitial, dont personne ne parle. Ces germes m’inquiètent, car ils tuent, et j’observe plus les agents qui tuent que ceux qui pourraient tuer. Mais nous sommes prêts à faire face aux crises sanitaires. Nous n’avons aucun retard en la matière, mais il faut pondérer la situation au regard de la réalité observée.

Baka99 aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est son cousin Wé

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    prévisions mathématique du comité scientifique auprès du conseil des ministres italien.

optimiste. Espérons qu'ils aient raison.

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jaune c'est quoi ?

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bleu : guéris
    jaune : malades
    rouge : morts (prévision 7 000+/-)
    (cumulatif)
    ligne violette : nouveaux cas

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(:(

Coronavirus : 627 morts supplémentaires en Italie en 24h soit un bilan de 4032 décès, et près de 6000 nouveaux cas

Les autorités italiennes ont annoncé ce vendredi soir un nouveau terrible bilan de 627 morts supplémentaires, soit un total de 4032 décès depuis le début de l’épidémie en Italie.

Effroyable nouvelle en Italie. 627 patients contaminés par le coronavirus ont perdu la vie ce vendredi, portant le total 4032 morts. Il s’agit d’un nouveau record en 24 heures depuis l’apparition du coronavirus dans le pays. Le taux de létalité du Covid-19 en Italie atteint désormais 8,6%, à ce stade.

Par ailleurs, 2655 patients sont actuellement dans un état grave en soins intensifs (+157).

5986 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés, soit une augmentation de 14,6% et un total de 47 021. Dans le même temps, 689 personnes ont été guéries soit un total de 5129 patients soignés.

Partager cette page