1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas specialement Dhorasso, c'est une image qui a beaucoup tourné sur twitter. Juste un fake de plus, avec son lot de personne trompé.

pomper aime votre message.
  2. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    - Taux de mortalité mondial 4.34%
    - En #Italie : 9.3%, #Iran 7.8%, Espagne 6.2%, Royaume-Uni 4.9%, Pays-Bas 4.3%, France 4.2%, #USA 1.3%, Allemagne 0.4%

- 15 pays sur les 25 ayant + de 1000 cas sont en #Europe

- 193 pays touchés (Reuters)

Bien entendu, chiffres a pondéré, car cela depend forcement du mode de dépistage.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que lui l'utilise a ses propre fins politique ... de plus étant une personne connu il devrait encore plus se méfier des fakes

mais c'est pas inintelligence qui l'étouffera

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, les taux de mortalité sont effectivement beaucoup plus bas dans beaucoup de pays parce qu'ils sont tout simplement incalculables.
    En Suisse par exemple, ils ne testent que ceux qui ont des difficultés respiratoires ou qui toussent pas mal. T'as juste de la fièvre, t'es pas testé.

Et si t'as pas de symptômes du tout, tu l'es encore moins. Alors que tu pourrais l'avoir...

VinnieJones aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Christiane de Nice, José de Paris... :D

conf.jpg

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mesurer un peu l'ampleur de la situation à l'échelle mondiale:
    Emirates a décidé de suspendre tous ses vols commerciaux.

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ouais. Moi par exemple, j'ai eu toux, fievre, courbatures, et legere gene respiratoire. Reponse "Restez chez vous monsieur, si la gene respiratoire s'aggrave, appellez le 15 sans attendre", j'avais plus rien apres 48h. Ca fait une semaine. Donc je sais pas si je l'ai eu, mais je ne rentre pas dans leur décompte.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu un coup de stress avec la petite nous. Gros pic de fièvre un vendredi midi. Du coup, on appelle les urgences pédiatriques. Sachant qu'elle avait ni toux, ni difficulté respiratoire, ils ont dit d'attendre, de donner de l'algifor.0 Résultat: le soir, la fièvre était redescendue, le samedi plus rien. Je dois t'avouer que quand ils ont balancé partout "surtout pas d'anti-inflammatoires" environ 48h après, je me suis dit qu'on avit vraiment eu du pot qu'elle l'ait pas vu qu'on lui en a filé l'aporem et le soir.

Bref, tout ça pour dire, si pas de symptômes jugés graves, on est pas testé. Alors que si ça se trouve, nous ou les gosses on l'a et on a aucun symptôme...

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Ouais ... En France apparemment on aurait pas assez de moyens pour tester les gens ... C'est tellement dingue de passer d'un des meilleurs systeme de sante au monde, a aujourd'hui ....

Sinon :

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne connais pas cette femme et je ne sais pas juger ses compétences médicales. Si je considère que c'est une personne médiocre, c'est parce qu'elle se trompe de combat en attaquant Raoult plutôt que de s'attaquer au CoronaVirus.

VinnieJones, OMali, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un de mes potes est steward chez emirates. Il a encore volé pour Paris ce week end avant de rentrer à dubai ils sont mis au chomage technique à partir de mercredi avec 75% de salaire.

C'est bien beau de dire aux citoyens lambda de rester chez eux quand à coté t as pas de tests pas de masques que y a des conflits d'intéret entre investisseurs pharmaceutiques et que tu ramenes des supporters de region touchées que t incites les gens à aller au théatre que les aeroports et grandes gares sont restés ouverts etc etc :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    LOL

Les conflits entre buzyn levy et raoult la maniere dont buzyn a été parachuté a l'élection de la mairie de Paris de facon totalement rocambolesque sont juste des hasards.

Cette planete est un immense jeu d'échec pour multi millardaires ou les peuples sont des pions et des gouvernement comme celui de macron juste des chevaux rien de plus...pendant que les attentions se concentrent sur certains t as des rois et reines qui se protegent ou avancent dans leur game.

nadOM93, aurelio.m et dadatibo aiment votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça....ce président mis en place par le lobbying de quelques millionnaires français, doit les informer avant de prendre la moindre décision...quelle triste monde....adieu la démocratie :(

aurelio.m et Croconico aiment cela.
  14. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent des grosses branlées financières les milliardaires en ce moment

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Kilezio,

90098636_10214545555143513_8020841787373387776_n.jpg

Voila, tout est dit ! ;)

:)

OMali, nadOM93, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-03-23 à 12.28.04.png

Tu parles de cet article la?

olympique et nadOM93 aiment cela.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui prennent une branlée ne sont pas dans le game ?

Partager cette page